X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Liens d'Eric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Les Liens d''Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:22


"LOVE"
Celle que j'aimerais à jamais.


Les Liens d'Eric ??
NOM
??
"EX-LOVE"
Celles que j'ai aimé un jour.


Les Liens d'Eric Roswell014
Alana/Joana DeWitt
Si je vous dit que c'est assez compliqué avec elle, vous me croyez ? Je l'ai connu il y a de cela un bon bout de temps, dans la cour de récréation, je l'ai protégé, nous nous sommes aimés, puis je suis partie. Elle est revenue dans ma vie, avant que l'Institut ne ferme mais j'ai choisie une autre femme, et elle a de nouveau disparue. Je la considère toujours comme mon premier amour, mais comment me considère-t-elle ? Je ne le sais pas ...

"BEST FRIENDS"
Ceux avec qui j'aime bien être.


Les Liens d'Eric Brianaico17
Kim El Davisso
Une jeune femme délirante, qu'Eric aime bien, ils passent pas mal de temps ensemble. Il la voit comme une seconde petite sœur qu'il n'a pas eu, un peu comme une peste parfois mais jamais il ne lui voudra du mal.

"FRIENDS"
Ceux avec qui je suis assez souvent.


Les Liens d'Eric Img-145157i3iiq
Joyce Sullivan
Nous nous sommes rencontré alors que j'étais en train de travailler sur un article. J'étais dans mon bar préféré, tranquille lorsqu'elle est arrivé pour m'ennuyer à mort, mais finalement je lui est offert un verre et aujourd'hui nous sommes amis, comme quoi, la vie est parfois bizarre ...

Les Liens d'Eric Alba05
Esmeralda Olivers
Un soir alors que je me promenais dans la rue, et que je passais dans une ruelle, tu étais là, on tentait de te violer ou quelques choses comme ça. Un de ces vieux confréristes probablement, en tout cas, je t'ai sortie d'affaire. Tu me prends un peu pour ton héros, pourtant je n'ai fait que mon travail, enfin j'ai fait ce que je devais faire. Nous sommes resté en contact, tu es une amie sincère avec moi.

Les Liens d'Eric Iconhalleberryen3
Ororo Munroe
Nous nous sommes connues bien avant la fermeture de l'Institut, j'étais élève, et toi une x-woman de renom. Juste avant qu'il ferme j'étais devenu un x-men à part entière, et nous avons eu le temps de faire des missions pour nous rapprocher un peu. De retour ici, nous sommes redevenue amis.

"KNOWLEDGES"
Ceux que j'ai déjà croisé dans ma vie.



Les Liens d'Eric 008-411
Linsey Zacharias
Nous nous sommes rencontrés dans un bar ... (RP en cours)

Les Liens d'Eric 090312120854207814
Wolverine
Nous nous sommes plus ou moins croisés avant la fermeture de l'Institut, nous ne nous connaissons pas plus que ça, mais cela ne saurait tardé puisque l'Institut vient de réouvrir.

"ENNEMIES"
Ceux que je déteste.


Les Liens d'Eric ??
NOM
??


Dernière édition par Eric Braden le Sam 16 Mai - 15:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:38

Si vous avez des idées !
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:04

Ajout de Joyce et de Esmée en attente
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Lyng
Élève X -DEFCON 2
Nakashima Lyng


Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 31

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:34

Je veux un lien !!!
C'est naturelement obligatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

Une idée de lien Naka ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:37

- MAJ -
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart
X-Men - DEFCON 3
Emma Stewart


Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 14

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:51

obligé, il nous faut un lien ^^ voilà mon idée

Eric & Blue se sont connus à l'Institut. Ils se connaissaient tout simplement de vue.Emma avait le beguiin pour le bel homme mais n'avait pas le courage d'aller le voir pour faire plus ample connaissance. La jeune femme resta donc en retrait. Elle alla un jours sur le toît de l'institut pour méditer en silence. Eric est sortit va savoir pour quelle raison et la vit. Elle resta là, en tailleur sans le voir ni le sentir bref elle était dans son délire. Curieux de savoir qui elle était, il s'incrusta près d'elle, passa une main devant son visage où ses yeux étaient fermés. Il s'assit, arquant un sourcil et s'éclarcit la gorge. Emma sursauta et vit le jeune homme. Elle piqua un fard et il se moqua gentiment d'elle. Ils discutèrent un moment et devinrent bons amis depuis. Blue l'appelait souvent Shad' ppour raccourcir son surnom. Parfois pour l'embêter, elle rajouter un petit plus kitch qui la faisait rire du genre : Shadouninou .... xD ils étaient bons amis et surtout des confidents. Shad' était la ptemière personne qui connaissait son histoire en long large et travers ...

Ils se soutenaient pour tout, les pouvoirs, le moral, les évènements etc. Mais se sont perdus de vue après la fermeture de l'Institut.

Aujourd'hui, ils ont changé ... mais Blue ne l'a toujours pas oublié Rolling Eyes elle est certes sortie avec des garçons mais elle ne sait jamais bien sentie avec eux. Elle aimerait renouer contact avec Eric pour peut êytre lui avouer ses sentiments envers son égard
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:18

Ok, alors nous sommes des amis !
je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart
X-Men - DEFCON 3
Emma Stewart


Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 14

Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:22

ouki doki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Eric   Les Liens d'Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens d'Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Liens
» Liens avec Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Après la Présentation :: Après la Présentation :: Coin des Relations-
Sauter vers: