X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joana DeWitt
Confrériste - DEFCON 2
Joana DeWitt


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 9

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:52


I/ Identity


  • Nom(s) :
    DeWitt
  • Prénom(s) : Joana, prénom qu’elle a vu dans un magazine et dont elle c’est affublée. Mais son vrai prénom c’est Alana.

  • Surnom(s) :
    ElectricGirl, Jo, Joan & Alan (mais seul Shadowman connait ce surnom)
  • Âge : 26 ans, 27 ans en juin.

  • Lieu de naissance : Chicago, le 10 juin 1982.

  • Antécédent(s) familiaux: ( Décrivez ici en quelques lignes ( 5 minimum ) votre famille.)

    Alana, de son vrai prénom, est fille unique d’une famille bourgeoise.
    Son père, Andrew, était un brillant avocat d’une cinquantaine d’années. Mais moralement, c’était surtout un homme vieux d’esprit qui souhaitait voir sa fille mariée à un époux riche et conventionnel, faisant quelque chose de bien de sa vie. Pour lui, pas question qu’Alan épouse un mec comme Eric Braden, ou encore Brian Storn, non ! Et quand c’est deux hommes sont entrés dans sa vie, Andrew a tout fait pour les faire fuir. Allant jusqu’à traumatisé Eric alors qu’il avait à peine 18 ans. Et payer Brian, le professeur avec qui sa fille avait une liaison, pour qu’il abandonne cette dernière. Andrew n’est plus de ce monde aujourd’hui. Il a été tué plus ou moins accidentellement par Alana, qui furieuse contre lui et possédant à l’époque peu de maitrise sur ses pouvoirs, l’électrocuta en le poussant violemment.
    Quand à sa mère, Elisabeth, elle renia sa fille suite à la mort de son époux. Pourtant, cette jeune et pétillante actrice de 42 ans aimait plus que tout son petit ange blond. Mais ne supportant pas d’avoir un être « anormal » et une meurtrière en guise d’enfant, elle ne voulut plus jamais la revoir. Pourtant, il y a deux ans, Alan l’a revu à New York sur le tournage d’un de ses derniers films. Malgré les excuses de sa mère pour la gêne mutante qu’elle lui avait transmise et son rejet soudain, la jeune femme quitta cette dernière sans un mot. Depuis, elle ne l’a plus jamais revu.
    La famille DeWitt est d’origine Irlandaise. Aujourd’hui, et mise à part encore le nom d’Elisabeth, la famille à perdu toute sa gloire en même temps que sa décomposition.

  • Aptitude(s) : ( 5 lignes minimum )

    Joana, de son nom d’emprunt maintenant, possède beaucoup d’aptitudes venant de divers métiers qu’elle a faits en rejoignant la confrérie. Elle sait pirater un ordinateur en moins d’une heure, manie les armes à feu et les armes blanches avec une grande précision et sait, suite a de longs entraînements, repérer les mutants des non mutants. La jeune femme est aussi habile de son charme pour parvenir à ses fins. Elle a déjà braquer des banques à l’aide d’autres mutants, et connaît l’art du braquage sur le bout des doigts. Et ça ne s'arrête pas là, Joan sait aussi très bien se battre et utilisait en même temps ses pouvoirs. elle est une ennemie redoutable mais pas imbattable et la jeune femme a une grande conscience de ses limites et de ses points faibles. Après, dans le domaine du non mutant, Joana est une excellente maitresse bien qu'elle ait peu de rapports sexuels. Après, je pense que c'est tout ! Mais au cas où j'en aurais oubliée, vous les rencontrerez sûrement dans ses aventures.

  • Particularité(s) : ( Facultatif )

    La particularité de Joana, c’est qu’elle est devenue ce qu’elle est à cause de Shadowman. Vous saurez pourquoi en lisant l’histoire bien sûr ! Mais s’il n’avait pas été là, je suis certaine que la jeune femme serait encore toute frêle et fragile comme a l’âge de 18 ans. Ça fait maintenant des années qu’elle n’a pas revue Eric, mais la jeune femme l’aime toujours car elle ne peut s’empêcher de penser qu’il est l’homme de sa vie.

  • Clan : ( Humain, Neutre, X-Men, Confrériste, SDMM, Ghoster ? Détaillez d'un minimum de cinq ligne pourquoi un tel choix)

    Joana est confrériste et non une simple apprentie confrériste. Car bien qu’elle ne soit pas surpuissante, la jeune femme a fréquenté pendant plus de 6 ans des confréristes très puissants qui lui ont apprit tout ce qu’elle sait aujourd’hui. Maintenant, pourquoi avoir choisit ce camp plus que celui de l’institut ? Hé bien c’est tout simple, il y a 6 ans, Joan, Alana a l’époque, débarque à l’institut Charles Xavier pour prendre un nouveau départ et apprendre à contrôler son pouvoir. Mais a peine arrivé, sur qui la demoiselle tombe nez à nez ? Hé bien sur Eric, son amour de jeunesse qu’elle n’a pas oubliée. Croyant à une éventuelle chance qu’il forme un couple, Alana vit épanouie son nouveau départ à ses cotés au cœur de l’institut. Mais voilà, du jour au lendemain, Alana découvre qu’Eric la trahie une seconde en fois en sortant avec une autre, et la jeune femme plie bagage pour rejoindre la confrérie. Quelques temps après la disparition du Q.G de son camp, Alana suit des confréristes dans leurs voyages et devient la femme qu’elle est aujourd’hui. Et depuis, bien qu’elle ait changée de prénom pour devenir Joana, elle reste fidèle à ce camp.

  • Pouvoir(s) : ( Vous n'avez le droit qu'à trois pouvoirs maximum, vous pouvez obtenir le troisième avec l'évolution, veillez à ce qu'il y est un lien entre vos pouvoirs, pour plus d'information référez vous au règlement. -> 10 lignes minimum)

    1) Produire de l’électricité avec ses doigts : Joana a le pouvoir de créer des éclairs bleu pâle au bout de ses doigts. Ceci, électrocute n’importe qui par un simple toucher. Bien sûr, cela dépend aussi de la puissance des éclairs sortant de ses mains. Il se peut que ça ne file qu’un p’tit coup de jus dans le corps de la personne touchée. Contrôlant mieux son pouvoir qu'à une époque, Joan évite jour après jour qu'un drame ce produise à nouveau à cause de se « don ».

    2) Créer le foudre : Lors de très fortes émotions, comme la colère où la peine, Joana a la faculté de faire naître la foudre à n’importe quel endroit ! Bien sûr, le temps se dégrade en conséquence, et on pense tout de suite à un violent orage. Mais Joana n’a aucun contrôle sur le vent où les nuages. Elle contrôle mieux se pouvoir qu'il y'a quelques années, mais elle a encore des limites.

    3) Contrôler la foudre : Après avoir fait naître la foudre, Joana peut d’un mouvement de la main, décidait où cette dernière va s’abattre. Mais ça, elle ne sait pas encore toujours le faire ! Et parfois, la foudre tombe n’importe où !


II/ Description


  • Description physique :
    ( Nous ne voulons pas de " Voir Avatar", vous devez détaillez cette partie, coiffure, physionomie, style vestimentaire, signe particulier, etc... -> Minimum 10 lignes )

    Joana est une toute petite jeune femme. Et pour cause, elle ne mesure que 155 cm. Et en plus de ça, elle est assez maigrichonne ; même pas une forme qui ferait d’elle une bombe sexuelle. Pour ses 55 kilos, Joana fait plus planche à pain qu’autre chose. La jeune femme est aussi très pâle de peau, et ce n’est pas faute d’avoir essayée de bronzer. Ses cheveux, d’un blond naturel, son long et ondule avec l’humidité. Joana pourrait bien faire des lissages et des brushings, mais pour elle c’est une perte de temps inutile. D’ailleurs, la demoiselle songe à se teindre les cheveux en noir. Coté visage, Joana possède de beaux yeux bleus qu’elle maquille très peu, et des lèvres très fines qu’elle ne maquille pratiquement jamais. Après, niveau vestimentaire, la jeune femme porte ce qui lui plait sans pour autant suivre la mode. Mais depuis qu’elle est dans les confréristes, ses couleurs de prédilection sont le noir et le rouge sang. On a tendance à la comparée avec Linsey Zacharias, une apprentie confrériste, mais la jeune femme ne voit aucune ressemblance.


  • Description mentale: ( Quel sont les traits de caractère de votre personnage ? Ses qualités, ses défauts, sa plus grand peur, ce qu'il aime, etc ... -> 10 lignes minimum)

    Dans sa plus tendre enfance, Joana, anciennement Alana, était une petite fille douce, fragile, et sociable. Une enfant qui se souciait plus du malheur des autres plutôt que du sien. Et comme tous les enfants, elle pouvait avoir un tempérament agaçant de capricieuse insatisfaite. Mais c’était normal dans le milieu où elle avait grandie. Ses traits de caractères, Joana les a gardée longtemps, jusqu’à 23 ans exactement. Ensuite, suite à ses problèmes et aux douleurs que lui a imposée la vie, la jeune femme est devenue réservée, plus distante et silencieuse. Si bien que lorsqu’Eric lui a brisé le cœur pour la seconde fois, la jeune femme a laissée sa colère contre lui sortir, pour devenir une haine envers tous les hommes. Rapidement, la jeune femme est devenue machiavélique voir sadique et rapidement toutes ces qualités de petite fille ont été enfouis au plus profond de son âme avant d’être enfermés a doubles tours par sa nouvelle personnalité. Actuellement, Joana est une femme froide, opportuniste et sadique qui ne se préoccupe que d’elle. Mais parfois, il lui arrive d’avoir une once de sympathie pour les autres, mais c’est rare et éphémère. Attention, Joana est aussi têtue comme une mule et égoïste, donc pensez à vous avant de penser à elle. Car elle, elle vous zappera au niveau du partage et des décisions.


Histoire, poste plus bas (longueur message trop court pour l'accepter ici !)



IV/ Offside/ Hors-jeu


  • Comment avait vous connu le forum ? :
    ( Si vous êtes venu grâce à un membre, c'est le moment de dire qui )
    C’est mon second perso ! Je remercie Kim pour l’autorisation.

  • Célébrité de votre avatar :( N'oubliez pas de le réservez dès que votre fiche aura était validée ) Emilie De Ravin

  • Vous :
    ( Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire quelques lignes sur vous-même, soit pour parler de votre IRL, soit pour parler de votre expérience sur les forums RPG ou alors les deux, n'oubliez pas que si vous parlez de votre vie IRL, vous ne devez pas communiqué d'adresse, ni de nom)
Rien à dire de plus que sur la présentation de mon second perso : Linsey Zacharias.


Dernière édition par Joana DeWitt le Mar 5 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Rebienvenu Dodo!

Bon tu sais déjà se que je vais te dire mais je te le dis quand même.

Si tu as un quelconque problème, vient m'en faire pare, ma boîte t'es ouvert comme toujours!

bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Damia Sanchez
Ghoster - EMERGCON
Damia Sanchez


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 43

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:07

Sans voir l'avatar, ni la fiche, j'ai deviné directement qui tu étais lol !
Re-Bienvenue parmi nous ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Joana DeWitt
Confrériste - DEFCON 2
Joana DeWitt


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 9

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:06


III/ History


  • Histoire :
    ( L'histoire depuis la naissance de votre personnage jusqu'à nos jours, son enfance, le moment de la découverte de ses pouvoirs, ses grands moments, sa vie en somme. -> 15 lignes minimum

    Alana, et les premières années de sa vie…

    Alana est née le 10 juin 1980, à Chicago. Née dans une famille bourgeoise où elle restera fille unique, la demoiselle vient au monde avec une tétine en or dans la bouche. Si pour vous c’est une situation parfaite pour commencer sa vie dans les meilleures conditions, pour la petite blondinette c’est surtout source d’ennuis futurs. Et pour cause, si à la maison ces parents l’aiment et la gâtent en parallèle à une éducation stricte qu’ils lui donnent au travers de leur gouvernante Maria. A l’école, les enfants la détestent justement parce que ces parents sont pleins aux as. Si bien, que dés la maternelle, Alana est la ruée de tout ses camarades qui n’hésitent pas pendant des années, à la maltraiter et l’insulter dans la cours de l’école sans que réagissent aucun des enseignants et surveillants présents. Ce supplice quotidien, Alana le vit pendant des années avec le soutien de la douce Maria, pensant que jamais cela ne s’arrêterait. Jusqu’à se jour de pluie au cours de l’année de ses 10 ans. Cela faisait déjà un moment qu’Alana avait remarqué un petit garçon différent des autres dans sa classe. Un petit garçon qui ne la frappait jamais pour sa richesse. Ne l’insulter jamais quand ses copains le faisaient à cœur joie. C’était un petit garçon qui se contentait de lui sourire, comme compatissant à son statut de souffre douleur. Ce jour là, pour la première fois depuis plusieurs années, ce petit garçon intervint lors de ces habituelles agressions où elle était en boule contre le mur, en faisant cesser les coups. Le petit bonhomme ordonna aux autres gamins de la laisser tranquille, avant de lui tendre la main pour la relevée. Croissant son regard pour la première fois, les deux enfants se présentèrent mutuellement avant de s’offrir le début d’une grande amitié. Amitié, qui servit aussi à Alana de protection contre les autres enfants dans la cours de l’école. Car plus jamais, Eric Braden, le petit garçon en question, ne laissa un enfant faire du mal à sa jeune amie. Jeune amie, qu’il ne quittait plus. Pour les deux bouts chou, toutes les occasions étaient bonnes pour être ensemble. Que se soit anniversaire, fête d’école, etc…. rien sur terre ne pouvait les séparer réellement….

    Adolescente, amour d’adolescence, début de l’effet boule de neige…

    Si bien qu’ils grandir ensemble et finir par tomber amoureux l’un de l’autre. Mais étrangement, alors que ce sentiment aurait dû les unir plus qu’ils ne l’étaient déjà, il mena les deux jeunes gens à la séparation complète et inexpliquée. Ce qu’ignorait à l’époque Alana, c’était que son ami découvrait ses « dons » de mutant, et que par peur de la contaminé il finit par partir. Mais pour Alana, son départ inexpliqué suite à sa déclaration fut une sorte de trahison. Et, brisé en un millier d’éclats par la perte de son ami et de son amour sous les yeux ravis de son père qui ne l’aimait pas, Alana finit par haïr Eric sans jamais réellement l’oublier. Changeant de lycée à l’âge de 18 ans pour aller dans un autre où il n’y aurait aucun souvenir du jeune homme. La demoiselle est rapidement prise sous l’aile de son prof de littérature, qui, émut par sa peine et son cœur assoiffé d’amour, finit par tomber amoureux d’elle. Un an plus tard, le couple commence à entretenir une relation amoureuse et sexuelle, qui pousse l’homme, Brian Storm, à être plus prudent lorsqu’il interroge ou parle à son élève. A l’obtention de son diplôme, Alana décide d’annoncer la vérité sur son amour pour Brian à ses parents. N’acceptant pas la réalité, son père la déshérite avant de la mettre à la porte sous les larmes de sa mère et de Maria. Triste et en colère de la réaction de son père, Alana file vivre avec Brian et se fiance avec lui quelques mois plus tard, le jour de son 20ième anniversaire.

    Une vie d’adulte, ou tout simplement le début de la descente aux enfers…

    Pendant deux ans, le petit couple décide d’attendre avant de réellement fixer une date pour le mariage. Brian ayant des soucies avec son travail et Alana pensant être enceinte, ce n’était jamais réellement le bon moment pour se marier et organiser de quoi faire un super souvenir de ce jour inoubliable. Donc, le couple mena une petite vie toute simple, en attendant ce grand jour où les deux amoureux auraient le même nom. Seulement, quand la vie va trop bien, il y a toujours un malheur pour venir tout foutre en l’air. Et ce malheur, il arriva le jour même où Alana découvrit ses pouvoirs. C’était une après midi complètement banale. Une de ses après midi coquine qu’avait l’habitude d’avoir le jeune couple. Alors que la jeune femme était à califourchon sur son homme et que le câlin des amoureux allait se terminer par l’orgasme habituel, n’ayons pas peur de dire les choses tels quelles sont ! Des éclairs bleu pâles très puissants, s’échappèrent du bout des doigts d’Alana, ce qui envoya une décharge électrique dans le torse de Bryan. Surprise et aussi choquée de voir son amant inerte, Alana, prise de panique, se mit à hurler son nom sans jamais oser le toucher. Mais pour la blondinette, y’avait pas 36 solutions, il fallait qu’elle puisse toucher son fiancé pour voir s’il respirait. Alors, courant dans la cuisine, Alan attrapa des gants de caoutchouc qu’elle enfila, avant de revenir auprès de Bryan. Mais les gants étant humide, c’est elle qui se prit une petite décharge électrique au moment où elle posa ses mains sur le cou de son amant pour prendre son pouls. Néanmoins, n’étant déconcentrer pour autant, la jeune femme constate que le cœur de Bryan ne bat plus. Et en larmes, elle prend la décision de retirer ses gants pour lui rendre une nouvelle décharge. Malheureusement, malgré mainte et mainte reprise, Alana ne réussit pas l’effet recherché et ses en larme qu’elle s’effondra au sol. Durant les heures qui suivirent le décès de son fiancé, le tonnerre gronda à l’extérieur de leur appartement. Ce n’est que lorsque la jeune femme cessa enfin de pleurer, que l’orage qui grondait dehors se calma presque aussitôt. Les premiers jours, Alana ne sortit pas, restant là à observer le cadavre de son homme. Mais après deux où trois jours, elle fit sa valise et quitta le lieu en ne laissant aucune preuve de sa présence, puis, après avoir dit au revoir à Brian, prévint la police pour qu’il prenne soin de lui.

    Le premier réflexe de la blondinette fut d’allée voir ses parents, pour qu’ils l’aident. Après tout, son père étant avocat, il pouvait bien faire ça pour elle. Seulement, l’annonce de son pouvoir ne fut pas prise comme la demoiselle le souhaitait, et dans un excès de colère envers l’irrespect de son père vis-à-vis d’elle et de son défunt fiancé, Alana électrocuta son père en le bousculant violemment. Fuyant devant son nouveau crime, la jeune femme se cacha pendant deux jours dans un motel, avant de téléphoner à sa mère pour s’excuser. Refusant ses excuse et reniant tout simplement sa fille, Alana se tourna vers sa gouvernante Maria avec qui elle vivat pendant prés d’un an. Mais très rapidement, ses pouvoirs prenaient une ampleur incroyable dans sa vie, et il lui fallut porter sans arrêt des gants en caoutchouc pour ne pas tuer quelqu’un. Donc, décidée à trouver son problème et le résoudre, la jeune femme fit des recherches sur internet. C’est là que la blondinette découvrit l’institut Charles Xavier, et la nature même de ses pouvoirs. N’ayant que pour seule solution la maitrise de ses « dons », Alana quitta Chicago un an juste après la mort de Brian en direction de New York et de ce fameux institut. Pour la jeune femme, le désire de prendre un nouveau départ devenait vital, si bien qu’elle n’hésita même pas à entrer dans l’institut. Mais le nouveau départ débuta mal, quand la première personne qu’elle vit était en fait son premier amour Eric Braden. Je dis mal, car si au départ leur relation semblait profiler à l’horizon un avenir commun, ce fut plutôt la déception qui pointa son nez. Et pour cause, pour la seconde fois, Eric brisait le cœur de la jeune femme en choisissant cette fois ci de sortir avec une autre. Triste, brisée en milliers de morceaux par cette seconde trahison de la part du jeune homme, Alana pli bagage et quitte l’institut sans lui dire au revoir, avant de rejoindre la confrérie. Pendant plusieurs mois, la jeune femme, devenue solitaire à cause de Shadowman, apprend doucement mais sûrement la maitrise de ses pouvoirs. Mais vient le moment que tout le monde ne peut oublier, la guerre entre les mutants, la prise d’Alcatraz, et bien évidemment la disparition de Magnéto le chef des Confréristes. Alana participe bien malgré elle dans cette guerre, mais le résultat ne lui plaît guère. Pyro, qui n’était pas vraiment un bon dirigeant, la convaincre de suivre d’autres confréristes dans leur voyage. Et Eric ? Elle y pense encore et toujours, mais c’est un homme prit et elle n’a plus sa place à ses cotés. Alors elle part avec plusieurs confréristes très puissants. Ensemble, ils vont en Italie où il lui apprenne le braquage de banque. Ils partent ensuite en France, où elle devient apprend à se battre et devient une petite dealeuse. Au début ça marche bien, mais quand quelques confréristes se font arrêter, le groupe décide de partir après leur évasion. Et les voilà repartie sur les routes dans tout les pays d’Europe, où les boulots d’hors la loi s’enchaînent ainsi que sa progression en temps que mutante. Et la revoilà, au bout de 6 ans. Mais avant de revenir au bunker avec quelques mutants qui voulaient refaire partie de la confrérie, Alana transforme son prénom en Joana. Actuellement Joana est une confrériste qui a la confiance de tous, sauf d’une seule personne : Linsey Zacharias. Les deux femmes ont horreur d’être comparée l’une à l’autre, et elles se détestent cordialement et par conséquence s’évitent toujours. Espérons qu’un jour elles ne s’entretuent pas, car Linsey n’auraient aucune chance, et toute deux le savent !
Revenir en haut Aller en bas
Joana DeWitt
Confrériste - DEFCON 2
Joana DeWitt


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 9

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:53

Merci a tous ! xD
et ravie que tu ai tout de suite devinée rien qu'au nom Shadounet ! Very Happy

voilà, normalement tout est bon car il ne manquait plus que l'histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:26

Coucou Alana, enfin Joana ...
Alors, je ne suis guère étonné de ton histoire, je l'aime beaucoup, même si je suis le méchant quand même snif ...
Il y a juste un petit problème de temporalité, nous sommes ici en 2012 et non en 2009, donc ton personnage n'a pas du naitre en 1980 mais en 1983 s'il a 29 ans aujourd'hui !
Mais bon, rien de grave !
Tu es donc validé en tant que confrériste defcon 2, car ton voyage en Europe semble avoir porter les fruits de la mutation !
Bon Jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Joana DeWitt
Confrériste - DEFCON 2
Joana DeWitt


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 9

ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:39

Merci !
Désolé pour la petite erreur, c'est une d'innatention ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Empty
MessageSujet: Re: ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]   ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Grafmayer [Validée par Kim]
» Manolo Nathanael [Validée par Kim]
» Esmeralda Olivers (Validée BY EB)
» Léïlan Valingaï [Validée par Kim]
» Logan alias Wolverine [Validée par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: