X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour au bercail [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Retour au bercail [Kim] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [Kim]   Retour au bercail [Kim] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:32

Logan était parti le soir, mais pourquoi ? Il préférait rouler la nuit ayant la Lune pour seule compagne ainsi que les étoiles à travers son voyage de retour au bercail. Voilà à présent six longues années que le mutant n'avait pas revu les Xmens, une famille en quelque sorte pour lui. Du moins le pensait il car ne se souvenant pas de ce que cela était il s'imaginait que cela devait être ça. A savoir être soudé, pour le meilleur et pour le pire ainsi que qui que soit ses membres. Et des épreuve cette famille en avait traversée de nombreuses avec ceux de l'institut Charles Xavier ainsi que Marie lui avait permit d'effectuer un grand virage à 180° dans sa vie, changeant par ailleurs son attitude peu sociable en un homme un peu plus ouvert que avant. La statue de la liberté Alcali Lake, Alcatraz, Scott, Charles, Jean et bien d'autres encore... Qui aurait put supporter ceci tout seul et aurait put se relever face à cela ? peut-être lui mais grâce à ses compagnons au final il avait aussi réussit à tirer quelques leçon de ces expériences. Voilà ce qui défila dans la tête de Wolverine lorsqu'il traversa les routes enfin de retour aux States pour prêter main forte à cette fameuse Johnson qui relançait le projet de Charles Xavier. Ne s'arrêtant que pour de rares pauses: essence, soulagement, bière et cigare puis il repartait après 10 minutes d'arrêt grand maximum espérant arriver au plus vite.

Qu'avait il fait pendant ces six longues années ? James s'était rendu au Canada, il ignorait pourquoi mais ce pays lui plaisait fortement. Peut-être est ce du à ses contrées peu peuplées et sauvages où il avait cette sensation de liberté et d'être dégagé de toute oppression venant du gouvernement ainsi que des soucis de la société actuelle. Logan avait parcouru les routes enneigées ou pas et ceci par n'importe quel temps qu'il soit sur la moto de Scott. Et oui il était toujours avec ce véhicule et en prenait soin car mine de rien au final, il avait éprouvé du respect pour Cyclope bien que tout deux avaient eux de nombreux heurt. Mais la mort de Jean les avaient tout deux rapproché. Jean...Oui il avait aussi fait son deuil durant ces 6 années en tant que vagabond à intégrer le fait que la tuée de ses propres mains avait été nécessaire pour l'humanité. Il lui arrivait encore de se réveiller en sursaut la nuit avec ses éternels cauchemar revoyant sans cesse cette dernière scène à Alcatraz voyant le regard suppliant d'une Jean lui demandant de l'aide avant de mourir dans ses bras mais pas seulement. Wolverine revoyait Charles mourir devant ses yeux ayant accordé son dernier regard pour lui avant son éternel léger sourire avant de se dissiper sous la puissance dévastatrice du Phoenix. Pour ce guide qui avait su le ramené à la socialisation et lui apporter quelques réponses, il avait du aussi faire son deuil.

James était resté joignable à tout moment grâce à l'ancien portable de Scott, ce dernier le possédant qu'une seule ligne celle de l'Institut et dont de rares personnes connaissaient le numéro. Malicia en faisait parti car oui s'était bien la seule, ainsi que Bobby, avait qui il avait gardé contact car s'était sa petite protégée éternellement. Il la savait heureuse avec Iceberg et avait pensé 6 ans plus tôt qu'il pouvait décemment s'éloigner et en effet tout du long de ces années elle avait confirmé son bonheur à ce "père". Il y a trois jours, alors qu'il avait entendu sa voix au téléphone, à peine avait elle prononcée son nom qu'il avait su. Su que l'école pour surdouée Charles Xavier réouvrait ses portes. Logan avait été voir son patron et oui, il avait été engagé un mois durant comme bucheron histoire de se ressourcer et de faire travailler corps et esprit. Le chef s'était bien douté que de toute façon ce gars là bien qu'il soit un excellent bucheron et entretenait des relations relativement bonnes avec ces collègues, partirait un jour ou l'autre. Sans un mot il avait donc tendu donc sa paie à James avant de lui annoncer que la porte restait toujours ouverte pour lui et qu'il laisserait les clés du chalet à l'endroit habituel. Wolverine lui avait rendu d'ailleurs les clés ayant déjà préparé dans son sac à dos les peu d'affaires qu'il possédait, durant un mois il avait logé dans un chalet en montagne situé en altitude, un logement que lui avait offert généreusement le patron car il l'avait débarrassé de quelques mauvais gars. Et puis le mutant avait enfourché sa moto, le soir même roulant de nuit.

Voilà maintenant un chemin qui lui semblait familier malgré les années passées, celui de l'institut. Rapidement les grandes grilles se profilèrent et il put très vite remarqué l'éternel panneau de marbre: École pour surdoués Charles Xavier. S'était ouvert, logique on devait bien attendre l'arrivée de quelques mutants, Logan se demanda sur le coup si les anciens eux étaient déjà arrivé. Le Xmen gara alors sa moto noire, devant le garage vu qu'il n'avait pas la clé il la rangerait plus tard de plus il avait des vérifications de routines à faire dessus. Cigare à la bouche allumé, veste en cuir sur le dos tout comme son sac, de son éternelle démarche il pénétra dans le hall qui semblait être inchangé. Son sac atterrit à ses pieds et son regard perçant noir se promena aux alentours faisant ressurgir des souvenirs. Il ignorait comment fonctionnait Johnson, mais tout semblait silencieux assez étonnant de voir le lieu comme cela alors qu'il l'avait toujours vu animé. Campé sur ses jambes il lança d'une voix tonitruante.


-Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Retour au bercail [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Kim]   Retour au bercail [Kim] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

La journée avait été tranquille pour les étudiants aujourd'hui. Des cours avec Tornade pui avec Luka... Rien de bien passionnant. Kim avait était sage durant toute la journée se qui avait presque inquièté les professeurs qui avaient l'habitude de la voir agité et toujours en train de rire ou bavassé avec les autres étudiants. Elle ne s'arrêtait jamais nromalement. Mais bon aujourd'hui, Kim avait promis de se tenir mieux durant les prochaine semaines la veille à son mentor. Pas qu'elle état mauvaise élève ou quoi que se soit d'autres, mais pas moment elle dérangeait les cours à force de faire des blagues. Elle savait que les professeurs ou les autres X-men et élèves n'avait jamais rien contre elle. Elle était l'énergie dans le cours selon beaucoup et bon fallait qu'elle écoute si elle voulait devenir une bonne X-Woman. Avec ce genre de raisons fournit par Nathalie, Kim s'était calmé. Son rêve était de de venir un membre des X-Men plus que tout donc elle allait tout faire pour le devenir et dieux savait que quand la jeune femme désirait un truc elle l'avait. Têtue et tenace, voilà ce qu'elle était en toute partie. C'était une fille si différente des autres aussi. Elle en avait confiance mais en faisait pas tout un cas. Elle s'en trouvait même très fière de ne pas être comme les autres adolescentes de l'institut.

Kim était appuyé contre son bureau et regardait le professeur McCoy expliqué avec enthousiasme la politique. C'était assez amusant de savoir que la boule de poile bleu qu'il était se trouvait être le sénateur américains des mutants. À cette pensée, elle eu un faible rire puis un sourire qui attira l'attention de son voisin. Le petit Ethan se trouvait assit tout près d'elle. Bien qu'il était très jeune, il était brillant au point de pouvoir se trouvé parmi les plus vieux. Fallait aussi dire que les classe était réduite vu le faible nombre d'étudiants qu'il y avait en se moment à l'institut. Les mutants revenaient petit à petit dans les murs de l'école au grand plaisir de Tornade et Jonhson. Bref, la jeune fille regarda si le professeur les regardaient puis se mit à faire toutes sortes de grimaces plus absurdes les unes que les autres au gamin qui mit ses deux mains sur son visage afin de ne pas éclaté complètement de rire face à elle. Elle fit ça pendant quelques minutes avant de subitement s'arrêté. Hank venait de se retourné. Il n'avait rien vu mais d'autres étudiants abordaient un air tantôt rieur tantôt exaspéré. À la fin du cours, Ethan la traîna presque de force vers la table de baby foot désirant joué avec elle. Adorant se gamin comme la plus part des habitants de l'institut, Kim ne su lui dire nom. Tout deux jouèrent donc jusqu'au repas. Elle eu l'impression de joué avec son jeune frère et sa lui fit un bien fou. Le diner du soir se passa dans la joie et sans emcombre. Après avoir bien manger, elle rejoignit son mentor et passa plus de deux heures avec elle avant qu'elle ne l'envoie se coucher, se qu'elle fit sans rouspté bien qu'elle n'était plus un enfant.

Kim se changea rapidement puis sauta dans son lit trouvant le sommeil seulement quelques heures. En effet, la jeune femme se réveilla moins de deux heures plus tard. Elle avait encore fait un mauvais rêve et savait que dans se cas là, elle ne pourrait pas dormir de nouveau avant un bon moment voir de la nuit. Elle grogna contre ses fichus cauchemars qui ne voulait pas la laissé tranquille puis se leva ne portant qu'un short noir qui finissait mi-cuisse et une camisole blanche. Elle enfila un chandail noir avec le logo des X-Men sur la poitrine puis sorti de la chambre. Le silence le plus totale régniait dans les murs de l'école. Kim déhanbula un moment avant de se retrouvé dans la cuisine. Elle se prit une gourde d'eau bien froide avant de repartir dans son errance nocturme. Elle passait près du hall quand une voix qu'elle ne connaissait pas trop résonna. Intrigué, Kim débarqua silencieusement dan le hall. Avec l'obscurité, elle ne distinguait qu'une vague forme près de l'entré.


À cette heure, la plus part dorme.

Elle avait parlé calmemant en plus de ne pas élevé trop la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Retour au bercail [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Kim]   Retour au bercail [Kim] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

L'odeur si particulière du bois ré afflua dans les narines de Logan qui se décontracta de manière visible tout de suite. Ses musclés d'habitudes toujours contractés en cas d'offensive là était détendu, cependant cela n'indiquait pas qu'il n'était pas prêt à se défendre tout de même. Ses sens étaient parfaitement posés, pour dire lui même l'était enfin à son maximum car Logan restait toujours l'inconditionnel Logan. Atteint de la maladie incurable qu'est la bougeotte aiguë. Son cigare tirait sur la fin et d'un geste assez habitué ce dernier atterrit pile dans la poubelle souhaitée, alors que le mutant s'apprêtait d'ailleurs à en sortir un autre sans perdre de temps son regard lui fut attiré par autre chose. Apparemment Nathalie Johnson avait un peu modifié la décoration, quelques cadres supplémentaires avaient été ajoutés. Une photo attira particulièrement l'attention de James. S'était une photo de groupe, on pouvait aisément pensé qu'elle avait été prise en printemps ou en été vu le soleil et l'état des arbres derrière. Tout les anciens y était réunit, Jean, Scott, Ororo, lui, Charles, la boule de poil bleue nommée Hank, Iceberg, Malicia, Shadowcat tous sans exception. Si ses souvenirs étaient bon s'était peu avant Alcali Lake un des élèves avaient insisté pour un souvenir et alors Marie de sa main gantée l'avait trainé en quelque sorte de force pour y paraitre. Au final la gamine avait bien fait car cela demeurait être un admirable souvenir qui tira un sourire mi triste mi amusé par ces souvenirs refaisant surface au gré de cette image. On avait l'impression que les personnages s'apprêtaient à se mouvoir ce qui pouvait davantage émouvoir, un don qu'il avait ce gamin en ce qui concernait la photographie.

Wolverine passa alors à l'image suivante, oubliant presque qu'il venait à peine d'arrivé et se trouvait en plein milieu du hall avec son sac, non à vrai dire il avait complètement oublié trop absorbé par sa contemplation sachant qu'elle ne durait pas si quelqu'un débarquait. De plus de jour, l'ambiance ne serait pas la même et le ressentit un autre jour non plus. Après tout s'était son premier jour ici après six longues années d'absences. L'image était légèrement plus ancienne et dévoilait un trio Iceberg, Pyro et Malicia, le professeur roulette avait tenu à la conserver malgré le revirement de bord du deuxième. La photo suivant elel était bien plus ancienne alors que le profeseur Xavier n'avait pas son fauteuil roulant, il se tenait à côté de trois adolescent qui pourtant étaient reconnaissable à quelques signes distinctifs. Il y avait d'abord Scott Summers, arborant déjà à cette âge là une paire de lunette aux verres rouges. Ensuite il y avait Ororo reconnaissable à son teint foncé et à ses cheveux si particuliers déjà blancs. Puis pour finir Jean, le même regard et les mêmes cheveux flamboyants. James lu alors l'écriteau se trouvant juste en dessus: "Premiers élèves de l'institut ouvert par Charles Xavier". Malheureusement il n'en resta qu'une sur les quatre de vivant, Tornade et pourtant on aurait put penser que les autres auraient encore de longues années à vivre devant eux. Jean aurait put si il n'avait pas...Fait ce qu'il avait fait à Alcatraz.

Wolverine zappa de nouveau de photo encore et encore sur lesquelles il retrouve Collossus, Angel et d'autres encore dont il ignorait le nom, cette photo étaient de groupe pour les classes constituée. Une attira son attention un trio représentatif. Lui, Angel, Hank et Ororo, elle datait de peu après la mort de Charles, Jean et Scott et avait été signe de renaissance pour eux. Pourquoi ? Alors que Hank affirmait quel 'institut fermerait sans doute notre cher Waren avait passé le seuil de la porte affirmant qu'il avait entendu parlé d'un refuge pour mutants. Ororo Munroe avait alors déclarée que oui il existait et avait annoncé à ses deux compères qu'elle maintiendrait le site ouvert et avait alors décidée de prendre une photo souvenir pour marquer cela. Il 'apprêtait encore à passer à une autre mais il fut alors sortit rapidement de ce passé glorieux par des pas lointains et une odeur. Un simple humain n'aurait certainement pas put entendre ceci mais lui le pouvait. Il se détacha donc du mur blanc immaculé ou les cadres eurent été accrochés avant de se positionner devant son sac remarquant tout juste que la nuit était déjà avancée. Par étonnant que personne ne l'ai accueillit, de plus peu à peu les gens affluaient donc il ne devait pas y avoir foule pour l'instant. Camper de nouveau au pied de son sac, il vit une jeune femme arrivée, il ne l'avait jamais vu ici et devait être arrivée à la réouverture pile. Il pouvait aisément la distinguée grâce à sa vue développée, mais elle ne devait pas pouvoir. Il remarqua le chandail Xmen, tiens une collègue. Wolverine prit alors son sac et s'avança davantage vers elle pour dévoiler son visage.


-Je viens car Johnson me l'a proposé, je suis Logan et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Kim]   Retour au bercail [Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Institut Charles Xavier :: Institut :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: