X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Esmeralda Olivers (Validée BY EB)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmeralda Olivers
Neutre - DEFCON 3
Esmeralda Olivers


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 105

Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:10


I/ Identity


  • Nom(s) :
    Olivers
  • Prénom(s) :
    Esmeralda

  • Surnom(s) :
    Esmée , car sincèrement elle ne compte pas se mêler de la "guerre" alors pourquoi se donner un autre prénom? Bon si vraiment on doit en fournir un...Time Bell
  • Âge :
    22 ans

  • Lieu de naissance :
    New york
  • Antécédent(s) familiaux:
    Esmée a deux soeurs et un frère connu. Elle a pratiquement élevé son frère et sa soeur alors que sa mère était en difficultée, puisque le père de la jeune femme trompait sa mère comme un imbécile. Qui sait combien de soeur et de frère elle a réellement?! La jeune femme ne s'entend réellement pas très bien avec son père, voir pas du tout puisque qu'elle sait bien qu'il était vicieux et hypocrite avec sa mère. Sa mère elle, elle l'a toujours adorer, soutenue comme une soeur devrait le faire et non une fille. Elle a toujours été très proche de celle-ci et la traite avec grand respect malgré qu'elle n'est pas jouer son vraie rôle de mère!

  • Aptitude(s) :
    Si l'on peut compter dans ses aptitudes son entraide envers les autres, hey bien il y sera! Elle est d'une grande aide pour tout ceux qui ont besoin d'elle. Elle a un don pour persuader les gens autour d'elle même si ce n'est que par ses belles paroles. D'ailleurs, Esmée est capable de vivre dans des milieux diverses sans difficultés, pauvre comme riche, elle s'adapte rapidement a des situations qui lui arrive. Ayant pratiquement élevée son frère et sa soeur plus jeunes, elle a une impressionante aptitude comme professeur, etant capable d'apprendre beaucoup de chose aux jeunes enfants et transmettre par ailleurs des messages de paix et de sérénitée! Vous avais-je dit qu'elle était excellente cuisinière?Elle est d'ailleur une excellente danseuse du ventre et de toute les autres danses ansi qu'une chanteuse fabuleuse. Sa voix étant déjà cristalline au depart, tout ne fait qu'augmenter lorsqu'elle chante! A pars cela, je ne voit pas beaucoup de chose!

  • Particularité(s) :

  • Clan :
    Elle est neutre! Maintenant,pourquoi l'être? La jeune femme est une pacifiste, elle deteste la violence et essaie toujours de s'en cacher. En decouvrant ses pouvoirs, elle fit tout pour le garder pour elle même car sincèrement qui voudrait s'arranger pour aller dans un clan ou un autre et n'avoir que de volontée de se battre, de tuer, de massacrer l'autre clan? Pas Esmée! Elle tout ce qu'elle desire c'est être normale, vivre une vie comme les autres avec des enfants normaux, un travail normal et tout ce qu'il y a de plus normal. Elle sait que sa vie ne dureras pas en étant neutre mais elle fait son possible pour que ce soit le cas!

  • Pouvoir(s) :
    Esmeralda a enfait un pouvoir des plus innusitée et étrange. Elle peut recourir au temps pour lui venir en aide, et je dit bien que pour cela car elle renit son pouvoir! Pouvant avancée et reculée le temps, elle se servit de ce pouvoir a quelques reprises afin de sauver la vie a quelques personnes innocente, comme une vielle dame qui risqua de près d'être écraser par une voiture mais il faut savoir que chacun de ses bonds dans le temps la déchire de l'intérieur. Elle a une sorte d'impression que quelqu'un lui arrache ses intestinc petit a petit et que cette fameuse personne en profite pour la bruler, la décapité, l'étrangler...enfin, elle souffre a chaques instant d'utilisation de son pouvoir car elle ne le contrôle encore qu'à son état brute! Elle peut aussi figer l'espace temps autour d'elle mais cette partie de son pouvoir reste inexplicable pour elle car a chaque fois elle ne ressent aucune douleur comme dans le cas précédent, c'est l'absence totale! Il n'y a qu'après son acte qui dur au maximum quelques minutes que toute la douleur lui revient sans prévention la jetant au tapis durant le temps exact de son arrêt du temps précédent. Elle ne peut cependant pas faire des bonds de plusieurs années, jour. Elle ne peut faire que queqlue heures de décalages en avant ou en arrière. Ce qui veut dire quelques secondes ou minutes, disont qu'elle a tester une seule fois et que le maximum qu'elle pu atteindre fut 4 minutes 33 secondes. Pour figer, elle doit être concentré sinon son pouvoir risque de ne pas fonctionné. Donc si elle essaie de faire plusieurs chose en même temps c'est fichu! Elle doit transporter quelqu'un avec elle dans cette espace temps figer afin de pouvoir réellement agir mais elle n'a jamais tester cette capacitée et ne l'essaira sûrement jamais car je le repette, elle renit son pouvoir pour la violence qu'il peut causer!





II/ Description


  • Description physique :

    Blonde, brune...On ne sait jamais vraiment qu'elle couleur va lui orner la tête du jour au lendemain. Elle est une brune naturelle mais ce fait teindre en blonde pour augmenter son charisme. Elle porte naturellement ses cheveux longs et ondulée mais a un goût esquit pour les cheveux raide et court. Elle n'a pas encore tester cette coiffure mais cela ne sera tarder! Cessont desormais de parler de ses cheveux et concentrons nous sur le reste! Ses yeux sont habituellement bleu, mais il deviennent brun lorsqu'elle est en colère ou totalement sous le charme d'un homme. C'est encore un mystère du pourquoi ce changement radicale de couleur mais bon, on ne sera jamais tout sur tout! Le corps de la jeune femme est élancée, elle porte ses jambes fines et longues, a la manière des grands mannequin! Ses lèvres sont pulpeuse, son visage est rond mais magnifique. Contrairement à ses parents, elle ne porte aucune faussettes au visage mais elle n'en reste pas moins jolie! Sa peau est d'un blanc crème impressionant lorsqu'elle reste trop longtemps enfermer chez elle car sinon elle a un teint balzanée assez charmeur. Elle est plutôt grande, mesurant dans les 1m 80, mais tout de même ce n'est pas encore une géante! Elle n'a aucun espèce de style vestimentaire. Elle porte ce qu'elle aime et voilà tout, elle se fiche bien des préjugées des autres. Elle peut arriver un jour avec des vêtements des années 80 et le jour prochains ce sera quelques chause de très chaud un jour d'été. Vous voyez où je veux en venir? Elle a son charisme a elle même mais qui est du moins des plus merveilleux.

  • Description mentale:
    Pacisfiste dans l'âme, il est dur d'imaginer la jeune femme usant de violence envers qui que ce soit, ce qui est justifiable. Elle ne ferait jamais de mal a une mouche, elle est du moins trop gentille pour certain car sa gentillesse la trahis. Elle est donc facilement manipulable même si elle essaie de se convraincre du contraire. Esmée aime mieux pleurer en silence et garder ses douleurs pour elle même que les crier sur tout les toît. Elle est ainsi depuis bien plus longtemps que la découverte de ses pouvoirs! Esmée est loin d'être du genre solitaire, préférant la compagnie de n'importequi que celle du silence! En effet, esmeralda deteste être seule c'est sa plus grande peur que d'être abandonnée de tous et laisser au silence jusqu'à ses dernières larmes et son dernier souffle. Elle est donc adorable, attachante et vraiment gentille. Enthousiame a tout les jours qui passe, il est rare de la voir sans un sourire fabuleux. Elle joue pourtant a l'hypocrite malgré elle en faisant semblant d'être heureuse. Il est dur de garder silence sur son pouvoir et d'une certaine manière elle est triste d'être seule avec elle même dans cette situation. Elle recite toujours pourtant devant son mirroir des sourires et des paroles heureuses qui sont loin de lui appartenir. Orgueilleuse, elle deteste la défaite plus que tout autre chose! Elle n'accepte pas vraiment les insultes et se venge a sa manière avec des paroles blessante car la violence est pour elle innutile. Elle se rend pourtant compte que un jour ou l'autre elle devra se defendre par les poings, essayant en vint de trouver un échapattoire.Esmée est loin d'être simpliciste mais on peut retenir simplement qu'elle fait tout pour ceux qu'elle aime en dépit de son propre bonheur...




III/ History


  • Histoire :
    [i] ( L'histoire depuis la naissance de votre personnage jusqu'à nos jours, son enfance, le moment de la découverte de ses pouvoirs, ses grands moments, sa vie en somme. -> 15 lignes minimum


Chapitre 1 ; Avant tout cela!
Née dans un quartier chaud de New York, jamais on n' aurait crut que cette merveilleuse enfant avait un destin different de l'exeptionnel. Déjà elle était très charismatique et belle, sa voix tintinait telle de petite clochette fabuleuse, une de ces voix cristalline mêmes dans ses pleures qui charmerait quiconque! Pourtant, elle grandit dans un milieu loin d'être féerique. Son père trompait sa mère avec toute les femmes du quartier tendit que sa mère elle se soulait pour passer la douleur et ne jamais briser sa famille...Ce fut bien ce qu'elle crut car les quatres enfants ce sentaient de loin très mal dans leur maison et rare etait les moments où ils affirmaient vouloir revenir chez eux après l'école. Esmée ne connue que brievement son grand frère qui quitta le foyer familliale après a peine quelques années a l'intérieur de celui-ci. Il devait avoir quatorze ans lors de sa dernière nuit pres de son frère et de ses deux soeurs. Enfin, Esmeralda se sentie coupable de la fugue de son frère et se donna comme mission d'éléver les deux plus jeunes afin d'epargner a sa mère bien du travail. Elle devait déjà surmonter le fait que son mari la trompait et donc Esmée ne voulait pas qu'elle aie un lourd fardeau sur les épaules. Pourtant cette vie ne fit que bien vite tenir a sa fin. Ce fut de belles années de prosperitée mais...

Chapitre 2; CE qui ne devrait pas être!

Les larmes aux yeux, Esmée se laissait tant bien que mal massacrer par une fille du collège. Elle ne pouvait pas se defendre, non elle ne voulait pas! Detestant la guerre elle se laissait fesser par une fille qui lui en voulait. Pourquoi cette colère? Simplement pour une idiotie de rumeur comme toujours! Déjà le visage d'Esmée était en sang et son nez belle et bien briser mais la jeune femme ne semblait pas comprendre qu'elle devait cesser de lui donner des coups car Esmée ne souffrait plus, elle devenait froide et incapable de respirer. Soudain, tout s'arrêta sans prévention. Esmée roula des yeux peut-être quatre fois, ne comprenant vraiment rien. Elle était là celle qui l'agressait mais elle était figer dans le temps alors que Esmée respirait encore...

Esmée se releva et tibuta un peu sur le coté avant d'essuyer de sa paume le sang. Elle entendit aussitôt les cries d'horreur au lycée tendit que la jeune femme qui l'avait agresser tombait face contre terre. Pourtant l'horreur dans les gens du lycée était plus destinée a Esmée que l'autre imbécile...Esmée les regarda tous en s'interrogeant elle même. C'était quoi ça? Que c'était-il passé?

Chapitre 3; Me voilà!
Elle avait un pouvoir? Elle était alors un monstre? Enfin, elle n'était rien de ce qu'elle avait rêver et desormais elle avait dut demenager de lycée et de ville pour un certain temps, étant devenue un phénomène de cirque. Mais était-ce vraie? Avait-elle arrêter le temps? Et si oui...Comment?! C'était des choses qu'elle ne comprenait pas. eEle demenageait a Los Angeles avec sa mère à cause de la separation...seize ans, dans la fleur de l'âge et elle ne connaitrait ni l'amour ni le bonheur car voilà tout ce qu'elle était, une erreur...Esmée regarda sa mère d'un air abbatue dans la voiture. Celle-ci ne lui donna même pas un regard. Esmée pensa que peut-être quelqu'un pouvait l'aider...enfin peut-être! Logiquement! Elle ne devait pas être unique dans le monde! Mais valait mieux garder cela pour sois même, les gens au lycée avait crut qu'elle était aller très vite et ses parents savaient simplement qu'elle c'était battu. Gloussant, la jeune femme donna son regard a l'extérieur...Ce qui l'attendait? 6 ans d'étude, 6 ans d'horreur a se torturer elle même de l'horreur qu'elle était et a apprendre qu'elle n'était pas seule sans pour autant desirer ce mêler aux autres...Puis finalement revenir a New York à l'âge de 22 ans avec un diplome universitaire presque achever en education. Super non? Elle essaie de vivre une vraie vie alors qu'elle ne pourra jamais rien avoir de tout cela! Mieux vaut essayer que renoncer avant d'avoir même toucher son rêve!



IV/ Offside/ Hors-jeu


  • Comment avait vous connu le forum ? :

    Linsey d'amour ma envoyer le liens sans se douter de mes intentions machiavélique de m'inscrire =D Bon d'accord elle le savait que trop bien!

  • Célébrité de votre avatar :
    Jessica Alba

  • Vous :

    Euuuuh, un gros resumer que personne ne comprendra! Je suis née, j'ai respirer je me suis fait un petit ami, il m'a tromper donc on s'est quittée ensuite je me suis cloitrée et finalement je suis aller en voir un autre qui a fait en sorte que mon ex me reprenne et finalement je suis de retour avec mon ex petit ami et je suis bien heureuse comme ça! Sinon xD Je suis venue ici a cause d'une amie qui me tient reellement beaucoup a coeur et que j'adore et donc en resumer ( resumer de resumer xD sa commence a faire beaucoup) je suis bonne rpiste xD *sort*


Dernière édition par Esmeralda Olivers le Jeu 7 Mai - 2:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:19

Bienvenue Esmeralda
Merci de ton Inscription et du Parrainage de Linsey !
Bonne Chance Pour ta fiche !
Envoie Moi un mp lorsque tu l'aura fini s'il te plait !
Ma boite mp reste ouverte, si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:26

Bienvenue ma Jessouille ! xD
heum... Esmeralda je veux dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:59

Bienvenu! Merci de t'avoir inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damia Sanchez
Ghoster - EMERGCON
Damia Sanchez


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 43

Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:39

Bienvenue parmi nous Esmée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:34

Bonsoir/Bonjour Esmée !
Je viens de lire ta fiche, et c'est un peu court, c'est vrai mais l'essentiel est dit !
Je te mettrais cependant en garde face à ton pouvoir, il peut être puissant, très puissant, alors n'en abuse pas même si je pense que ce sera le cas puisque tu renie ce pouvoir !
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Olivers
Neutre - DEFCON 3
Esmeralda Olivers


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 105

Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:36

Merciii eriiiic =D oui c'est très court pardonner moi, je me rattraperai en rp xD Sinon promis jurer je fait attention a mon pouvoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Olivers (Validée BY EB)   Esmeralda Olivers (Validée BY EB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda Olivers (Validée BY EB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Grafmayer [Validée par Kim]
» Manolo Nathanael [Validée par Kim]
» Léïlan Valingaï [Validée par Kim]
» Logan alias Wolverine [Validée par Kim]
» ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: