X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sören (Validé par Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric
Élève X -DEFCON 4
Sören Savaric


Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 5

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:15


I/ Identity


  • Nom(s) :
    Savaric
  • Prénom(s) : Sören

  • Surnom(s) :
    Draco, il y a aussi petite, mais c'est dangereux pour votre santé.
  • Âge : 16 ans

  • Lieu de naissance :
    Montréal
  • Antécédent(s) familiaux: ( Décrivez ici en quelques lignes ( 5 minimum ) votre famille.)
    Sören (Validé par Kim) 67719Guillaume%20Savaric
    Grand père de Sören Savaric, né à Portneuf Station un village du Québec, en 1936, il a étudier à McGill en archéologie où il a rencontré Christopher Welsh (voir poste vacant). Il était connu des forces de l’ordre pour avoir été membre du FLQ (Front de Libération du Québec). Mais il a été forcer de s’exiler à cause du gouvernement Canadien et il est partit en Grande-Bretagne pour quelques années pour revenir avec un objet dont personne ne sait ce que c’est. Il est mort en 1969, son corps a été retrouver avec une épée et celui d’une femme de son age à peu prêt.
    Sören (Validé par Kim) 36118Mark%20Savaric
    Père de Sören, né en 1969, orphelin de naissance, mais il a gardé son vrai nom, il a été élevé dans un des milieux les plus pauvres de Montréal et élevé par un couple d’une gang de rue. Il n’a jamais été à l’école et déjà à 16 ans tout les policiers le connaissaient et il avait toucher à plusieurs domaine du crime, sauf la prostitution, il a toujours eux une règle d’or, qui était de ne pas traiter les femmes comme des objets. Selon certains témoignages il n’était pas rare de voir du feu apparaître comme par magie lorsqu’il était de mauvaise humeur et il était aussi connu pour boire beaucoup d’alcool. Il était aussi connu pour travailler pour les HellsAngels et il était déjà bien placé. Alors qu’il avait 24 ans son patron lui demanda de trouver une personne bonne pour conduire afin de les aider lorsqu’ils se font poursuivre ou bien pour entrer des affaires illégales sur leur territoire et il se rend à une course illégale où il remarque Shania DuCap, femme sous laquelle il tombe tout de suite sous son charme, il lui offre même le job et celle-ci accepta.
    Sören (Validé par Kim) 28978Shania%20DuCap
    Mère de Sören, né en 1975, orpheline elle aussi et élever par un couple de huron qui habitait une communauté amérindienne proche de Val d’or. Étant un peu garçon manqué, elle développa très tôt un goût pour la mécanique et surtout les voitures et les motos, elle participait à des courses dans sa communauté. Elle était aussi reconnue pour changer rapidement de sentiment, en fait elle était empathique même envers les animaux, ce qui causait les brusques changements de sentiments. À 16 ans elle quitta sa communauté, voulant essayer de faire des courses à Montréal, mais n’ayant pas les papiers qu’il fallait elle du participer à des courses illégales. Deux ans plus tard elle participe à une course où elle se fait remarqué par Mark, et qui l’engage dans les HellsAngels.

    Le couple Mark Savaric et Shania DuCap : Ça leur a prit quelques années avant de sortir officiellement ensemble et ils s’arrangeaient souvent pour travailler ensemble. Ils se sont mis aussi à faire de plus en plus de crimes pour leur propre compte. Selon des sources, les deux tourtereaux auraient aussi commis des crimes à l’extérieur de la province et dans d’autres pays. Ils meurent mystérieusement la nuit du 31 octobre au 1er novembre 1992, à Montréal.
  • Aptitude(s) : ( 5 lignes minimum )

  • Particularité(s) : ( Facultatif )

  • Clan : ( Humain, Neutre, X-Men, Confrériste, SDMM, Ghoster ? Détaillez d'un minimum de cinq ligne pourquoi un tel choix) X-men, je vais détailler plus plus tard.

  • Pouvoir(s) : ( Vous n'avez le droit qu'à trois pouvoirs maximum, vous pouvez obtenir le troisième avec l'évolution, veillez à ce qu'il y est un lien entre vos pouvoirs, pour plus d'information référez vous au règlement. -> 10 lignes minimum)


II/ Description


  • Description physique :
    ( Nous ne voulons pas de " Voir Avatar", vous devez détaillez cette partie, coiffure, physionomie, style vestimentaire, signe particulier, etc... -> Minimum 10 lignes )

  • Description mentale: ( Quel sont les traits de caractère de votre personnage ? Ses qualités, ses défauts, sa plus grand peur, ce qu'il aime, etc ... -> 10 lignes minimum)



III/ History


  • Histoire :
    ( L'histoire depuis la naissance de votre personnage jusqu'à nos jours, son enfance, le moment de la découverte de ses pouvoirs, ses grands moments, sa vie en somme. -> 15 lignes minimum



IV/ Offside/ Hors-jeu


[list][*]Comment avait vous connu le forum ? : grâce à Charles
( Si vous êtes venu grâce à un membre, c'est le moment de dire qui ) Grâce à Charles


[*]Célébrité de votre avatar :( N'oubliez pas de le réservez dès que votre fiche aura était validée ) Stacey Farber

[*] Vous :
( Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire quelques lignes sur vous-même, soit pour parler de votre IRL, soit pour parler de votre expérience sur les forums RPG ou alors les deux, n'oubliez pas que si vous parlez de votre vie IRL, vous ne devez pas communiqué d'adresse, ni de nom)
[/list


Dernière édition par Sören Savaric le Jeu 30 Avr - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

Tout d'abord Bienvenu! Merci de t'avoir inscrite sur le forum ^^

Voici quelque petit trucs à ne pas oublié de faire.

  • Lire le règlement (Evidament XD)
  • Lire se qui concerne les catégorie, la SDDM...
  • Ne pas oublier de bien remplir ta fiche
  • Penser à répectorier ton avatar dans les topics approrié.

    Si tu as des questions ou quoi que se soit d'autre, je suis là et ma boîte est ouverte!


----

Merci de ton inscription Soso d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Élève X -DEFCON 4
Sören Savaric


Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 5

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:15

l'histoire de la dragonnette


Elle est né la nuit du 31 octobre au premier novembre et peut de temps après sa naissance elle fut abandonner à un orphelinat de la ville de Montréal, avec un message de ses parents disant qu’ils voulaient qu’elle s’appelle Sören Savaric et qu’ils allaient veiller sur elle, ainsi que le collier de son père, qu’elle a toujours en sa possession car elle le met toujours, même si il n’est pas toujours visible, c’est aussi l’objet qui a le plus de valeur pour elle. Et malgré ses yeux de dragon elle fut rapidement adopter par un couple de policiers, qui devaient être désespéré selon elle, en fait c’était parce que le personnel leur avait fait croire que ses pupilles étaient déformés à cause d’une sorte de maladie lier aux yeux et que rien ne pouvait la soigner, et va savoir pourquoi ils les avaient crut.

Malheureusement pour elle, elle n’était pas tomber sur la bonne famille, d’aussi loin qu’elle se souvienne, Mme Lemieux n’arrêtait pas de tromper son mari, la plus part du temps c’était avec des personnes peu recommandable, dans le genre des criminels, et M. Lemieux quant à lui n’arrêtait pas de boire et de lui donner des coups. C’est un peu pour ça qu’elle fuit les preuves d’affection. Ses parents adoptifs ne lui on jamais donner des véritables cadeaux, le seul jouet qu’elle avait c’était une peluche en forme de loup qu’elle avait appelé Rex à qui elle racontait tout ce qui lui arrivait. Puis alors qu’elle avait 5 ans elle passa son dernier Noël avec eux. Elle s’en souvient parfaitement, ce jour sa mère adoptive avait ramené un homme qui lui faisait peur, il n’avait pas l’air du genre de type qu’on aimerait croisé la nuit et il avait une cicatrise énorme sur un œil. Son père adoptif quant à lui avait encore trop but, il ne s’était même pas rendu compte qu’un autre homme couchait avec sa femme et sous son propre toit en plus. En plus à ce Noël-ci elle avait eut le droits aux traditionnels coups, avec en prime une bouteille sur la tête et le sapin, qui était tout sec car personne ne s’en occupait, lui était tomber dessus. Donc comme vous pouvez vous en doutez elle passa une nuit blanche de plus à cause de la douleur. Puis le lendemain, elle péta littéralement une coche quand Mme Lemieux voulut l’enfermer dans sa chambre car ils avaient de la visite et ils ne voulaient pas qu’elle leur fasse honte. N’en pouvant plus d’être traiter ainsi, elle mordit jusqu’au sang celle-ci lorsqu’elle l’attrapa par le collet pour la traîner jusqu’à sa chambre. Malheureusement pour elle cela ne l’empêcha pas d’être enfermé dans cette petite pièce qui lui servait de chambre. Depuis cette pièce elle entendit toute la conversation qu’avait sa famille adoptive, elle était coller contre un mur, les genou plier, avec son Rex dans ses bras, elle pleurait. Elle les entendait dire que c’était un monstre et qu’il fallait qu’ils se débarrassent d’elle avant qu’elle soit dangereuse.

Le lendemain, elle s’était cachée en dessous de son lit, avec Rex dans ses bras, lorsqu’elle avait entendue des bruits de pat se rapprocher dangereusement de sa chambre. Son père était rentré dans sa chambre et l’avait attrapé violement pour la faire sortir de sa cachette, la faisant par le fait même échapper son toutou. Elle essaya de le rattraper, mais il la traînait. Il l’enferma dans le coffre de son auto. Elle avait beau crier et cogner, mais personne ne l’entendait. Ce n’est qu’après quelques minutes de route qu’elle pus voir à nouveau la lumière, mais une personne à blouse blanche l’attrapa, il lui préleva du sang et un autre homme, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire, Christopher Welsh donnait de l’argent à son pseudo père, il l’avait donc vendu? Et oui. Elle fut traînée dans un étrange bâtiment, dont tous les murs étaient peints en blanc et elle fut enfermée dans une pièce toute aussi blanche et qui contenait juste un lit. À partir de ce moment son enfer ne fit qu’empirer, jour après jour des personnes vinrent la chercher, elle avait peur de ceux-ci car il lui faisait passer des tests et faisait des expériences sur elle. Christopher disait toujours qu’il voulait tout simplement l’aider à faire apparaître plus tôt ses pouvoirs. Mais ce qui fut le plus étrange, c’est que même dans cet enfer elle se fit une amie Sofia Kuznetsova, qui servait elle aussi de rat de laboratoire, mais elle la perdu de vue au bout d’un certain temps, car elle avait été envoyé quelque part. C’est aussi dans cet endroit qu’elle pus voir pour la première fois une photo de son père, en fait un scientifique avait laissé un dossier sur celui-ci et elle vit qu’il avait le même nom de famille qu’elle, elle vit aussi l’image d’une épée dans ce dossier et dont le nom resta dans sa mémoire, Claiomh Solais.

Quand le dragon commence à se réveiller

Elle avait 12 ans et elle servait toujours de rat de laboratoire lorsqu’elle découvrit son premier pouvoir, la pyrokinésie. Deux hommes en chemise blanche était entré dans la pièce ou qu’elle était toujours enfermer, sauf lorsqu’elle était dans un laboratoire. Elle avait peur, elle sentait une étrange chaleur en elle et les vêtements de l’un des hommes prit en feu. Prenant peur elle voulut s’enfuir, mais l’autre homme l’attrapa et l’endormit avec un sédatif. Lorsqu’elle se réveilla, elle était attachée à une chaise et elle était branchée à des machines. Elle vit Christopher Welsh entré avec un grand sourire, visiblement il était content de ce qui c’était passé. Il lui dit que maintenant il allait aussi l’entraîner à développer son pouvoir. Chose qu’il fit avec l’aide de ses hommes entre deux expériences.

Cette même année, elle découvrit aussi son second pouvoir, elle avait encore peur et à se moment là elle était passer proche de bonbonne rempli de gaz qui pouvait exploser au moindre brusquement de chaleur. Elle sentait la chaleur montée en elle, elle essayait de se calmer, mais elle en était incapable, puis elle c’était mise à sentir des chose étrange, elle sentait que d’autres personnes proche d’elle souffrait, c’était insupportable, ça ne faisait qu’amplifier la chaleur. Une flamme apparu dans sa main et se dirigea directement sur les bonbonnes qui explosèrent aussitôt. Elle avait réussit à se cacher derrière un mur pour éviter d’être blesser. Le couloir était mangé par les flammes, qui prenaient rapidement de l’importance et les gicleurs ne fonctionnaient pas. Très rapidement tout le bâtiment en question avait prit feu et la pyromane avait réussit à se sauver. Maintenant elle se retrouvait dans un nouveau monde au beau milieu de la ville de Montréal.

Enfin libre!!!


Elle se trouvait maintenant dans un nouveau monde pour elle, elle ne savait presque rien, même pas lire, les seules choses qu’elle était capable de lire c’était son propre nom, ainsi que celui de ses parents, donc on ne peut pas dire que c’était des choses qui allaient lui servir. Cependant dans ce nouveau monde elle apprit facilement une chose, il fallait compter sur ce que l’on a pour survivre et n’ayant que sa propre personne, elle pouvait juste compter sur elle et pour survivre elle commença à voler. Bon bien sûre elle aurait pus se prostituer comme certaines filles de son age auraient fait, mais en voyant des putes sur le bord de la rue elle se rappela de sa mère adoptive qui leur ressemblait beaucoup et elle n’avait aucun goût de finir comme elle. Donc elle commença alors à voler, comme je l’ai mentionner plus haut, au début c’était de la nourriture, mais y prenant goût elle commença à voler aussi des objets, elle se mit aussi à se battre, des fois c’était parce qu’elle se laissait emporter par ses sentiments, tandis que d’autres fois c’était parce qu’elle ressentait la colère d’une autre personne. Étrangement elle aimait cette sensation que donnait le fait de commettre un crime, celle de sentir que l’on ne doit rien à personne et que l’on croit que personne ne peut nous atteindre, ainsi que celle des combats qu’elle faisaient parfois, car après elle se sentait calme comme si quelque chose de mystérieux en elle se réveillait à cause qu’il savait qu’il allait y avoir de l’action et que tout de suite après elle se sentait détendus.

Mais un soir après avoir manquer son coup en essayant de voler un homme avec un costard, elle se fit attraper par la police, qui l’amena aussitôt au poste de police, elle croyait qu’elle allait passé une autre nuit ennuyante à être enfermer toute seule entre ses barreaux. Mais elle se trompa, car quelques heures après son arrivé, elle entendit une nouvelle voix, qui plus est d’après ce qu’elle entendait, le propriétaire de cette voix avait été arrêté pour un vol, comme elle et il refusait de dire le numéro de téléphone de ses parents. Les policiers visiblement était pas assez en forme pour lui faire sortir le vers du nez et ils décidèrent donc de laisser tomber et de l’enfermer dans la cellule voisine de la pyromane. Il s’agissait d’un jeune homme, il devait avoir juste deux ans de plus qu’elle, il était quant même bien musclé pour son age, ses cheveux étaient noirs, quelques uns de ses piercings scintillaient à la lumière. Étrangement pour une fois, elle avait envie de le connaître, elle qui se refermait lorsque les autres voulaient s’approcher d’elle de peur que ses pouvoirs déraillent, comme si elle savait d’avance qu’elle pouvait faire confiance à l’inconnue et que celui-ci allait devenir son meilleur ami pour la vie. Elle prit donc son courage à deux mains et alla de l’avant. Étant entièrement guider par sa curiosité, elle lui posa pleins de questions, du genre d’où tu viens, c’est quoi ton nom, qu’est-ce que t’as volé, pour la première fois, mais certainement pas la dernière, elle avait l’impression d’être un vrai moulin à paroles. C’est ainsi qu’elle apprit que son nom était Maxime Sander et qu’il avait fugué de chez lui à cause de ses parents qui le détestaient, elle se demandait bien pourquoi, car malgré son physique, il avait l’air d’un gars sympathique. Elle de son bord lui dit son nom, mais elle lui inventa une histoire pour ce qui était de sa présence ici, elle n’allait tout de même pas dire à quelqu’un qu’elle connaissait à peine qu’elle était une mutant et qui plus est qu’elle avait servit de rat de laboratoire. Elle préféra lui dire que elle aussi elle avait fugué de chez elle parce que ses parents la battaient et qu’elle s’était fait prendre la main dans le sac alors qu’elle voulait vole un vieux riche, ce qui n’était pas entièrement faux comme histoire finalement, mais elle ajouta que en prime qu'elle portait des verres de contacts pour donner l'impression qu'elle avait des yeux de reptiles, chose qu'il sembla gober. Après cette première rencontre, les deux délinquants se recroisèrent, le plus souvent au poste de police et ils devinrent de bons amis, tellement qu’ils étaient rendu inséparable et qu’ils faisaient la plus part de leur coups ensemble. Ils s’étaient même cotiser ensemble pour louer un appartement dans un bâtiment miteux et pour s’acheter un furet du nom de Bestiole, malheureusement pour lui il avait l’habitude de gruger les fils et après un ans il mourut après avoir prit un choc un peu trop violent. La jeune pyromane eut aussi rapidement un faible pour son meilleur ami et colocataire, mais ça elle n’a jamais oser le lui dire, elle avait beau prit assez d’assurance avec lui pour dire la vérité même à un tueur en série, mais sur ce point là disons qu’elle a toujours été gêné.

À peu prêt trois mois après avoir fait connaissance, les deux délinquants avaient fait de fausses permissions de leurs supposés parents pour se faire faire leur premier tatouage, le tatoueur n’y vit que du feu et se ficha complètement de tatouer des adolescents alors que leurs parents n’étaient même pas là. Sören est avait choisit de se faire faire un énorme dragon noir le long de son dos, pour cacher une grosse cicatrice, et lui un poignard à l’intérieur de l’un de ses avant-bras. C’est aussi cette même semaine qu’elle apprit qu’il était comme elle, qu’il était lui aussi un mutant. Quelques jours plus tôt, les deux délinquants avaient, sans faire exprès, volé un membre des HellsAngels, un bande de motards, et celui-ci avait décidé de se venger le lendemain du jour où ils s’étaient fait tatouer, mais celui-ci se seraient peut-être garder de se venger si il aurait su qui était le père de la rouquine et aurait essayé de l’enrôler dans leur bande, elle avait apprit quelques semaines plus tôt, après avoir piqué les clefs d,un gardiens qui dormait et avoir fait le mur jusqu’à la salle des dossiers où elle trouva celui de son père, qu’il avait été membre de cette bande, mais elle n’eut pas le temps d’en lire plus qu’un policier l’avait attraper. Enfin bon, c’était le début de la nuit, les deux amis allaient sortir dehors et essayé de voler un fortuné qui traînait tardivement dans les rues de la métropole. Ils s’étaient alors rendu dans un coin où il y avait beaucoup de prostitués, ils n’étaient pas bête, ils s’avaient bien qu’ils y avaient beaucoup de riches qui venaient dans ce coin pour prendre du bon temps et qu’ils seraient facile de les voler. Mais manque de chance au détour d’une rue, ils tombèrent sur 5 hommes avec des motos et armés de fusils. Ils n’avaient pas pensé à amener leurs armes avec eux cette nuit là, chose qu’ils auraient du faire pour s’éviter des ennuis. Ils avaient deux choix soit rester là et passer un mauvais quart d’heure, soit partir à toute vitesse. Ils voulurent partir, mais ils furent rapidement entourés par les motards. À ce moment là, Sören sentit son instinct lui dire de les brûler, comme ça le problème allait être passé, cependant elle n’avait pas envie de les tuer, mais la voix des motards et le bruit de leurs motos donnaient de plus en plus de force à son instinct de prédateur qui gagnait du terrain. C’est là qu’elle vit quelque chose d’étrange, une masse noire c’était jetée sur l’un des hommes et l’avait assommer. Stupéfaite, elle regarda Maxime, il avait un drôle de regard, mais il n’avait pas été surpris par ce qui venait de se passer. Est-ce que c’était lui qui venait de faire ça? En tout cas sur le moment elle n’avait pas le temps de se poser la question, ils restaient encore des hommes debout. Sentant la panique des hommes son pouvoir sur le feu se déclencha sur la veste en cuir d’un des hommes, ce qui ne fit qu’augmenter la panique chez eux. Se laissant envahir par leurs sentiments elle restait immobile, mais Maxime la ramena sur terre en l’attrapant par le bras. Une fois que le choc fut passer, les deux amis durent expliquer mutuellement ce qui c’était passé et apprirent l’un l’autre qu’ils étaient des mutants et quels étaient leurs pouvoirs, ainsi que pour son cas, ses yeux de reptiles n’était pas du à des verres de contacts. C’est la aussi qu’elle apprit que c’était pour ça que ces parents ne l’aimaient pas, par contre elle ne lui parla toujours pas de son passé de rat de laboratoires, ceci n’arriverais que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Élève X -DEFCON 4
Sören Savaric


Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 5

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

Depuis cette attaque de motards, il y eut comme un calme dans sa vie, enfin aussi calme que sa vie pouvait l’être, l’homme qu’ils avaient volé n’avait pas chercher à essayer une nouvelle vengeance, sans doute qu’il avait trop peur de s’attaquer à des mutants, même si ceux-ci étaient jeunes. Enfin, c’était une journée calme, Sören se promenait toute seule dans le centre ville, elle voulait s’acheter un nouveau cahier à dessin, depuis qu’elle était libre elle avait prit goût aux dessins et c’était une des seuls choses qui la calmait lorsque ces pouvoirs jouaient des leurs. Lorsqu’elle figea, elle avait crut voir Christopher Welsh. Elle essaya de se dire que c’était impossible, mais elle avait trop peur que ce soit vrai et qu’il la rattrape. Elle avait tellement peur qu’elle mit le feu à une voiture, qui explosa, causant ainsi des dommages physiques et matériels, aux personnes qui étaient dans les alentours. Il y eut donc une panique totale que Sören fut incapable de supporter, leurs émotions étaient trop fortes, mettant ainsi le feu à d’autres objets comme les poubelles ou bien aux vêtements de d’autres personnes, c’était rendu un cercle vicieux plus ils paniquaient plus qu’elle perdait le contrôle de ses pouvoirs. Elle prit ce qui lui restait d’énergie et courut jusque chez elle, enfin dans l’espèce d’appartements miteux qu’elle louait avec son ami et s’enferma dans sa chambre. Elle avait peur, mais pas peur à cause de l’accident, mais plus tôt à cause de la personne qu’elle avait crut voir, elle avait essayer de l’oublier et voilà qu’il avait peut-être ressurgit. Son meilleur ami arriva deux heures après, elle était toujours enfermer, se doutant qu’il se passait quelque chose, il crocheta la serrure la retrouvant ainsi recroqueviller sur son lit. Il s’approcha doucement d’elle et vit qu’elle c’était entaillé les bras, chose qu’elle lui avait promis d’arrêter, mais ce qui était le plus étrange c’était qu’elle n’arrêtait pas de dire qu’elle ne voulait pas qu’il le retrouve, il se demandait bien qui sa pouvait bien être, peut-être son père adoptif. Après avoir l’avoir calmer et lui avoir fait des pansement, lui demanda aussitôt ce qui c’était passé, elle lui raconta tout, mais il du la secouer pendant quelque jours pour savoir qui était ce Christopher avant qu’elle ne lui parle de son vrai passé, mais pour qu’elle le lui dise il avait du lui promettre d’en parler à personne, sous peine de se faire mordre. Chose qu’il fit et respecta, surtout que la seule fois qu’il avait voulut en parler à quelqu’un d’autre elle avait mit sa menace a exécution. Elle l’avait mordu tellement fort qu’il avait du se penser le bras, le pauvre à bien retenu la leçon. En tout cas maintenant elle comprenait pourquoi elle devenait si subitement blanche lorsqu’ils croisaient des personnes qui portaient des habits de médecins ou bien de scientifiques. Puis voulant la sortir de cette peur, il la força à aller voir un spectacle de Mig, mais pour ça il du lui faire croire qu’il avait trouvé l’adresse de ses anciens parents adoptifs et qu’ils allaient lui faire un mauvais coup pour leur faire regretter ce qu’elle avait endurer à cause d’eux, chose qu’elle aurait bien aimé faire. Une fois dans la foule elle pensait juste à partir à cause de tout les sentiments qu’elle ressentait, elle avait peur de perdre à nouveau le contrôle et de tout faire brûler autour d’elle.Mais quelque chose d’étrange se passa une fois que la musique commença elle se calma et se laissa absorber par la musique. Elle alla même les revoir et devint ami avec Miguel, le joueur de batterie, qui comme son ami était bien sympathique malgré l’impression qu’il pouvait donner aux autres à cause de son look pas commun. Mais ni l’un ni l’autre ne savait qu’ils étaient mutants, quoi qu’elle se doutait bien de quelque chose lorsqu’elle voyait les stéréos voler dans les airs, ils vont l’apprendre juste lorsqu’ils vont se revoir à l’institut.

Durant les trois années qui suivirent, elle continua à perfectionner son talent pour le vol, fit des rencontres, certaines qui était douteuses, qui lui apprirent des choses sur ses parents et qui lui rappellait encore plus le fait que normallement ça devrait elle être qui devrait mieux les connaître qu'eux, ainsi que d’autres connaissance qui étaient moins ou bien pas du tout louche et apprit à contrôler ses pouvoirs, malgré des accidents plus ou moins graves selon les circonstances, dont un qui aurait pus lui coûter cher. Elle avait 15 ans, elle était dans la même rue qu’une mère avec son enfant et d’un homme assez louche. Elle sentit malgré elle, que la femme vouait une haine sans nom pour l’homme, que son enfant quant à lui en avait terriblement peur. Ce mélange de sentiments trop fort pour elle eut pour effet de lui faire perdre les pédales, elle s’était jetée sur l’homme, le frappa et le brûla. Lorsque la police arriva, il était trop tard, l’homme était mort et elle c’était enfuis, elle se rappellera toujours du visage de la petite fille encore plus apeuré par ce qu’elle venait de faire que par l’homme qui leur voulait du mal, c’était la première fois qu’elle tuait un homme d’aussi proche, les autres fois c’était plus ou moins directement, mais toujours à cause qu’elle avait perdu le contrôler sur ses pouvoirs. Par manque de chance ils trouvèrent son ADN sur le corps et ils l’attrapèrent rapidement alors qu’elle avait volé un autre homme riche, comme à son habitude, car c’était une de ses règles car eux au moins ça ne les mettaient pas dans le troubles le fait de perdre un peu d’argent vut qu’ils peuvent facilement se renflouer. En plus, elle avait manqué de chance ce jour là, car elle avait donné rendez-vous à Maxime pour le soir même pour qu’il la rejoigne à la croix du Mont-Royal. Elle était décidée à lui dire ce qu’elle ressentait pour lui. Mais vu ce qui c’était passé elle ne pus y aller, ce n’est que lorsqu’elle eut son coup de téléphone réglementaire qu’elle pu lui expliquer ce qui c’était passer, mais elle refusa finalement de lui dire ce qu’elle voulait lui annoncer.

La cleptomane passa un petit bout de temps dans une maison de détention pour adolescents, en attendant son procès. Elle fut jugée comme une adulte. Biensure, comme on peut s’en douter, elle perdit son procès, mais heureusement pour elle son avocat, qui lui avait été attribué et qui était l’un des rares qui savaient défendre avec compétence quelqu’un pour qui on lui forçait de travailler, réussit à avoir un arrangement. Si elle le désirait au lieu d’aller en prison elle allait aller à l’Institut Charles Xavier, un endroit qui selon ces dires étaient en fait une école pour mutants où elle allait pouvoir apprendre à contrôler ses pouvoirs et ainsi elle ne serait plus une menace pour la sécurité des autres. Bon elle n’était pas idiote, c’était soit l’Institut soit la prison, elle choisit donc la première option. Voilà comment elle est arrivé à l'institut il y a quelques semaines.


Je vais ajouter mon avatar ce soir, car là je ne suis aps chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

Je te transfer dans "En Att et te validerai dès que l'avatar sera mit!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Élève X -DEFCON 4
Sören Savaric


Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 5

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:25

Voilà il est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:01

Désolé pour le léger retard.

Tout me semble collé. Comme tu dis mal contrôlé tes pouvoirs tu commenceras à l'indicateur DEFCON 4. Je vais te mettre élève.

N'oubli pas de faire répertorié ton avatar! Merci de ton inscription et bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Élève X -DEFCON 4
Sören Savaric


Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 5

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:34

Dis c'est moi ou bien certaines partie de ma fiche on été enlvé?

car je me souviens bien avoir tout remplt, et que la dernière chsoe que j,ai mit c,était l,histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:08

... Possible nous avons eu un beug... Sa m'étonnerais pas de forumactif..

Raaa il me grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Élève X -DEFCON 4
Sören Savaric


Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 5

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:33

On devrait les virer, non mais eux avec leurs bugs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:29

Parfaitement daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sören (Validé par Kim) Empty
MessageSujet: Re: Sören (Validé par Kim)   Sören (Validé par Kim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sören (Validé par Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gadel Story(Validé par Kim)
» Ororo Munroe [Validé par Kim]
» Joyce Sullivan [Validé par Kim]
» Nakashima Lyng (Validé By EB)
» Damia Sanchez (Validé par Kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: