X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Léïlan Valingaï [Validée par Kim]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:42


I/ Identity


  • Nom(s) : Je sais que vous, américains, allaient être totalement ignorants de la manière qu'il faudrait me considérer grâce à ce nom de famille. La noblesse russe est une des plus prestigieuses et anciennes, ne prononcez donc pas "Valingaï" à tort et à travers, sans respect.

  • Prénom(s) : Léïlan. Enfin, c'est celui dont je me sers le plus. Rares même en Russie sont les jeunes filles appelées ainsi. Sa finesse et sa signature raffinée en font son prestige. Sinon, en second prénom, c'est Laureleï. Mais je le trouve vilain et l'ai enterré dans le fin fond de ma conscience.

  • Surnom(s) : Il faudrait me connaître pour m'en donner. Sinon, si j'avais un surnom de mutante, il s'agirait de La Musicienne

  • Âge : J'ai actuellement 21 ans

  • Lieu de naissance : Je suis née en Russie, non loin de Moscou, dans le manoir familial.

  • Antécédent(s) familiaux: Ma famille fait partie de mon passé maintenant. Ils ne savent pas que je suis mutante, et cela vaut mieux finalement. Je savais qu'ils étaient anti-mutants, mais je les aime quand même malgré tout, ce qui est assez paradoxal d'ailleurs. Mon père était donc l'héritier d'une grande famille noble russe, et ma mère était la fille aînée d'une riche famille commerciale : ils ne pouvaient que s'entendre selon certains. De leur union sont nés quatre enfants, deux filles et deux garçons. L'aîné s'appelle Alex, il a aujourd'hui 23 ans et doit reprendre la famille vu qu'il en est devenu l'héritier. Après, il y a moi. Ensuite, il y a mon petit frère de 19 ans, Hayden. Tous les trois, nous formions une bande inséparable avant que je parte : ce sont d'ailleurs les seuls russes avec qui je communique encore. Enfin, il y eut ma petite sœur, Eléa mais je ne l'aimais pas : je ne m'étalerais donc pas plus sur elle.

  • Aptitude(s) : ( 5 lignes minimum ) Déjà, je peux parler le russe couramment, mais je ne sais pas si cela sera utile ici : mais bon, autant le dire, on ne sait jamais. Je sais également jouer de tous les instruments et chanter assez facilement, ce qui peut être utile pour, par exemple, m'infiltrer dans un cabaret ou autre salle de spectacle. De plus, faisant souvent du sport malgré tout, je suis assez souple, ce qui pourrait m'aider à apprendre le combat si besoin. Ce n'est cependant pas la priorité mais bon... On ne sait jamais.

  • Particularité(s) : ( Facultatif ) /

  • Clan : ( Humain, Neutre, X-Men, Confrériste, SDMM, Ghoster ? Détaillez d'un minimum de cinq ligne pourquoi un tel choix) Je pense être l'une des élèves les plus neutres des X-mens. Bien sûr, je n'ai rien contre les humains, donc je n'aurais pas été chez ces confréristes. Je n'ai pas envie non plus de servir d'esclave à cette SDMM, donc je ne suis pas une Ghoster. J'ai vu une fois l'un de ces fantômes, et c'était effrayant, vraiment. Alors, pourquoi dis-je que je suis neutre ? A vrai dire, je n'aurais pas eu cette invitation, je serais neutre à l'heure d'aujourd'hui. Je n'avais pas d'à-priori à la base sur les clans, voulant vivre ma vie de mon côté. C'est toujours le cas d'ailleurs, sauf que je reste pour améliorer mes pouvoirs : je sais pourtant que s'il y avait une mission, j'en serais avec plaisir si on le voulait.

  • Pouvoir(s) : ( Vous n'avez le droit qu'à trois pouvoirs maximum, vous pouvez obtenir le troisième avec l'évolution, veillez à ce qu'il y est un lien entre vos pouvoirs, pour plus d'information référez vous au règlement. -> 10 lignes minimum)
Chaque morceau que je joue d'un instrument de musique, quelqu'il soit, me permet de contrôler différemment chaque individu. Même si j'ai une préférence pour le violon et la flûte dont je joue depuis extrêmement longtemps, je ne suis pas contre les autres, au contraire : plus je découvre et mieux je me porte ! L'apprentissage, s'il est infini, n'est pas difficile puisque leur connaissance est chez moi innée. Je ne sais pas encore tuer les gens (heureusement pour eux), mais je pourrais leur faire pas mal de dégâts essentiellement physiques, tout comme les soigner ou les apaiser. Je peux associer à cela ma voix, qui peut changer les émotions des gens qui m'entoure. Cependant, je ne viens que de découvrir ce don, et je le maîtrise donc assez mal. A long terme, je pourrais (je pense), mettre en colère les gens ou alors les calmer, au point même de faire disparaître toute inquiétude ou méfiance envers moi. Enfin, j'aurais un troisième don, mais je ne le connais pas encore : je pourrais reproduire une voix que j'aurais entendue dans la journée. Je ne me souviendrais d'ailleurs au début que de la dernière que j'aurais entendu.


II/ Description


  • Description physique :
    ( Nous ne voulons pas de " Voir Avatar", vous devez détaillez cette partie, coiffure, physionomie, style vestimentaire, signe particulier, etc... -> Minimum 10 lignes ) Pour résumer mon physique de manière tout à fait objective, c'est une corps de déesse envahi par quelque créature maléfique comme Hadès sait en faire.
    Ma peau est tout d'abord pâle, blanche comme la neige et douce, sans aucun bouton. Encadré par de fins cheveux noirs m'arrivant aux épaules, mon visage avait une forme plutôt ovale. Des sourcils noirs surmontaient deux fines pupilles. De couleur gris perle, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de fixer le monde d'un regard généralement narquois, parfois ironique. Rares étaient les véritables parcelles de joie qui les éclairaient, tout comme celles de tristesse d'ailleurs. Le nez était petit et droit. Enfin, il y avait cette bouche, ah, cette bouche. Rouge, que je fonce avec du rouge à lèvres, ou alors marron voire noir, elle cache de petites dents blanches qui ne voient que rarement le jour.
    Ensuite, mon corps... Eh bien, à mon âge, je ne peux cacher qu'il est bien développé, avec ce qu'il faut là où il faut. Sans être grande, je dépasse celles de mon âge, voire même certaines plus vieilles.
    J'ai un tatouage dans tout le dos représentant un loup hurlant à la lune dont le centre est le long de l'omoplate pour s'arrêter juste au bas du dos. Le contour est noir, mais j'aurai voulu faire à l'intérieur une couleur fait d'un mélange entre le rouge sang et le noir, mais le tatoueur me l'a déconseillé vu que l'on verrait moins les détails, j'ai donc laissé tomber. Je mets également très souvent un percing à la lèvre.

  • Description mentale: ( Quel sont les traits de caractère de votre personnage ? Ses qualités, ses défauts, sa plus grand peur, ce qu'il aime, etc ... -> 10 lignes minimum)
Selon moi, j'ai beaucoup de qualités : l'intelligence, le pouvoir, la loyauté, toutes ces choses dont rêvent les jeunes filles. L'intelligence me vient sans nul doute de l'énorme liste de livres que j'ai lus durant ma scolarité et même avant. Mes parents étant nobles, les connaissances pratiques et théoriques étaient à portée de main. J'adorais et j'adore toujours apprendre, et c'est uniquement cette soif de connaissances qui m'a attiré vers l'Amérique, encore emplie de mystère à mes yeux.
Le pouvoir, c'est une chose que j'ai appris à contrôler depuis mon plus jeune âge. Déjà, à l'école, j'étais de loin LA crainte et la fille à respecter sous peine de se voir expulsé par les autres élèves. Ah... Quelle joie de voir la peur dans les yeux de l'autre...
Ma loyauté, peu de gens la connaissent car je n'ai jamais vraiment eu le loisir de la montrer. Si un ou une de mes ami(e)s se faisaient attaquer, vous pouvez être sûre que celle-ci sera vengée par mes soins. Mais vu que je n'ai jamais véritablement eu d'amis...
J'oubliais ma ruse : combien de fois ai-je effectué des coups fumeux à l'adresse de personnes que je n'appréciais pas sans jamais me faire repérer ? Toujours on me jugeait trop studieuse et trop mignonne pour cela... Mais le Diable se cache toujours...
Les défauts ? Selon moi, je n'en ai pas. Mais ces idiots qui se croient égaux à moi-même en ont trouvé : je serais narcissique, égoïste, persécutrice et solitaire. Cela est bien trop ! Je ne comprends déjà pas pourquoi me qualifier de narcissique et d'égoïste : à vrai dire, quelqu'un pourrait-il m'arriver à la cheville ? Sûrement pas ! Ne penser qu'à moi est tout à fait normal quand on connaît la jungle des relations, où l'on doit s'efforcer d'afficher une bonne image. J'y ai renoncé depuis longtemps. Et puis, en plus, était-ce ma faute si ces roturiers venaient me bousculer ou faire quelque chose qui me déplaisait ? Faudrait mieux qu'ils allaient voir ailleurs s'ils recherchent la pitié... C'est d'ailleurs pour cela que j'adore être seule : personne n'était digne de moi, je ne vais pas m'abaisser à leur adresser la parole en première !


III/ History


  • Histoire :
    ( L'histoire depuis la naissance de votre personnage jusqu'à nos jours, son enfance, le moment de la découverte de ses pouvoirs, ses grands moments, sa vie en somme. -> 15 lignes minimum
La naissance n'est qu'un passage après tout... Un passage entre un univers confortable et chaud à un monde difficile et froid. C'est dans cette optique que, comme tous les bébés, je suis née en cette nuit d'été. Ma naissance était attendue, comme dans toute famille de sang pur. Ayant déjà un héritier masculin, je n'eus pas à me plaindre de quelconque injustice que ma féminité aurait pu apporter. Bien au contraire ! Étant la première fillette de la maison, je devins au contraire personne gâtée et chérie par mes parents, mais aussi par mon frère aîné. Malgré nos deux ans d'écart, nous sommes assez proches l'un de l'autre, sans nul doute. Sans partager l'omniscience de l'autre tels des jumeaux, rares étaient les instants où nous étions séparés. Pourtant, si l'un était la joie de vivre au quotidien, l'autre n'était que froideur. Oui, j'avais été aussi froide et arrogante depuis toute petite ! Mes parents n'y voyaient rien, et continuaient à me gâter, accélérant d'autant plus le processus d'égoïsme et de narcissisme que je me forgeais. Pourtant, la glace et le feu pouvaient s'assembler... Tout comme la glace pouvait devenir accueillante. Oui, pendant quelques années, j'accueillis avec joie l'arrivée d'un petit frère et d'une petite sœur. Le premier, je n'avais que deux ans lorsque je le vis naître. Le prenant dans mes petits bras de gamine, le bébé ria, et ce fut l'une des rares fois où j'eus un véritable sourire de joie en dehors des moments avec mon grand frère. Ma petite sœur, ce fut... différent. Ce n'était qu'une "chose" qui chouinait, et je m'en désintéressa très vite, préférant retourner à la complicité de mes deux frères, que je menais déjà à la baguette à mon jeune âge. Ce fut la même chose à l'école d'ailleurs. C'était une école privée et pleine de gosses comme moi, aux parents riches. Ils avaient déjà appris qu'il leur fallait respecter une Valingaï et certains jouaient déjà les faux-culs sur ordres de leurs parents pour pouvoir approcher ma famille. Cependant, avec mon petit caractère bien trempé, je divisais les élèves en trois parties : ceux que j'envoyais paître à l'autre bout de la cour, ceux que j'ignorais purement et simplement et ceux qui avaient le droit d'entrer dans ma "cour". Tyrannique non ? Et pourtant, c'était tellement jouissif ! Mes parents étaient déjà admiratifs de ce savoir-faire, et je continuai. Je continuais tellement aussi à être intelligente en cours et studieuse que l'on me proposait de hautes études. J'acceptais, bien évidemment. Ainsi, je représentais les Valingaï, et j'étais heureuse, ma curiosité étant assouvie. D'ailleurs, c'est ce qui m'amena en Amérique : tant de connaissances m'y attendaient !
Le voyage vers l'Amérique fut assez rapide : plusieurs heures d'avion et déjà un appartement à Chicago acheté par mes parents m'attendaient. Ce fut d'ailleurs dans ce même appartement que je fus contactée pour mes dons, il y a un mois tout au plus. Ah oui, je ne vous en ai pas parlé avant, c'est vrai... J'ai découvert que chaque morceau que je jouais d'un instrument de musique, quelqu'il soit, me permettait de contrôler différemment chaque individu. L'apprentissage, s'il est infini, n'est pas difficile puisque leur connaissance est chez moi innée. Je l'ai d'ailleurs appris à mes dix ans tout juste : j'avais pris par curiosité une guitare et essayais d'en jouer. Ce que je réussis à tirer étonna tellement de monde que tous crurent que j'avais appris longtemps avant à en jouer, mais moi, j'avais compris. Je fus donc contactée par l'Institut des X-Mens, afin d'être l'une des élèves de ce fabuleux endroit pour les Mutants. J'acceptais rapidement, presque sans réfléchir. Me voici donc maintenant prête à entrer dans ces lieux, afin d'apprendre à gérer mon second pouvoir et à mettre à profit le premier.


IV/ Offside/ Hors-jeu


  • Comment avait vous connu le forum ? :
    ( Si vous êtes venu grâce à un membre, c'est le moment de dire qui )
    Par partenariat avec Dazzling

  • Célébrité de votre avatar :( N'oubliez pas de le réservez dès que votre fiche aura était validée ) Lara Jade

  • Vous :
    ( Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire quelques lignes sur vous-même, soit pour parler de votre IRL, soit pour parler de votre expérience sur les forums RPG ou alors les deux, n'oubliez pas que si vous parlez de votre vie IRL, vous ne devez pas communiqué d'adresse, ni de nom)
    Je m'appelle Emeline, j'ai 17 ans. Mes passions sont le RPG (non, c'est vrai ?) le graphisme, la lecture, les jeux vidéo et les chevaux. Je suis actuellement en Terminale S.


Dernière édition par Léïlan Valingaï le Ven 8 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

Je reposte juste ici pour savoir pourquoi je suis en attente alors que j'ai fini ma fiche Wink Je suppose que ma fiche a un problème mais, n'ayant pas eu de réponse, je ne sais pas ce que j'ai à rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Damia Sanchez
Ghoster - EMERGCON
Damia Sanchez


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 43

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:45

Bienvenue parmi nous ! Very Happy


je ne suis pas admin, mais pour l'information ils mettent toujours les fiches dans la partie attente, c'est donc normal. Je pense que l'un d'eux ne va pas tarder à venir voir ta fiche !
voila et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:46

Ah, d'accord, désolée alors >< Je pensais qu'ils avaient déplacé parce que quelque chose n'allait pas et avaient oublié de me dire de quoi il s'agissait Wink

Et merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Damia Sanchez
Ghoster - EMERGCON
Damia Sanchez


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 43

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:52

de rien, encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

Bienvenu et Désolé pour le temps miss!

Très belle présentation! Ton pouvoir est sans aucun doute le plus original que j'ai vu et je t'en félicite!

Je me pose cependant une toute petite question. Tu a découvert tes pouvoirs à 10 ans et tu es rentré à l'institut ensuite? Ce n'est pas très clair pour moi désolé. Juste m'expliqué se petite point et je te valide.

En attendant, je te proprose de faire réservé ton avatar ^^.

Bienvenu encore et merci de ton inscription miss!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:07

Il n'y a pas de soucis, et merci pour les pouvoirs Wink

En fait, elle a découvert ses pouvoirs à 10 ans certes, mais n'a connu l'institut que lorsqu'elle a déménagé en Amérique, à ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:21

Tu dois prendre en concidération que l'institut à été fermer durant six ans et qu'elle a ouvert de nouveau ses portes que depuis quelques mois tout aux plus.

Il faut bien lire le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:46

Exact >< Bah, au pire, je vais modifier de suite pour dire qu'elle vient de recevoir l'invitation donc elle va y entrer Wink

J'ai lu le contexte, mais je n'avais pas tilté ce point, j'avoue ><

EDIT : c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:01

Ce n'est pas bien grave ^^

Tu seras donc Élève X DEFCON 3 et je te valide à l'instant!

Bon jeu parmi nous!

Si tu as des sugestion, questions ou n'importe quoi d'autre, ma boîte t'es ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

Merci beaucoup Kim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:34

Merci Linsey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï [Validée par Kim]   Léïlan Valingaï [Validée par Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léïlan Valingaï [Validée par Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]
» Eve Grafmayer [Validée par Kim]
» Manolo Nathanael [Validée par Kim]
» Esmeralda Olivers (Validée BY EB)
» Logan alias Wolverine [Validée par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: