X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Logan\'s relation [ouvert =) ]

Aller en bas 
+4
Esmeralda Olivers
Léïlan Valingaï
Kim El Davisso
Logan Howlett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Eric une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

Eric était là avant la fermeture de l'Institut, il venait de passer X-Men, donc on a pu réellement se rencontrer avant, ou alors lors d'une mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:47

Logan Howlett a écrit:
Je t'en pris expose tes idées xD

Alors, a toi de me dire si c'est possible :

Il y a quelques années tu as connues mon père, et donc ma vu toute petite. tu pensais ne jamais me revoir et lors d'une "retrouvaille" (dans un topic avenir, tu découvres ce que je suis devenue ! Dans mon cas tu n'es qu'une connaissance et j'ignore tout de ton statut d'x-men, et dans ton cas tu me verrais plus comme une proche connaissance puisque tu aurais put passé du temps en ma compagnie tout en étant avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

Eric --> Je pense que j'ai put te croiser en effet et pour faire plus connaissance on peut voir non ?

Linsey ---> Pour ton père ça ne peut dépasser 8ans maximum vu que Wolverine est amnésique, je suis ok pour être une connaissance proche que je surveille en souvenir de ton père ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:38

Ok Logan, je vais te rajouter donc dans connaissances simplement, et un rp à venir pour faire plus connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:40

Pas de soucis je te réserve ça ^^ Tu me le rappellera quand tu verras que j'ai fini un topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

Tu m'envoie un mp lorsque tu aura fini le rp avec Esmée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:51

On est limité ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:04

En terme de nombre de topics non, tu peux en faire autant que tu veux du moment que tu arrive à bien gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:08

Ok pas de soucis alors je pense être dispo pour un quatrième xD
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:53

Logan Howlett a écrit:
Eric --> Je pense que j'ai put te croiser en effet et pour faire plus connaissance on peut voir non ?

Linsey ---> Pour ton père ça ne peut dépasser 8ans maximum vu que Wolverine est amnésique, je suis ok pour être une connaissance proche que je surveille en souvenir de ton père ça t'irais ?

ça me convient ! je t'aurais connus à 15 ans donc oui, c'est possible pour moi ! va pour connaissance proche qui surveille Linsey en souvenir de son père ! Very Happy je fais une MAJ très rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:06

Ok miss, je te ferais aussi une MAJ dans mas longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart
X-Men - DEFCON 3
Emma Stewart


Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 14

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

rooooh ^^ moi ze veux un lien (L) lol protecteur ? t'aurais tendance à m'appeler le volatile bleu ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:56

Petit lien ? ^^ Je vais faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan\'s relation [ouvert =) ]   Logan\'s relation [ouvert =) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan\'s relation [ouvert =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La relation de Kevin Lowler
» Logan's Topic
» Relation of Ororo Munroe [ Men at work ]
» Logan alias Wolverine [Validée par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Après la Présentation :: Après la Présentation :: Coin des Relations-
Sauter vers: