X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kevin Lowler [Vaidée par Kim]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:33

I/ Identity
[list]
[*]Nom(s) : Lowler
[*]Prénom(s) : Kevin
[*]Surnom(s) : « flash Shady »
[*]Âge : 26 ans (né le 15 Decembre 1985)
[*]Lieu de naissance : Kansas Missouri
[*]Antécédent(s) familiaux:

Mon père: Il s'appelait Paul Lowler; 52 ans; 1m89 et un fumier de premier ordre... C'était un alcoolique qui buvait comme un trou qui me battait moi et mon frère et violait pratiquement ma mère si elle n'était pas d'accord... Alors, comprenez bien que très vite elle préférait se laissez faire plutôt que de combattre la colère de notre père...

Ma mère: Elle s'appelait Victoria Kidman Lowler, 48 ans, 1m69 Cette pauvre c***e à eux la bêtise d'épouse notre père alors qu'elle venait à peine d'avoir ses 18 ans, au début peut-être que ça allait, mais tres vite les merdes son arrivé pas que pour elle, mais pour ses enfants aussi... Passage à taba, viole,... Tout lui es arrivé... Mais elle n'était pas
la seule à subir cela... Alors, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle s'est flinguer.

Mon frère: Il s'appelle Frédéric Lowler 30 ans 1m85, c'était un type cool et aujourd'hui à cause de mon père il est en taule. Pourquoi, parce qu'il à tuer notre père et que notre mère c'est suicidé après, et je comprends pourquoi il a fait ça âpres tout se que notre père à fais subir à notre mère, à nous... Mais surtout à notre soeur... Je crois que s'il ne l'avait pas fait... Je l'aurais fais.

Ma soeur: Elle s'appelle Isabelle Lowler 20 ans 1m68, J'adore ma petit soeur... J'aurais voulu être plus longtemps avec elle, seulement le destin en à décidé autrement, mais je suis coutent d'une choses, même si je ne la vois plus... Depuis que mon frère à tuer notre père... Plus jamais se salo ne la touchera

[*]Aptitude(s) :
Je ne suis pas un type spécialement intelligent... Enfin, je n'ai pas un QI d'un huitre non plus, je me préoccupe que des choses importante. Je n'ai donc au faite aucun aptitude spécial en dehors du faite d'avoir découvert être un mutant... Je parle comme tout le monde en Amérique Anglais.
Je me débrouille pas trop mal aussi en niveau musique
Je sais aussi me servir d'arme à feu... Rien d'étonnant si vous savez comment j'ai vécu... Il fallait bien savoir se servir d'une arme.

[*]Particularité(s) :
Avant j'étais un gamin timide, j'avais pour ainsi dire peur de tout... Enfin, disons que mon père, ma bien aidé pour cela... Mais quand il est mort, j'ai bien du évolué et me forger un caractère, aujourd'hui je suis un vrai provocateur, peur de rien, ni de personne.

[*]Clan : Confrériste,

[*]Pouvoir(s) :
Super Vitesse: le première pouvoir de j'ai decouver...Un pouvoir qui bien qu'il se soit déclaré très tôt,je ne l'ai remarqué que très tard... En effet, le pouvoir de Super vitesse n'a évolué que très lentement au début, mais maintenant que je l'ai remarqué, je le sais et travaille beaucoup pour l'améliore au maximum.

Vibration: Mon deuxième pouvoir ne m'a été découvert que bien plus tard, je devais déjà être majeurs quand je l'ai découvert, en gros il me permet d'utiliser les ondes sonore à mon plein gré comme des ondes de choc, mais il ne se limite pas qu'as cela, je peux aussi vous assourdir pendant un temps...

Lumière: Le pouvoirs de la lumière et sans doute l'un des pouvoirs que j'ai le plus de mal à maitrisé. Tout cela parce que si je ne fais pas attention, je suis aussi atteint de se pouvoirs qui est d'aveugle l'adversaire en lui perturbant sa vu

defcon 5:
Je Cours un peu plus vite que les humains normaux, mais ne se voit pas ou presque pas avec les humains super entrainé...(vitesse maximal 40km/h)
Je peux crée de mini onde de choc pas très puissant, mais à courte distance cela peut-être assourdissant quand même. (distance maximal 10 m)
Je sais crée une lumière directe(rayon en ligne droite) aveuglante, mais le problème
est que généralement je suis atteint aussi de cette lumière. (distance maximal 10m)

defcon 4:
Maintenant je cours bien plus vite que les humains même super entrainé... Aucun humain normal n'est plus rapide que moi... Sauf peut-être les voitures... (vitesse maximal 120km/h)
je crée maintenant des ondes beaucoup plus large et puissante, assez puissante pour faire volé un homme normal à plusieurs mètre (distance maximal 20m)
Je sais crée un puissant flash aveuglent et qui peut faire 180°, mais qui continue à m'aveugle légèrement aussi(Distance 20m)

defcon 3:
J'atteins une vitesse phénoménale, plus rapide que n'importe quelle voiture même les voiture de formule 1 auront du mal à me dépasse. (Vitesse maximal 360km/h)
Je sais maintenant crée de puissante onde de choc pouvait faire éjecter les voitures sans trop de problème. (Distance 30m)
Je sais crée des puissant jets de lumière à plus de 360° et donc rendre l'esquive de l'attaque plus difficile et j'arrive en plus maintenant à être pratiquement immunisé.(distance 30m)

defcon 2:
Je suis tellement rapide que que même un avion aurait du mal à me prendre de vitesse... Enfin... Je crois ( vitesse maximal 1080km/h)
Je contrôle maintenant tellement bien mes ondes de choc que j'arrive à les faire déviés de leurs trajectoire initial par la force de la pensé(distance 40m)
Je suis au point culminant de mes pouvoirs que je sais maintenant crée un rayon tellement concentré qu'il transperce la matière(à le cyclope quoi)(distance 40m)

defcon 1:
Je suis tellement puissant et rapide que je dépasse largement la vitesse du son... Je crois que même un avion de chasse ne pourrait pas m'attraper (vitesse maximal 3240km/h)
Je crois que maintenant tu ne devrais pas me faire chier, je suis tellement puissant que mes ondes de choc peuvent arracher des petites maisons (distance 50m)
Que veux-tu si tu arrive à me battre je veux bien me pendre, car je sais maintenant crée en plus des flash aveuglant et transperçant des flash hallucinatoire qui te fera voir des choses qui n'existe et disparaitre des choses qui existe. (Distance 50m)

Ermercon:
A mon niveau maximal je te dirais qu'une choses... Fait tes prière... Je suis tellement puissant que le mélange de mes pouvoirs crée un bulle lumineuse mélange deux 2 sens le plus important la vue et l'ouïe... Donc se que tu vois es se que tu ententes et ce que tu entends est ce que tu vois... Le seul défaut c'est que je ne peux plus utilisé mes autrement mes pouvoirs et que je dois te démolir à main nu ou avec une arme si j'en ai une.


Dernière édition par Kevin Lowler le Mer 6 Mai - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:33

II/ Description


[list]
[*]Description physique

Salut, je suis Kevin, je mesure 1m77 pour 76kg... Le poids et la taille parfaite quoi, que voulez-vous. J'ai les cheveux court et blond au yeux bleu... Mais c'est pas vraiment votre problème de toute façon... Aussi non, si ça vous intéresse vraiment, j'ai aussi de nombreux tatouage. Par exemple sur mon bras gauche on peut lire « Flash Shady »... Mon alter Ego(surnom), il y a aussi un tête de mort dessus. Sur mon bras droit j'ai un tatouage de ma soeur Isabelle quand elle était plus jeune... Et avant que notre père n'abuse d'elle. J'ai aussi sur les avant bras le signe D et 12 en souvenir d'un groupe dans lequel j'étais quand j'étais jeune. Sur mon poignet gauche, il y a une simple tatouage tribal que j'ai fais pour le fun... Ben quoi? J'ai bien le droit non? Aussi non j'en ai encore une sur le poignet droit et un autre sur le torse ou il est écrit Rot In Pièce pour mon pere qui a bien fait de crever aussi non si vous voulez encore d'autre détaille de moi et ben, je nsais pas trop quoi dire, au niveau vestimentaire, je suis assez varié, je peux poter un peu de tout que se soit des training ou des costumes (même si c'est rare)

[*]Description mentale:
Quand j'étais petit, j'étais un petit garçon timide, j'avais surtout très peur, car ni mon frère, ni moi(surtout pas moi) était capable de calmer notre père, mais très vite et surtout quand ma petit soeur commençais à grandir, inquiète pour elle, moi frère et moi on avait décidé de se forgé un peu plus le caractère... Et même plus que le caractère... Si vous voyez ce que je veux dire... Et donc en plus de me faire battre par mon père, je me frottais contre tout les jeunes de mon école et des environs... En gros j'étais devenu un gamin de merde quoi... Mais je tiens juste à faire remarquer une chose importante.. Jamais je ne me suis battu contre des types qui le méritait pas, je ne voulais pas ressembler à mon père, j'avais de principe moi... Mais c'est vrai aussi non que j'ai un caractère de chien qui peut souvent faire chier mon monde... Mais comme dans les gangs, j'ai une autre principe de base, c'est de rester fidèle avec mes potes. Enfin, aussi non je crois qu'il me reste encore un détail peut-être à vous signalé sur mon caractère... Je suis un type vachement grossier.


III/ History

[*] Histoire:
Putain de vie... Histoire de merde:
Je suis née au Kansas un 15 Décembre 1985, je sais pas si mon père était déjà un salo avant ma naissance ou juste âpres que c'est arrivée, mais en tout car, je l'ai toujours connu comme une merde sans commun mesure... Déjà petit seul ma mère et mon frère s'occupait de moi... On était pauvre, on avait pas d'argent car ce que ma mère gagnait servait à peine à paye le loyer... Mon père lui était déjà un alcoolique au chômage, une véritable épave a peine arrivé au monde... Je crois bien me souvenir que Frédéric jouait plus que son rôle de grand frère, il jouait presque le rôle de père... Il m'a raconté plus tard que quand notre père était bourré et qu'il battait ma mère et que moi je pleurais, pour évité qu'il me frappe en plus, mon frère me prenait et me bordait... Pour que je ne pleure pas en entendant les cris de douleurs de ma mère qui se ferrai frapper.

Malheureusement mon frère ne pouvait pas me protègerai éternellement, à l'age de me 4 ans notre pere se retrouva plus bourré que jamais et plus violant aussi, il avait tellement bu qu'il réussi à cassé le bras de notre mère se jour là. Mon frère avait appelé les ambulances pour venir aidé ma mers qui était pratiquement dans les pommes, mais là mon père s'en est prit à mon frère en lui balançant une chaise sur le crane... Je me souviens bien de cette scène car c'est se jour la ou mon tour était vraiment venu... D'habitude, mon frère me cachait dans une armoire et m'enfermer jusqu'as se que notre père ivre tombe dans le coma pour ainsi dire. Mais se jour là, il n'eut pas le temps, et quand il reçu le coup de chaise, je ne pus m'empêcher de demander à mon père d'arrêter, mais évidement vous vous en doutez, il a préfère continuer un peu sur moi et d'un coup de pied il me jeta contre un mur...

Les jours on passé et se ressemblait pratiquement, rare était les jours ou mon père n'était pas saoul, mais le pire je dirais c'était que ma mère était à nouveau enceinte... Ce qui nous inquiétait beaucoup mon frère et moi, c'est qu'après l'accouchement... Qui se fit sans notre père... C'est que le bébé fut une fille, je venais seulement d'avoir 6 ans et mon frère 10 ans. Mon frère avait d'ailleurs déjà essayé de se rebeller contre mon père, mais cela se terminait plus mal que d'habitude... Alors comprenez bien que mon frère et moi on essayait de trouver une solution pour la protéger elle... Mais comment y arriver?

Il fallait utilisé la méthode qu'on utilisé pour moi quand j'étais petit, pendant que mon frère appelait les secours moi je me cachais avec Isabelle dans un placard... Je me sentais mal vis à vis de mon frère et quand j'arrivais à mes 10 ans, je lui demandais plusieurs fois d'échanger les rôles... Mais jamais il ne voulu, il disait qu'il allait y arriver qu'un jour, il serait assez fort pour le battre, mais que ni moi, ni notre soeur devait être acteur de cela... Il avait seulement 12 ans et il était déjà plus mature que beaucoup d'adulte

Le temps passait et bien que mon frère ne réussi à jamais à battre mon père même adulte pendant plus de 6 ans, il semblait préparé un truc, il passait des journées seul à méditer et disait que bientôt, il allait trouver le moyen de nous en débarrasser... Notre petite soeur allait avoir ses 10 ans, on l'avait protéger jusque là, mais malheureusement, un jour quand mon frère était absent, il arriva bourrée plus tôt que prévue... Et mon père avait envie de... Sexe... Ma mère absente au travail, il ne restait plus que moi et Isabelle... Évidement, les mecs c'est pas son truc... Pourtant j'aurais échanger mon cul pour préserver ma petit soeur sans hésiter... Mais rien ne marcha, la violence les supplices... Se jour là, il me cassa une jambe et un bras pendant qu'il violait ma petite soeur.

Cela dura pendant plus de 10 minutes... 10 minutes de torture jusqu'as se que mon frère arrive et me voit en sang gisant partait à moiter conscient et entendant les cris de notre soeur. Il prit alors mon père le retira de notre soeur et lui planta deux doigt dans le ventre en disait « Sale fumier tu vas crever à jamais » Et puis boum! Une explosion de chair et de sang replaça à tout jamais notre père... Quand je fus réveiller, il m'expliqua exactement se qui s'était passé. Il m'expliqua aussi qu'il aurait du faire cela il y a bien longtemps... Et qu'il était désolé... Une semaine plus tard, ma mère se suicida, sans vraiment comprendre pourquoi.

Mais cela pour mon frère et moi, ce n'était pas si dramatique que cela... Ma mère était une conne qui ne comprenait pas que notre père était un monstre... La choses la plus triste à déploré c'est que mon frère en a prit pour au moins 20 ans et vous savez pourquoi aussi longtemps? Parce qu'il a révéler être un mutant et que même si maintenant, le pays fait semblant d'accepter les mutants, il a été jugé trop sévèrement à mon gout... Et le jours avant d'aller en prison mon frère ma dit une choses qui me perturba énormément il ma dit « Tu ne le sais peut-être pas, mais toi aussi tu en es un... Mais je t'en prie... Essaye de vivre normalement maintenant que cet merde et mort, vie paisiblement avec Isabelle... Je te la confie... Ne fais pas le con. » Non, il est vrai que je ne savait pas que j'étais un mutant... Ou plutot mes pouvoirs etait trop faible pour vraiment le remarqué... J'étais le plus rapide de la region... D'accord, mais de la dire que je suis une mutant...



Quoi qu'il en soit... J'aurais voulu tenir comme il faut la promesse de mon frère, malheureusement, on vu très vite séparé, ma soeur partit dans une famille d'accueil et je n'ai jamais su se qu'il lui était arrivé... Pourtant je continue rechercher sa trace... Espérant qu'elle se porte bien... Mais malheureusement, je ne peux faire ses recherches sans vivre moi même, j'ai donc du trouver des petites boulot par-ci par-là, j'ai même fais partit d'un petit gang pendant un temps. Sympa et tout, mais je n'ai pu y rester, car je pensais trop à ma soeur...

Et il y a 2 ans de cela,(je regèlerais la date en fonction s'il faut) j'ai rencontré un jeune homme il se fessait appelé Pyro(je changerais le nom s'il faut), il ma expliqué qu'il était un mutant tout comme moi et qu'avec un peu de chance ma soeur serait une mutant aussi et que s'il le rejoignait il avait peut-être une chance de les retrouver... Alors après quelques brefs secondes de réflexion, j'acceptai l'offre et devint confrériste de combattre les ordures d'humain et retrouver ma soeur.


IV/ Offside/ Hors-jeu




  • Comment avait vous connu le forum ? :Double compte

  • Célébrité de votre avatar :Eminem(quand j'aurais recu ma commande^^)

  • Vous :Vous en savez deja plus que vous imaginé


Dernière édition par Kevin Lowler le Mer 6 Mai - 4:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:34

Post reserver

(Je n'en aurais peut-etre pas besoin, mais on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:58

Bienvenu et merci de ton inscription!!!

Si tu rencontres un quelconque problèment ma boîte t'es entièrement ouverte!

N'oublie pas de réservé ton avatar!

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:34

Voilà, je crois que c'est bon... Enfin, j'espere... Mais bon, je suis créver pour verifier plus amplement là
Revenir en haut Aller en bas
Damia Sanchez
Ghoster - EMERGCON
Damia Sanchez


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 43

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:04

Bienvenue ! Smile
j'suis curiruse de savoir qui est ton autre perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

Bon bon bon... moment critique XDDD

Premier pouvoir -> Oki sa me convient. Bien expliqué et tout.

Second pouvoir -> Sa va moins là, tu ne peut pas créer des ondes de chocs et des ondes sonores en même temps.C'est un ou l'autre. Vu tes pouvoirs, je te conseil la seconde options, ondes sonores.

Troisième Pouvoir -> Sa me va parfaitement.

Comme tu es dans la confrérie depuis 2 ans, alors qu'elle n'était pas encore remit en place. Je te donne l'indicateur d'apprentit-confrériste DEFCON 3. Il te sera possible dès le début des mode, ou par vote ou encore en remanenant des nouveaux membres de pouvoir augmenté ton indicateur.

P.S je te valide après le changement du pouvoir et je suis en train de faire ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:00

Edit parfais! Je te donne ton rang et t'envoie dans les Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:07

Merci et bon chance à ceux qui veulent savoir qui est derriere Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lowler [Vaidée par Kim]   Kevin Lowler [Vaidée par Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Lowler [Vaidée par Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation de Kevin Lowler
» Les Lowler's
» Lien de Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: