X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Linsey Zacharias (Validé par Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:16


I/ Identity


  • Nom(s) : Zacharias

  • Prénom(s) : Linsey

  • Surnom(s) : Mimic, Line

  • Âge : 23 ans

  • Lieu de naissance : Los Angeles, le 25 mai 1986.

  • Antécédent(s) familiaux: ( Décrivez ici en quelques lignes ( 5 minimum ) votre famille.)
    Linsey est née dans une famille de brillants avocats ayant eu deux enfants. Elle comme fille aînée, et Lilly comme cadette. Bien que ses parents et sa sœur soit de véritable amour envers elle, Linsay se découvrit rapidement, et surtout dés le début de l’adolescence, une véritable rebelle dans l’âme ; et bientôt, ses rêves de suivre le chemin de ses parents devint une envie de découverte et de vie de fille du voyage. Possédant un pouvoir dont elle a un assez bon contrôle tant qu’elle n’est pas fatiguée, Linsey quitte à l’âge de 17 ans sa mère : Claudia Zacharias, jeune mère de 37 ans, blonde comme les blés et aussi aimante qu’une mère de princesse dans un conte. Son père, Steven Zacharias, un homme sérieux de 40 nans, prenant son boulot très à cœur tout comme l’éducation et le bonheur de sa famille. Et enfin, Lilly Zacharias, petit bout de 10 ans, qu’elle n’aurait jamais crut voir un jour venir sur terre et qui l’aimait de tout son cœur. Pour partir vers New York, la ville numéro un du crime.

  • Aptitude(s) : ( 5 lignes minimum )

    Les aptitudes de Linsey sont principalement évoluées au niveau des combats physiques et de l’utilisation d’armes. C’est une chose que lui a apprit Grégory au moment où elle est devenue Dealeuse à ses cotés. Une façon de se protéger toutes seules des clients violents et des autres problèmes qu’elles auraient put rencontrée en cours de temps. Sinon, moralement elle a aussi apprit à être très maligne et à rester quoiqu’il arrive mystérieuse pour les autres, elle sait contourner les questions pour ne donner que l’essentiel quitte à répondre à coté. Après, ayant tout eu dés sa plus jeune enfance, elle connaît bien l’informatique et pourrait si elle cherchait bien, pirater un ordinateur. Elle sait aussi très bien négocier et séduire, mais ça se sont des aptitudes plutôt communes aux restant du monde.

  • Particularité(s) : ( Facultatif )

    Linsey a la particularité d’être une grande amoureuse du danger, du frisson. Si un homme Rebel la fascine, elle pourrait se mettre en danger pour être à ses cotés. D’ailleurs, Linsey ne connaît pas la peur, c’est une chose qu’elle a bannie de sa vie dés son départ de chez elle. Donc, que vous lui pointiez une arme sur la tête, que vous lui tendiez un verre remplie de poison, elle ne tremblera pas et ne vous suppliera pas en larmes de la laisser tranquille. Linsey n’a bien sûr pas la prétention d’être une personne surpuissante ne redoutant rien. Elle peut aussi fuir certaine situation, mais juste par intérêt perso comme sa survie. Sinon, elle fonce tête baissé dans le danger. Et sa seule crainte c’est d’avoir a faire face avec l’un de ses parents où encore les repproches de sa jeune sœur.

  • Clan : ( Humain, Neutre, X-Men, Confrériste, SDMM, Ghoster ? Détaillez d'un minimum de cinq ligne pourquoi un tel choix)
    Confrériste, mais dans le cas de Linsey, ça ne fut pas vraiment un choix. Je m’explique, au départ, la jeune femme vivait telle une rebelle dans un petit motel sordide et utiliser son pouvoir pour s’amuser, et surtout par amour de la bagarre et de la zizanie dans les bars. Tout en sachant être discrète, la jeune femme ne faisait que ça de sa vie, en plus des aventures d’un soir. Mais une nuit, Anthonio la prend en flagrant délit et son statut de futur parrain réussit à la convaincre à rejoindre les confréristes. Bien sûr la jeune femme n’est pas heureuse d’être là, mais pour les beaux yeux du dangereux Anthonio, la jeune femme reste.

  • Pouvoir(s) : ( Vous n'avez le droit qu'à trois pouvoirs maximum, vous pouvez obtenir le troisième avec l'évolution, veillez à ce qu'il y est un lien entre vos pouvoirs, pour plus d'information référez vous au règlement. -> 10 lignes minimum)
    Lindsey à la capacité d'imité n'importe quels pouvoirs simplement après l'avoir vu. Elle peut donc reproduire les attaques de ses ennemis contre eux. C’est une sorte de copier/coller en résumé. Il suffit qu’elle voit le pouvoir de quelqu’un pour le reproduire. Bien sûr, elle ne peut cependant pas réutilisée les techniques qu'elle emmagasine après avoir enregistré un autre pouvoir. C’est comme si dés qu’elle enregistré visuellement un autre pouvoir, les précédentes données s’effacer, comme sur le disque dur d’un ordinateur. Voilà pour le pouvoir qu’on lui connaît.
    Autre pouvoir que Linsey possède mais ne connaît pas encore, c’est le pouvoir d’imiter la voix d’une personne a qui elle a parlée dans les précédentes 48 heures. Un pouvoir bien utile pour se faire passer pour quelqu’un d’autre dans la noirceur d’une ruelle. Seulement, Linsey n’a jamais remarquée cette capacité, et elle a tendance à le faire la nuit lorsqu’elle dort. Je m’explique, quand nous dormons, notre esprit revit les derniers évènements vécus dans la précédente journée. Pour le peu que nous soyons de grands nerveux, comme Line, nous extériorisons ses évènements en parlant pendant le sommeil. Hé bien Linsey reproduit la voix de ses interlocuteurs la nuit pendant son sommeil. Ce qui a d’ailleurs fait fuir tout ses amants jusqu’à maintenant. Idem pour les bruits environnants (le réveil, le vent dans les feuilles, un coup de feu, etc…).



II/ Description


  • Description physique :
    ( Nous ne voulons pas de " Voir Avatar", vous devez détaillez cette partie, coiffure, physionomie, style vestimentaire, signe particulier, etc... -> Minimum 10 lignes )

    Physiquement, Linsey est une très belle blonde aux yeux bleus turquoise, et bleu gris les jours de pluies. Elle a des longs cheveux qu’elle lisse tous les matins et qu’elle n’attache jamais. N’étant pas grosse, et ne possédant pas vraiment de formes avantageuses, la jeune femme a recourt aux soutiens gorges avec balconnet pour gonfler quelques peu sa petite poitrine. Adepte des strings, on voit souvent la ficelle dépassée de ses pantalons de cuirs noirs et rouges, assortis à ses bottes. Pour le haut, la jeune femme porte toujours des tops simples, sans motif, de coton (blanc quand le pantalon est noir, noir quand le pantalon est rouge) avec une veste en cuir noir qu’elle a volée dans une grande boutique après avoir fait du charme au seul vendeur de la boutique en lui promettant qu’elle reviendrait payée plus tard. Sinon la nuit la demoiselle dors entièrement nue, ou en tee-shirt masculin sans rien en dessous. Question maquillage, elle change toujours et n’hésite pas à mettre des rouges à lèvres flashs où très pâles, mais par habitude elle met juste un baume à lèvre rose et entoure ses yeux d’un fin trait noir avec beaucoup de ré cils.

  • Description mentale: ( Quel sont les traits de caractère de votre personnage ? Ses qualités, ses défauts, sa plus grand peur, ce qu'il aime, etc ... -> 10 lignes minimum)


Du plus profond de son âme, Linsey est restée une petite fille à papa, gentille et obéissante. Mais à la surface, elle est devenue une femme dure de caractère, têtue, ne se laissant jamais marcher sur les pieds et aimant braver les interdits et les limites. Fonçant tête baissée dans le danger, elle a sûrement plus d’ennemies que d’amis et elle s’en moque. C’est bien simple, Linsey se contrefiche de se qu’on pense ou de ce qu’on dit d’elle. Pour elle, elle est comme elle l’a toujours réellement souhaitée depuis le début de son adolescence et ça lui suffit amplement. Opportuniste, La jeune femme suit toujours les personnes lui offrant le plus d’avantage, quitte à foutre dans la merde d’autres personnes avec qui elle auraient passées des accords. Ne pouvant lui accordée aucuneconfiance, Linsey aime ce coté méchant qui colle à cette réaction et venant de son choix de vie. Aimant le danger, Linsey devient fleur bleu au contact des hommes respirant cette odeur a des kilomètres et crache à la figure des minables qui ont peur de tout et n’ont aucune réelle virilité. Coté qualités, car je pense que pour vous ce que j’ai citée c’étaient des défauts, la jeune fille n’en a aucun, car se serait trahir son coté rebelle faussement méchante. Mais par le passé elle était douce, attentive, généreuse et pleine de vie. Maintenant, on est loin de tout ça, et pour que vous le sachiez et le voyiez de vous-même, venez lui parler.


III/ History


  • Histoire :
    ( L'histoire depuis la naissance de votre personnage jusqu'à nos jours, son enfance, le moment de la découverte de ses pouvoirs, ses grands moments, sa vie en somme. -> 15 lignes minimum


Je vais écrire l’histoire à la première personne, car j’aime me mettre dans la peau du perso au lieu de raconter son histoire comme un être extérieur à sa vie.

Mon Histoire ?... Vous allez voir, elle va être vite racontée. Déjà, je suis née le 25 mai 1986 à los Angeles, par une magnifique journée ensoleillée. Je sais, ce n’est pas rare, mais la précision me semblait de mise ! Dés mon arrivée sur terre, mes parents m’ont tout de suite comblée de leur amour et de leur richesse. Si bien, que très jeune, vers 3 ans peut être, je suis devenue une vraie capricieuse. C’est bien simple, dés que je désirais quelque chose, je faisais tout pour l’avoir. Vivant dans un vrai palais en or où j’étais la petite reine de mes parents, il n’est nul doute qu’il ne me fallait pas longtemps pour parvenir à l’obtention de l’objet de mon désir. Et étant a l’école plus avancée que les autres bambins de mon âge, l’obtention de récompense s’en voyait aisément plus facile. Mais voilà, si à la maison j’étais le centre du monde, à l’école c’était autre chose. Les autres enfants ne voulaient pas de moi, ils disaient tout le temps que j’étais une petite fille de riche et que ma place n’était pas auprès d’eux. Alors, à mon 5ième anniversaire, j’ai demandée à avoir une petite sœur, dire d’avoir une amie de mon âge. Mais mes parents ne voulurent pas sur le coup, prétextant qu’ils n’avaient pas envie ni le temps pour s’occuper d’un deuxième bébé. Mais déjà très capricieuse et têtue, j’ai persistée pendant deux ans jusqu’à l’année de mes 7 ans, où mes parents m’ont annoncés que prochainement j’aurais une petite sœur. Et c’est le 24 octobre 1993 qu’est née Lilly, ma sœur cadette. Rapidement, elle est devenue mon petit trésor et ma meilleure amie. Si bien, que dés qu’elle sut marchée, on a fait les 400 coups toutes les deux. A l’école, Lilly eut aussi la chance d’être une excellente élève. Mais portant le même nom que moi, elle n’eut pas beaucoup d’amis non plus. Ce qui fit que pendant toutes les années où j’ai vécue chez mes parents, on ne se quittait jamais vraiment longtemps. Seulement, arriver à l’âge de 14 ans, je commençai à ne plus supporter cette vie de fille riche qui se destinait à être avocate comme ses parents. J’ai donc débutais mon lot de conneries et les représailles de mes parents n’ont pas tardées à suivre. Pendant trois ans, je me disputais avec eux, sans vraiment mettre à exécution mes menaces. Mais lorsque j’obtins mon diplôme en fin de lycée, je me décidai à enfin vraiment vivre la vie que je désirais ardemment depuis 3 longues années. Laissant derrière moi des parents en rogne contre moi et une petite sœur en larmes, je quittais la ville de Los Angeles en suivant un homme qui s’appelait Grégory Baxter. Comment je l’ai connue ? C’est tout simple, il était âgé de 20 ans et il fournissait la drogue à moi et mes copines à la sortie du lycée. Accro à son style, et amoureuse de lui depuis le premier jour, j’acceptai de le suivre partout où il irait. Et comme il sut mon désir d’abandonner mes parents et la ville de L.A, il me paya mon billet d’avion pour New-York où vivait son patron et où se trouvait sa plus grosse clientèle. Arriver à New-York, il voulut me convertir en dealeuse et j’acceptai. Mais au bout de 3 mois d’amour, de drogue et de sexe sans aucune réelle liberté. Je mis fin à nos relation et le quitta. Acceptant mon choix, il me laissa partir à la condition que j’arrive à vivre un mois sans drogue. Le pari tenu et réussie, il mit fin à tout rapport et je ne le revis plus jamais. Pendant 5 ans, je pus enfin vivre comme je le voulais. Je dormais dans un hôtel morbide que je payais en couchant avec le gérant, et la nuit je sortais faire la zizanie dans les rues et bars tout en restant discrète. Jusqu’au soir où je rencontrai Anthonio, le futur parrain de la mafia. Voyant mon audace et ma franchise face à lui, il me demanda de rejoindre la confrérie. Au départ, je ne voulais pas, car c’était encore m’enfermés dans une vie sans liberté. Une vie comme celle que mes parents me donner. Une vie où j’avais tout ce que je voulais, mais où j’étais dirigeais. Mais sachant que j’aurais peut être sûrement à faire à lui par le futur si je refusais, j’acceptai quand même et je rejoignis les confrèristes le lendemain. Maintenant, ça fait un an bientôt que je suis là, et je ne suis pas complètement heureuse. Mais étant folle de Anthonio, je m’accroche pour rester à ses cotés même s’il ne me voit peut être pas vraiment.



IV/ Offside/ Hors-jeu


  • Comment avait vous connu le forum ? :
    ( Si vous êtes venu grâce à un membre, c'est le moment de dire qui )
    pub sur msn d’Eric Braden. J’espère que cette fois ci on pourra avoir un vrai lien entre nos deux persos, sans que tu me fasses faux bond ! Wink

  • Célébrité de votre avatar :( N'oubliez pas de le réservez dès que votre fiche aura était validée ) Kristen Bell

  • Vous :
    ( Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire quelques lignes sur vous-même, soit pour parler de votre IRL, soit pour parler de votre expérience sur les forums RPG ou alors les deux, n'oubliez pas que si vous parlez de votre vie IRL, vous ne devez pas communiqué d'adresse, ni de nom)

    Alors mon pseudo c’est Joana, j’ai 21 ans, 22 ans dans deux mois maintenant. Je suis une habituée des forums rpg vu que j’en ai fréquentée pas mal depuis ses 3 dernières années. Maintenant, il faut savoir que je suis une personne fragile de santé et que c’est souvent à cause de ça que j’ai dû quittée les forums que je côtoyais. Je bosse aussi pas mal sur d’autres projets, donc si je tarde à répondre ça sera sûrement indépendant de ma volonté. Mais je suis une personne active et je viens tout les jours (sauf exception) sur le forum. Je préviens d’ailleurs toujours mes absences.




Dernière édition par Linsey Zacharias le Dim 3 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:51

Bienvenu Linsay!!

Merci de ton inscription sur le forum!

Si tu as un quelconque problème, ma boîte tes ouverte 24h sur 24h.

Pour réponre à ta question sur les aptitudes, c'est plus des capacité comme la maîtrise de langues, informatique ou tout autres choses qui peut faire en sorte que ton personnage se démarque. C'est des capacité interllectuel ou culturel.

J'espère que j'ai pu être assez claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

C'est édité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Tout me semble parfaite!!!

Je vais te Valider alors ^^

N'oublie surtout pas de faire officiellement répertorié ton avatar!

Je te souhaite un très bon jeux parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:43

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:46

Désolé du double post ! mais c'est où qu'on répertorie son avatar ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

Ce n'est pas grave ^^

Tu vas dans la section présentation. C'est là que tu as posté la première fois. C'est sous le nom de Réservation d'avatar si je me souviens bien... mémoir de poisson... Je suis Doris donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

J'ai une aussi petite mémoire que toi, vu que je l'avais vu mais plus moyen de savoir où ! ^^ donc j'te pardonne ! XD
allez, je sors avant de flooder à tort et à travers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linsey Zacharias (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Linsey Zacharias (Validé par Kim)   Linsey Zacharias (Validé par Kim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linsey Zacharias (Validé par Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Zacharias [Elève X]
» Damia Sanchez (Validé par Kim)
» >> Linsey's Topics <<
» Ororo Munroe [Validé par Kim]
» Joyce Sullivan [Validé par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Existants-
Sauter vers: