X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gadel Story(Validé par Kim)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadel
Ghoster - DEFCON 3
Gadel


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 37

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:52


I/ Identity


[list][*]Nom(s) : Sato
[*]Prénom(s) : Ting

[*]Surnom(s) : Gadel
[*]Âge : 27 ans

[*]Lieu de naissance : Bangkok
[*]Antécédent(s) familiaux: [i]

Mon Père s'appelait Tanaka, et est née à Bangkok il y a 50 ans aujourd'hui, il fut comme son père avant lui Kenada un grand maitre en art-martiaux et en maitrise d'armes blanche, il avait avant une grande école d'art-martiaux et c'est comme cela que mon père à rencontré ma mère... « Vicky Sato »

Ma mère Vicky Sato Vivait elle à Hong-Kong comme prof de langue (Anglais-Français), le jour ou elle rencontra mon père c'était lors d'un festival de culturel asiatique. Ma mère y avait conduit ses élèves et réussi involontairement à séduire mon père. Mon père devait faire une prise en cassant une pille de briques. Seulement un débris vola sur en plein sur la tête. Et durant 5 jours mon père resta prés de ma mère pour s'excuse jusqu'as se qu'il tombe amoureux d'elle et décide de vivre ensemble...

Mais bon, vous vous en doutez l'histoire est bien plus complexe que cela.

Mia (Yukimura) Sato... C'était la femme de Gadel quand il se fessait appelé Ting, elle est née à New-York et travaillait dans l'armé américains, le jour de 1er année de mariage, Mia fut tuer à Alkataz par le Phénix... Elle était aussi l'une des seuls a savoir que Gadel était un mutant.

[*]Aptitude(s) :

Cela fait plus de 20 ans que Gadel à été enseigné dans le monde des Art-martiaux, il a apprit principalement le Muay Taï, le taekwondo... Mais évidement, c'est pas le seul talent de Gadel, il a apprit aussi à utilisé les armes blanche, il a bien évidement une préférence pour le sabre et la lance.
Mais il maitrise aussi assez bien diverse langues, il maitrise en autres l'anglais, le français, le Thaïlandais et le chinois... Il a aussi grâce à sa défunte femme un notion très légère en Japonais... Qu'il a apprit surtout parce qu'elle aimait se moquer de lui au début de leurs relation en Japonais.

[*]Particularité(s) :
Gadel est donc une expert en art-martiaux et au combat à l'armes blanche.
Il maitrise aussi diverse langue dut à éducation de sa mère il sait parlé le en plus de ses langues natale le Français et l'Anglais.

[*]Clan : [i] SDMM
Il y a maintenant 8 ans Gadel qui s'appelait encore Ting avait rencontré une jeune femme astique du nom de Mia lors de son voyage en Amérique. L'armé américaine avait décidé d'apprendre à leurs soldat à cet époque de réussir aussi à se battre sans armes... Cela à cause des pouvoirs de Magnéto qui maitrisait les armes, il fallait bien trouver un moyen et l'antidote n'existant pas encore... C'est se jours la qu'il rencontra Mia, elle fut pour ainsi dire l'un de ses élèves, et Gadel en tomba éperdument amoureux... Et après quelques semaines de flirt entre les entrainements, Gadel avoua sa flamme et se mit à sortir avec Mia... Très vite les choses avança, et un an avant l'affaire Alkatraz Gadel et Mia se promit l'un à l'autre...

Seulement un an après leurs mariage, le jours de la découverte de l'antidote normalement Mia et Gadel devait fêter leurs 1an de mariage, mais suite à la menace de Magnéto, la permission de Mia fut suspendu et le jours de l'attaque d'Alkatraz, Mia mourut durant l'attaque... Désintégré à se qu'on à dit... Depuis se jours, Gadel éprouva une haine incommensurable envers les Mutants... Bien qu'il en soit un lui aussi...

[*]Pouvoir(s) : [i]

Le Sable est mon corps: (commence defcon4) Gadel à commencé à découvrir ses pouvoirs à l'age de 12 ans, au début, il contrôlé que les matières sableuses. Très vite(c'est relatif) il apprendra à en crée pour devenir plus puissant. Et plus tard il arrivera à se transformé en sable pour le malheur de ses ennemis.(fin defcon 2)

La Pierre est ma force: (Commence defcon3) Ensuite quand Gadel à apprit à maitrisé le sable progressivement,il apprendra à maitrisé la roche et la pierre, il comprit très vite cette possibilité, car le sable est avant tout des minis particule rocheuse. Il apprendra donc à crée et envoyé des objets de pierre, jusqu'as se transforme lui même en homme de pierre.(fin Defcon1)

La Terre est ma vie:(commence defcon2) Au final, Gadel quand il arriva(ou arrivera) au sommet de ses pouvoirs, il sera capable de crée et de contrôlé la terre... Un pouvoir si puissant, il pourra crée de séisme, de fissure dans le sol pratiquement donné l'impression de disparaitre dans la nature(à s'enfuyant dans la terre) et aussi il deviendra presque capable de crée des montagnes (j'ai bien dit presque)(fin Emergcon)

Bien évidement bien que ses pouvoirs semble magnifique, il comporte plusieurs défaut et certain ne sont pas négligeable...

Par exemple: dans pratiquement toute ses formes Gadel ne supporte pas l'eau, bien qu'en roche, il ne la craint pas trop en faible quantité, en grande quantité ou si on arrive à le faire tombe dans une eau profonde, Gadel ne sait plus reprendre forme et finira par mourir noyé.
Quand il est en sable, en plus de l'eau, le feu n'est pas agréable a forte température car il risque de se transformer en verre et peut en mourir aussi vu qu'il ne maitrise pas le verre.
Seul la terre ne souffre pas trop de ses éléments... Sans pour autant dire qu'il n'en souffre pas... C'est juste qu'il faut y mettre un peu plus la dose.


II/ Description


[list][*]Description physique : [i]
Très bien, alors je vais vous expliqué comment je suis en quelques mots... Je suis d'une taille... Correcte, je mesure 1m76 pour un petit poids de 63 kg, cette taille modeste, se poids plutôt légère et grâce à entrainement que j'ai reçu de mon père quand j'étais jeune, me permet de dire sans modestie que j'ai un corps très svelte et athlétique... J'ai donc une physique si pas parfait presque parfait.
Mais bon, vous le savez, il n'y a pas que que ce physique qui compte... Enfin, je crois... Quoi qu'il en soit Gadel est aussi un homme au cheveux court brun et à les yeux de la même couleur... Mais bon je l'avoue moi même... Ça on s'en fout.
Mais peut-être que vous voulez savoir comment s'habille Gadel? Et bien je dois vous avoué quand 10 ans, il n'a pas beaucoup changé, il s'habille de façon très banal au faite, il porte des pantalons de des vestes en jean qu'il achète dans les magasins les moins cher possible... Pourquoi dépensé beaucoup quand on a de beau vêtement pas cher.

[*]Description mentale: [i]
Avant Gadel était une personne joyeuse et amusante, il aimait raconté des blagues, il avait toujours ou presque toujours le sourire... Il avait la joie de vivre. Mais depuis qu'il a perdu Mia sa femme Mia, il perdit cette joie de vivre. Maintenant Gadel est devenu une personne assez taciturne, et des fois même plutôt grossier, il n'aime que très peu de gens et à d'ailleurs suite à ma mort de Mia coupé les ponts avec le reste de ses parents... Quoi qu'il en soit, Gadel ne fait maintenant confiance qu'as très peu de gens... En tout cas, il ne fait pas confiance au mutants bien qu'il en soit un, après tout comment pourrait t'il faire confiance à ces gens qui sont la cause de la mort de la femme que Gadel aimait... Non, jamais, il ne pourra... Aussi non voilà, je crois que vous savez se qu'il y a d'important dans la tête de Gadel.


Dernière édition par Gadel le Lun 4 Mai - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Ghoster - DEFCON 3
Gadel


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 37

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:53

III/ History
[list][*] Histoire :
:

3 Juin 1983: Au faite c'est le jour ou le père de Gadel à rencontré sa mère. Le jour ou elle rencontra mon père c'était lors d'un festival de culturel asiatique. Ma mère y avait conduit ses élèves et réussi involontairement à séduire mon père. Mon père devait faire une prise en cassant une pille de briques. Seulement un débris vola sur en plein sur la tête.
Pendant 5 jours le père de Gadel offrit des fleurs à des pleins d'attention pour s'excuse de la maladresse qu'il avait commit jusqu'as se qu'il se comprit qu'il tombait amoureux d'elle, à se moment là pendant plus d'un mois mon père séduit ma mère pour sortir avec elle. Un an plus tard mon père demanda ma mère en mariage et retourna vivre en Thaïlande ou quelques mois plus tard un enfant allait arrivé.

2mai 1985: C'est le jour ou je suis née, C'était un grand jour avec mes parents, mes parents vivait avec mon grand-père dans une école d'art-martiaux dans un village prêt de la foret Cambodgienne, et malgré la distance des grandes ville, progressivement l'école d'art-martiaux avait un assez bon succès. Et donc Gadel était partit pour vivre une vie tranquille et heureuse avec ses parents... Enfin, normalement...

2 mai 1989: Le jour de ses 4 ans, mon père décida qu'il était temps pour moi d'apprendre les rudiments des art-martiaux, il m'enseigna alors tout se que je devais savoir dans la maitrise du combat et de l'art de se défendre... Cela n'était pas facile tout les jours, mais avec courage et encouragement de ses parents (surtout de sa mère) Gadel apprit très vite les rudiments du combat... Il faut dire qu'il avait ça dans le sang...

12 Juin 1992: Son père continua à m'apprendre les art-martiaux, mais avec son grand-père il s'était mit d'accord qu'il était temps de m'apprendre les combats d'art-martiaux de façon plus... Sérieux, et c'est donc se jour là que mes parents m'apprit la maitrise de l'ancien style des art-martiaux et aussi celle des la maitrise des armes... Cela fut de dur moment pour Gadel, car ses parents ne le laissait pas pour ainsi dire une seule minute de répit.

7 Avril 1995 Se jour était un jour important pour moi car c'est le jour ou mon grand-père est mort, et malheureusement cela fut un peu de ma faute. Il est mort lors de mon combat d'entrainement, ce fut la première et dernière fois que je battais mon grand-père... Et bien que ma mère et mon père n'arrêtait pas de me dire que ce n'était pas de ma faute... Je continue encore aujourd'hui à m'en vouloir...

10 Mars 1998: J'avais 13 ans et se fut le jour ou je découvrit mes pouvoirs... Enfin, l'un de mes premiers pouvoirs, c'était un jour ou je m'entrainais à la méditation. Je commençais à devenir un expert en combat, mais mon père me disait que c'était important et que pour devenir un vrai maitre, il fallait qu'il apprenne à sentir les choses qui l'entourait... Et c'est à se moment là que je ressentis une sensation étrange et puissante, et c'est à se moment là que j'utilisai la première fois mes pouvoirs. Cela fut une expérience terrible, je détruis la moitié de la salle de méditation... Heureusement que mes parents furent compréhensible.

6 Juin 2000: Mon père participa à un tournois international d'art-martiaux... Qu'il gagna bien évidement... Mais moi aussi je participais à un tournois que perdit... Je fini en deuxième place, mais c'est parce que c'était une femme que j'affrontais et que je n'ai pas l'habitude de me battre contre de femme... Je vous jure

13 Novembre 2003: Je commençais à maitrisé mes pouvoirs et mes parents avait reçu une petite fortune pour apprendre les art-martiaux en Amérique à New-York, malheureusement ni mon père, ni ma mère ne pouvait y allez, et alors étant majeurs et presque aussi fort que mon père(enfin, je crois... Mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre) Je fut envoyé pour cette mission en Amérique.

12 Janvier 2004: J'arrivais en Amérique et je peux vous dire que cela est bien plus impressionnant que ce que j'imaginais, mais pas le temps de me préoccuper je venais pour travailler avec un groupe de soldat pour leurs apprendre les meilleurs technique d'art-martiaux. Bien que cela ne fut pas facile car c'était la première fois que je devenais professeur... Mais c'est aussi se jour là que je rencontra... Mia.

Cette Mia, se fut la première fois que je rencontrais une femme comme celle-là... Elle était Japonaise et venait tout juste de commencer son stage à l'armé dans cette section pour la lutte contre le terrorisme mutant. Et très vite, je compris qu'elle était la femme de ma vie. Et donc un mois plus tard, je lui fit une déclaration d'amour qu'elle accepta bien qu'au début elle fut assez réticente...

Un an plus tard, je décida de vivre en Amérique et épousa Mia, je vécu pendant tout se temps les moments les plus heureux de ma vie, car même en lui avant mes pouvoirs de mutant elle continua à m'aimez elle me disait « Ce n'est pas ça ton problème, ton problème c'est que tu as encore un accent horrible » Oui, Mia avec un sacré humour Mais je vivais le bonheur... Mais je ne savais que se bonheurs allait bientôt se terminer.

Mais en 2006 Mia mourut car elle fut réquisitionner à Alkatraz pour protéger un jeune mutant qui avait le pouvoir enlever le gène mutant. Ce jeune mutant était menacer par un certain magnéto... Malheureusement, elle ne survécu jamais à l'attaque qui arriva. Elle vu désintégré par une mutante au pouvoir terrifiant du nom de Jean Grey ou le Phénix...

14 Mars 2009 Cela fait près de 3 ans que Mia est morte et je n'arrive toujours pas à accepter, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des mutants pouvait faire des choses comme ça? Mais quand je rencontra un homme qui était membre de la SDDM je compris qu'il fallait que je venge Mia en combattant les Mutants par tout les moyens possible.

Deux mois plus tard je dévoila être un mutant et voulant être membre de la SDDM pour les même causes qu'eux... Que j'étais prêt à les servir comme bon me semblera que se soit détruire les mutants ou de les rendre esclaves... Tout cela pour leurs faire payé de m'avoir fait perdre l'amour de ma vie...

Aujourd'hui encore je suis avec eux et je participe à chaque attenta sur les mutants, jusqu'as se que le monde entende raison de le SDDM


IV/ Offside/ Hors-jeu


  • Comment avait vous connu le forum ? :
    [i]( Si vous êtes venu grâce à un membre, c'est le moment de dire qui ) Je crois bien que c'est notre Eric qui ma envolé les liens et Naka qui m'en a parlé^^


  • Célébrité de votre avatar :( N'oubliez pas de le réservez dès que votre fiche aura était validée ) Tony Jaa (comme d'hab^^)

  • Vous :
    6 à 7 ans d'expérience en Rp aussi non je crois pas avoir vraiment quelques choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:01

Bienvenu Gadel!!!

Merci de ton inscription!!!

Si tu as un quelconque problème, ma boîte t'es ouvert.

Suite à la lecture de ta fiche j'ai un point qui cloche. Les Membre de la SDDM sont TOUS humains. C'est mentionné à plusieurs reprise donc tu ne peux pas être agent pour la SDDM. Normalement se sont les Ghoster.

Voila je déplace dans en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Ghoster - DEFCON 3
Gadel


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 37

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:12

Oui je sais... C'etait un peu le truc qui me genait... Ben je suis d'accord pour etre Ghoster... Mais voilà la difference de l'histoire c'est que j'y vais de facon... Volontaire... Donc, je ne sais pas si je suis obligé d'absorbé la subtance special
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:16

Les Ghoster peuvent être soumit à la solution Es volontairement, comme Owen Moore.

De se fait, tu deviens un Passif si tu était d'accord pour joindre leur rang. Tu obéhi plus facilement que les autres donc moins souvent d'injection.

SA te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Ghoster - DEFCON 3
Gadel


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 37

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:18

J'ai du mal lire... Ok cela me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:29

D'accord ^^

Je te valide comme Ghoster d'indicateur 3 ^^!!!

N'oublie pas de faire répertorier ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Ghoster - DEFCON 3
Gadel


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 37

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:32

Oki tres bien je vais faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:09

Bienvenue parmi nous Gadel !
Ravi de te voir par ici !
Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadel Story(Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story(Validé par Kim)   Gadel Story(Validé par Kim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadel Story(Validé par Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakashima Lyng (Validé By EB)
» Gadel Topic
» Sören (Validé par Kim)
» Ororo Munroe [Validé par Kim]
» Joyce Sullivan [Validé par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: