X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ororo Munroe [Validé par Kim]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe
X-Men - EMERGCON
Ororo Munroe


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 15

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:34


I/ Identity



  • Nom(s) : Munroe

  • Prénom(s) : Ororo

  • Surnom(s) : Tornade

  • Âge : 38 ans ( Nous sommes bien en 2012 ? )

  • Lieu de naissance : New-York ( Harlem ), le 02 Mai 1974

  • Antécédent(s) familiaux:
    Je suis née d'une union métissée, ma mère est d'origine Africaine, elle était du Kenya. Mon père quand à lui est un Américain pur souche, né à New-York. Ceux-ci sont morts lorsque j'avais mes 6ans. Mes Grands-parents maternelle font partie d'une tribu du Kenya tout comme le reste de ma famille maternelle. et pour eux pratiquer la sorcellerie est un don. Je ne connais pas mes grands-parents partenel car ceux-ci ne parlaient plus à mon père, les choix qu'il avait fait par rapport à son travail ne plaisait pas à ces parents et se marier à une Africaine non plus.

  • Aptitude(s) :
    Je parle l'arabe "Egyptien", mais aussi l'anglais et le français. Je sais voler avec discretion comme personne, mais peut-on réellement appelé ça une aptitude ? Je sais aussi cuisiner des plats exotiques. On ne m'a pas appris vraiment des aptitudes, je n'ai pas eu une enfance et une adolescente qui ont avantagé cela. Je ne suis que l'enfant de la rue qui a appris à se nourrir tout seul et à s'auto-gérer. Si survivre dans la rue est une aptitude, alors j'ai appris quelque chose.


  • Particularité(s) : Aucune.

  • Clan : X-men

  • Pouvoir(s) :
    - Contrôle météorologique : Je peux contrôler la météo et tout ce qui un rapport avec elle. Je peux tout aussi bien contrôler la température, la pluie, la neige, les nuages, les orages, les tornades, les éclairs. D'une simple pensée, d'un simple geste, je peux changer la météo et la fixer à mon avantage, je peux aussi me servir d'elle pour me défendre ou attaquer.

    - Vol : J'ai la capacité de voler et de planner. Ce pouvoir est très limité, je ne peux pas voler comme l'air force one et je ne peux pas voler longtemps.



    II/ Description


  • Description physique :
    J'ai une chevelure blanche, longue ou courte, cela dépend de mes envies capilaires et de la mode du moment. Mes yeux sont de couleur bleu azur et lors de l'utilisation de mes pouvoirs, ils deviennent blancs. J'ai un physique assez élancé, je suis une femme qui mesure 1m75 et avec cela, je ne pèse que 69kg, quoi de mieux ? Mais arriver à ce résultat, le régime est mon meilleur et le sport aussi. Comme le disais ma mère, je deviendrais une belle femme comme toutes les femmes de la tribu de mes ancêtres, mais ce qui m'avantage le plus, c'est très certainement la couleur de ma peau métissée. J'ai donc un physique attraillant qui ne laisse jamais les hommes de marbres et qui me permet de vouloir ce que je veux quand je le veux et ce à n'importe quel prix. Je suis le genre de femme à choisir ces vêtements pour avantager son physique, j'aime plaire et je ne le cache pas. Je choisis donc souvent des vêtements qui font très femme, mais aussi très mode et que l'on peut porter tout les jours, mais il m'arrive aussi de porter un simple sur-vêtement avec un jeans.

  • Description mentale:
    Lorsque j'étais plus jeune, j'étais une enfant un peu turbulente qui s'énervait assez vite, mais tout cela était dans l'optique de rester une forte tête. Mais plutard, la vie m'appris que je devais rester calme dans toute situation et que c'était aussi le meilleur d'obtenir ce que l'on veut. Si je suis calme, c'est aussi en rapport avec mes pouvoirs. Mes émotions ont une grosse répercution sur mes pouvoirs et quand je m'énerve, le temps à tendance à devenir grisonant. Je suis ce genre de personne qui analyse au complet une situation avant de prendre la quelconque décision. Cela ne veut pas dire qu'il ne m'arrive pas de faire les choses sur un coup de tête. Quand il s'agit de personne que j'aime, des élèves de l'institut, il m'arrive de réagir sans réfléchir et d'avoir cette attitude protectrice envers eux. Même si je suis une personne de référence à l'institut, il m'arrive de rire et d'être la femme que je suis, celle qui dis ce qu'elle pense quand elle le pense, celle qui aime hurler de rire, celle qui aime être la femme sensuelle qu'elle sait être dans l'intimité avec un homme. Mais avant tout, je suis et resterais cette femme qui veut le bien du monde qui l'entoure et qui sera prête à tout faire pour celui-ci.



III/ History




  • Histoire :

    Je m'appelle Ororo Munroe, je suis né le 2 Mai 1974, c'est à partir de ce jour que mon histoire commença. Je suis né d'un mariage métissé, ma mère est Africaine, elle est né et à véçu dans une Tribu au Kenya jusqu'au jour où mon père New-Yorkais est venue de la chercher dans son pays natale pour l'aimer et l'épouse. Je suis né à New-York et ce plus précisement à Harlem. Lors de mes six mois, mes parents décidèrent d'aller habiter en Egypte " Au Caire ". Je véçu ces six années comme tout enfant étranger dans un autre pays, j'avais une nourrice mon père aimait accompagner des archéologues pour faire des fouilles et ma mère le suivait. Ma nourrice m'apprenait tout ce que l'on apprend en maternelle et en début de primaire.

    Mon père et ma mère aimait partir à la découverte de vestiges et de chemin encore vierge et il aimait aussi m'emmener avec eux. Nous étions alors partit à quelques Kilomètres du Caire dans une petite ville voisine, où apparement des hommes avaient fait la découverte de momies dans un tunnel qu'ils étaient entrain de construire. Ce jour-là, j'avais insisté pour pouvoir rentrer dans le tunnel pour voir les momies, c'était un craprice d'enfant qui m'aura marquer. Après quelques minutes dans le tunnel, celui-ci s'écroula sur nous. La police et les urgences locales c'étaient lancés à la recherche de tous corps, ils avaientt alors retrouver ceux de mes parents et le mien. Mes parents étaient mort et moi vivante, ma mère lors de l'écroulement c'était jetée sur moi pour me protéger, ce qui me permettait de m'en sortir avec quelques contusions.

    On m'emmena ensuite à l'hôpital du Caire, où on me garda en observation, après quelques jours on se rendit compte que j'étais insolvable et sans regret, ni même humanitée on me jeta hors de l'hôpital. A partir de ce jour, j'étais devenue une enfant de la rue. Très vite j'appris à faire la manche et je compris que c'était comme ça que je devais faire si je voulais manger et boire. Un soir où je n'avais rien et où la journée de manche n'avait rien donné, un homme s'avança prêt de moi et me tendis la main, cette homme s'appellait Achmed et selon ces dires, il a eu la même enfance que moi. Tout allait changer pour moi, si je voulais manger et boire et dormir dans un lit, je n'avais qu'une seule chose à faire, c'était de voler. Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter, je voulais vivre, j'avais pas le choix. Achmed m'appris les différentes ficelles du métier, comme il l'avait appris à d'autres enfants avant moi. Pendant près de six ans, ça été la même rengaine pour moi : Manger, boire, voler, dormir, voler, manger, boire, dormir.

    L'année de mes seize ans, je découvris mes pouvoirs et cela après une violente dispute avec Achmed, il pensait que je l'avais volé lui alors que j'aurais tout fait pour lui et non pas contre lui, il croyait aussi que je l'avais dénoncer à la police. Ce jour-là, il m'avait frappé assez violement et c'est à ce moment-là que mes premiers pouvoirs ce déclara. Après plusieurs excès de colère, je vis qu'à chaque fois le temps changeait pour virer au noir. Je compris très vite que cela venait de moi. Par moi-même j'essayais de contrôler mes pouvoirs, à chaque fois que je pensais à mes parents, il pleuvait, a chauqe fois que je pensais à des bons moments. A mes 14ans,je décida d'achater avec l'argent que je gardais pour moi un billet de car qui partait pour le Kenya. Le voyage fût long et sans grande peine, j'essayais de chercher après des brindilles de mes ancêtres. J'étais une jeune adolescente qui avait découvert tout ces pouvoirs et qui savait ce qu'elle pouvait en faire, mais qui n'en avait pas la maitrise. Je réussi à faire croire alors à un tribu que j'étais une grande prétresse, mais pas fort longtemps. Très peu de temps après mon arrivé, un homme nommé Charles-Xavier venu me chercher tout en m'expliquant qu'il savait ce que je vivais et qu'il pouvait m'aider. Quelques part, je cherchais un tôit, je cherchais aussi à manger et je cherchais surtout à retrouver la trace de mes ancêtres et celui-ci me jura qu'il pouvait faire tout ça. Je savais que je pouvais lui faire confiance, alors je le suivis après quelques heures de réflexion.

    Je retourna alors à New-York où se trouvait l'institut, là-bas Xavier m'appris tout ce que je devais savoir, j'étais en quelques sortes scolariser avec des cours différents. Il m'appris à utiliser mes pouvoirs sans pour autant me remémorer des évènements passés ou des êtres chères. Au fil des années, je devenais une des élèves phare de Xavier, tout comme Jean Grey que je considérais comme mon amie ou encore comme Cyclope. Nous fûmes tout les trois avec le fauve les premiers élèves de Xavier. Tout doucement vers 23 ans le phénomène mutant pris de l'ampleur et des mutants arrivaient en plus grand nombres à l'institut, je pris alors du galon pour devenir ensuite professeur et ensuite une x-men à part entière.

    La suite de l'histoire vous la connaissez, vers mes 30 ans je connus un tournant dans ma vie de mutant. A New-York comme ailleur, ça commençait à chauffer, les confréristes commençait à intenter des attentats pour montrer leur envie de prise de pouvoir. Jean que l'on croyait morte était encore vivante, elle tua alors Xavier et Cyclope, Magneto avait essayer de la contrôler, mais sans grand succès. Il eu ensuite Alcatraz où Wolverine, le fauve, Bobby, Kitty, Piotr et moi avons réussi à repoussé l'attaque des confréristes contre cette endroit où était caché l'antidote. Après cette attaque, je voulu reprendre l'institut, mais la ville m'empècha cela et ferma l'institut. Tout le monde partit de son côté et moi je partis au Kenya, je voulais faire de l'humanitaire et ce que je fis pendant 6ans. Je n'avais pas vraiment de vie, j'aidais le pays à venir à bout de projet et usais de mes pouvoirs pour les aiders au mieux. C'était une routine qui c'était instaurer dans ma vie, quelque chose qui ne me plaisait particulièrement.

    Un jour, je reçu l'appel d'une certaine mutante nommé Nathalie Johnson qui avait l'ambition de reprendre en main l'institut et qui en avait tout les droits, je pris alors le première avion pour recommencer la vie que j'avais été contrainte d'abandonnée il y a six ans. Et aujourd'hui, je suis là, entre ces murs, ces murs qui m'ont tant manqué.




IV/ Offside/ Hors-jeu



  • Comment avait vous connu le forum ? : Sur un top-site.
  • Célébrité de votre avatar : Halle Berry

  • Vous : Coucou tout le monde, vous allez bien ?



Dernière édition par Ororo Munroe le Mar 5 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:09

Bienvenu à toi...

Merci de prendre Ororo qui est très importante pour nous! En espérant que tu seras actif avec!

Donc si tu as un quelconque problème au cours de ta présentation, ma boîte t'es ouverte et tu peux donc me posé toutes les questions qui te chicotte!

N'oublie pas de faire Réservé ton avatar après avoir fini ta présentation!

Bonne chance pour la suite ^^


Dernière édition par Kim El Davisso le Mar 5 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:29

Bienvenue à toi Tornade !
J'espère sincèrement que tu te plaira par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men - EMERGCON
Ororo Munroe


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 15

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:07

Merci à vous, j'espère aussi me plaire parmis vous.
Le contexte est sympathique et cela faisait longtemps que j'avais envie de reprendre ce personne qui a été mon première amour. J'espère être à la hauteur de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Damia Sanchez
Ghoster - EMERGCON
Damia Sanchez


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 43

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:40

Tout me semble parfaite ^^

Je te valide donc!

N'oublie pas de réservé ton avatar ^^

Tu seras X-Woman EMERGON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men - EMERGCON
Ororo Munroe


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 15

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:46

Merci Kim Very Happy
Ravi de pouvoir me compter parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:48

Ravi de te voir parmie nous Toto XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ororo Munroe [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe [Validé par Kim]   Ororo Munroe [Validé par Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ororo Munroe [Validé par Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damia Sanchez (Validé par Kim)
» Linsey Zacharias (Validé par Kim)
» Gadel Story(Validé par Kim)
» Joyce Sullivan [Validé par Kim]
» Nakashima Lyng (Validé By EB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Existants-
Sauter vers: