X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La relation de Kevin Lowler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:12

Mes relations

Me
La relation de Kevin Lowler Forkev10
Nom: Lowler
Prénom: Kevin
Age: 26 ans

Pouvoir: Super-vitesse- Onde sonore- Puissance lumiere
Histoire: Je suis née au Kansa il y 26 ans, et j'ai eux une vie de merde... Mon pére me battait ma mere, mon frere et moi et à abusé ma soeur... Quoi qu'il en soit maintenant c'est fini, mon pere et ma mere sont mort, mon frere est en taule et ma soeur est dans une famille d'acceuil... Et aujourd'hui en attendant le jour ou mon frére sera libéré, je recherche activement ma soeur


Love



[color=orange]Ex-Love



Dernière édition par Kevin Lowler le Jeu 7 Mai - 3:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:12

Best Friends


Friends


Dernière édition par Kevin Lowler le Jeu 7 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:12

Knowledges

Ennemies

Familly
La relation de Kevin Lowler Copie2deavatar3
Nom: Lowler
Prénom: Fréderic
Age: 30 ans
Pouvoir: Resent les pouvoirs des autres mutant- Crée des objets explosive (comm gambit)- Anime les objets explosif.
Histoire: Mon frére etait un mec cool, mais seulement pour avoir tuer mon pére et d'avoir été un mutant, il passe maintenant ses jours en prisons... Je ne sais pas quand il va sortir, mais j'esperes que c'est pour bientot.


La relation de Kevin Lowler Copie4deavatar3
Nom: Lowler
Prénom: Isabelle
Age: 20 ans
Pouvoir: Crée un trou noir- Crée un trou blan-Creation des illusiosn
Histoire: Ma soeur etait une belle fille, jusqu'as se que mon pére abuse d'elle, maintenant elle a été prit par une famille d'accueil, et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.. J'espere qu'elle va bien seulement.



Dernière édition par Kevin Lowler le Sam 9 Mai - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:06

ça te dirais un lien avec nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:08

Biensur, tu veux un lien amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:15

J'pensais au lien "meilleur ami". Comme nos deux persos se ressemble, je pense que tu serais bien en rôle du mailleur ami sur qui Linsey peut se reposer quand elle doute où a juste besoin d'agir en fille fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:12

Oki, pas de probleme je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:19

Oki, donc on fait comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:20

Ouais et il faudra un jour ou l'autre se faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:21

Ben si tu veux on peut s'en faire un dés à présent ! je veux bien dépasser la règle des trois topics juste dire de bien mettre en place la relation et éventuellement mettre en place des souvenirs communs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:24

Si t'es chaude Rolling Eyes ... Je veux bien, mais je vais quand meme d'abord travailler ma fiche pour qu'elle soit cool... Donc si tu veux commence alors oki?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:27

Moi je fais si ça t'arranges, mais comme là je dois bossée sur la rép de Gadel, je ne pourrais pas le commencer tout de suite donc si tu peus le faire ça m'arrangerait ! =)
Heum... j'sais que je me répète (et désolé pour le flood !) mais, c'est qui ton second perso ? j'aime pas trop les mystères et tout ça, donc si tu veux tu paux me le dire via mp mais j'ai besoin de savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:36

Oki, mais je ne ferrais pas ca avant vendredi à mon avis... Aussi non je peux juste te donné un indice (car c'est trop drole de laissé les gens chercher)

Alors voici l'indice... Tu fais un Rp avec (allez c'est facile comme ca non?)
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:43

Va pour vendredi, tu as tout ton temps ! Wink

Sinon pour l'indice ça m'aide pas vraiment car j'ai 3 personnes en rp ! lol le mieux, c'est que tu me dises via mp qui tu es, et promis je dirais rien a personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:59

Pourtant si tu fais un minimum d'attention tu devineras surtout si tu regarde ma présentation (meme pas besoin de la lire)... Mais je n'ai pas envie de le dire... Allez, là j'ai bien aidé non? Aussi non oui pour d'autre question vient me les posés par MP
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:04

J'pense avoir trouvée, mais bon je peux pas le dire ici ! donc j'vais en mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation de Kevin Lowler Empty
MessageSujet: Re: La relation de Kevin Lowler   La relation de Kevin Lowler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation de Kevin Lowler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Lowler [Vaidée par Kim]
» Les Lowler's
» Logan\'s relation [ouvert =) ]
» Lien de Kevin
» Relation of Ororo Munroe [ Men at work ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Après la Présentation :: Après la Présentation :: Coin des Relations-
Sauter vers: