X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Line Schenker (Valider By EB)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Line Schenker
X-Men - DEFCON 3
Line Schenker


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 7

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:28


I/ Identity


  • Nom(s) : Schenker

  • Prénom(s) : Line

  • Surnom(s) : Shield

  • Âge : 24 ans

  • Lieu de naissance : Seattle

  • Antécédent(s) familiaux: Tout d'abord, ses grands parents maternel, Lois et Romuald, originaires d'Allemagne, pays qu'ils habitaient. C'est eux qui l'ont élevé. Professeur de Tai Chi et de Yoga. Très marginaux, ils sont toujours restés à la mode des hippies. Ils étaient excessivement gentils, chaleureux avec un esprit très ouvert qui surprenait toujours Line.
    Sa mère, Kate. Fatalement, d'origine allemande. C'était une grande femme, très blonde aux yeux bleus perçant. Elle utilisait avec un certain tact son charme de femme fatale, froide, hautaine et strict dans son métier d'avocate. C'est ainsi qu'elle se fit une réputation. Elle a toujours gardé un mauvais souvenir de son enfance étant tout à fait hermétique à ce qui sortait de l'ordinaire.
    Son père, Franck. Américain d'origine. Un homme rondouillard, avec une calvitie naissante. Line l'a toujours pris pour quelqu'un de soumis, maladroit, d'une timidité maladive et très, trop gentil. A l'opposé de sa femme. Cependant, il se révéla aussi quelqu'un de fantaisiste, prêt à rire et ayant un amour infini pour sa fille. Il est comptable.
    Angela, soeur jumelle de Line. Les deux frangines étaient des copies parfaites. Au grain de beauté prêt. Véritablement complices, elles restèrent très proches jusqu'au bout. Née avec une malformation cardiaque, cela lui a été fatal.

  • Aptitude(s) : De part ses origines, Line est bilingue. Elle parle l'anglais et l'allemand.
    C'est un vrai cordon bleu. Sa grand mère lui a apprit a cuisiner, lui donnant tout ses trucs. Line à ensuite continué a s'améliorer.
    Elle connait des techniques de méditation et de relaxation, techniques qu'elle a apprise également chez ses grands parents tout deux professeur de Tai Chi et de Yoga.
    Elle a un talent certain pour la photographie, la calligraphie et le dessin qui n'est plus à prouver. Elle en a d'ailleurs fait son métier.

  • Particularité(s) : Ecolo', Line a un grand respect pour la nature et par extension des êtres vivants en général. Gare à ceux qu'elle prendrait entrain de les détruire ...
    Line est végétarienne. Outre le fait que le goût de la viande ne lui ait pas très agréable, elle n'aime pas l'idée de devoir manger un être vivant. "Nous ne devons jamais considérer un être vivant comme un moyen de satisfaire nos désirs" Kant.
    Line est un brin féministe. Elle a du mal à supporter lorsque la différence des sexes est soulignée, considérant qu'aujourd'hui les femmes doivent avoir les même droits que les hommes. Elles ont montré a maintes reprises qu'elles pouvaient être tout aussi douées et fortes que les hommes.
    Lorsqu'elle est énervée, elle a tendance à jurer en Allemand.

  • Clan : X-Men. Line n'a jamais et ne pourra jamais oublier tout ce qu'a fait le professeur Xavier et l'institut pour elle. Elle qui était pratiquement au bord du gouffre, ils réussirent à l'en sortir, lui apprirent à s'accepter et à croire en un avenir meilleur pour la population mutante. Si devenir un ardent défenseur des causes mutantes ne semblait pas être pour elle, elle a toujours fait en sorte de ne donné qu'une bonne image des mutants, même à son petit niveau. Les six ans passés hors de l'institut suite aux incidents tragiques qui l'obligèrent à fermer, lui montrèrent qu'une cohabitation pouvait exister entre mutants et humains. Ils touchaient enfin du bout du doigt le rêve de Charles Xavier. Alors qu'un groupe minoritaire d'humain veuille détruire à nouveau ce rêve, Line ne peut l'accepter.

  • Pouvoir(s) :
    Line est capable de créer et de manipuler psychiquement des champs de force légèrement bleuté. Elle peut les créer soit autour d'elle, soit à partir d'un point donné dans un périmètre d'une quinzaine de mètres.
    L'utilisation première et la plus simple de ces champs de force est la formation d'un bouclier pour arrêter les attaques physiques, ainsi que pour la protéger, elle ou les autres Elle peut faire varier la résistance du champs de force en le rendant aussi dur que du diamant ou mou comme du caoutchouc.
    Mais elle peut également utiliser son pouvoir de manière offensive en emprisonnant quelqu'un ou quelque chose dedans, en projetant le champs de force de manière violente, en comprimant ....
    Au fil des années, elle a apprit a modeler les champs de force en divers objets géométriques assez simple, comme des sphères, des cubes, des disques ...
    Elle est cependant affectée par les chocs que reçoit le champs de force. Étant donné qu'elle les manipule psychiquement, un choc trop violent peut la déstabilisée, la déconcentrée, l'épuiser mentalement. Si elle peut être préparée à l'éventuelle violence du choc lorsqu'elle utilise son pouvoir de façon offensive, elle est l'est beaucoup moins en défensif. Line ne peut créer qu'un champ de force à la fois, pendant un temps limité d'environs une demie heure. La taille des champs défensifs ne peut pas excéder les dix mètres.
    Inspiré de Marvel World



II/ Description
  • Description physique : Line est grande. En tout cas plus que la majorité des femmes. Elle avoisine les 1m78. Ce qui ne l'empêche pas de se monter sur des talons lorsque ça lui prend. Elle n'en n'est pas du tout complexée. En revanche sa carrure est très peu impressionnante. La jeune femme a une silhouette svelte et fine, voir frêle. On pourrait croire qu'elle va s'envoler au moindre coup de vent. Et effectivement, sa force physique lui à toujours fait défaut. Cependant sa musculature est bien là, une musculature fine qui soulignent un peu plus ses formes, qui, il faut bien l'avouer, ne sont pas aussi présentes qu'elle le voudrait. Elle est loin d'être une femme plantureuse.
    Ses grands yeux sont en amande. Des yeux bordés de long et épais cils aussi noir que la couleur de leur pupille. En revanche l'iris est beaucoup plus clair, variant entre le gris clair et le bleu océan selon la luminosité. Il est rare qu'il se fixe directement dans les yeux de quelqu'un d'autre. En revanche, elle peut regarder quelque chose comme si elle attendait qu'il explose. Si son visage trahit peu ses sentiments, ses yeux eux, le font. Le fameux proverbe « les yeux sont le reflet de l'âme » s'applique étrangement bien à la jeune femme. Si on connait le 'truc', on peut tout de suite savoir si la jeune femme ment rien qu'en la regardant dans les yeux.
    Son nez est fin et a tendance a se retrousser lorsqu'elle est énervée. Ses lèvres fines sont peu charnues et s'étirent généralement en un léger sourire un peu ambiguë.
    Ses cheveux font un véritable contraste avec ces yeux.. Lorsqu'elle était enfant, ils étaient presque châtains, ils ont foncés au fil des années pour devenir bruns. De long et épais cheveux raides qui lui tombent juste en dessous des omoplates. Line peut aussi bien les laissé détaché que les relever négligemment sur sa nuque.
    Line met un point d'honneur à se sentir bien dans sa peau. Et cela passe par un style assez simple et décontracté, mais soigné et féminin. Line porte aussi bien des jupes et des robes que des pantalons. Ayant tout de même une certaine préférence pour ce dernier. Jean ou pantalon à pince, tout peut lui plaire tant que ce n'était pas réellement excentrique. Ses bas sont pourtant plus sobres que ses hauts qui sont toujours plus sophistiqués. Elle opte généralement pour des tissus fluides et lourds aux couleurs très peu flashantes.

  • Description mentale: Line est tout d'abord très calme. Pas un geste plus brusque ou démesuré qu'un autre. Elle semble avoir un parfait contrôle de son corps. De son corps, mais pas de ses émotions. Elle est excessivement sensible, tout pouvant l'émouvoir et lui faire monter les larmes aux yeux pour au final pas grand chose. Elle ne s'en cache pas réellement, de toute façon, c'est un phénomène assez soudain, même si la plupart du temps elle s'en sent gênée.
    Elle possède cependant un côté détaché qui lui a donné un air rêveur, un peu à l'ouest. Regardant rarement les gens dans les yeux, elle s'attache surtout a son environnement. Répondant ou pas à ses interlocuteurs selon ses envies, changeant de discussion lorsque ça lui prend, parlant parfois même toute seule, très maladroite, Line peut intriguée ou au contraire être le bouc émissaire. Tant pis, Line s'en moque !
    Mais quoi qu'il en soit et quoi que vous en pensez, la jeune femme est toujours bien là. Elle entend, voit, écoute tout. Sa capacité d'attention et d'analyse est assez impressionnante. Elle est toujours sur le qui vive, prête à réagir.
    Si parfois elle se montre distante, faisant bien comprendre qu'elle aime son indépendance et sa liberté de mouvements, Line semble toujours tenter de tisser un lien avec les autres. Elle s'efforce d'être la plus avenante possible et la plus agréable, même si ce côté évaporée peu laisser un peu perplexe, elle aime sincèrement la compagnie. Naturellement gentille, peut être même un peu naïve, elle dégage une certaine douceur préférant de loin le pacifisme qu'un comportement agressif.
    Cependant, Line est très capable de se montrer très, très désagréable. Si quelqu'un a le malheur de lui faire une crasse, la guerre sera ouverte. Et elle prône pour la guerre froide. Elle n'est pas du genre à exploser, elle fera juste preuve d'une grande hostilité et d'une indifférence à la limite du supportable jusqu'à ce qu'elle porte le coup final. « La vengeance est un plat qui se mange froid ».
    Elle est assez susceptible, n'aimant pas être critiquée, peu importe sur quoi. Elle a tout de suite l'impression d'être rabaissée et donc le prend plutôt mal. Consciente de ce travers, elle fait ce qu'elle peut pour se contrôler bien que ce soit difficile. Cela vaut également pour son utilisation intempestive de sarcasmes et son côté râleur, elle a tendance a s'énerver toute seule pour un oui ou pour un non.
    Line est réservée, mais il est marrant de remarquer qu'elle peut dire les choses les plus dérangeantes sans vraiment de honte. Lorsque quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas, elle le dit, sans détour, sa franchise n'ayant pas réellement de limite. Mais sa façon de l'exposer, avec son habituel flegme et une certaine fraîcheur fait mieux passer la chose.
    Line possède une certaine confiance en elle et une grande force morale. Elle a appris à se battre et ne baisse pas les bras à la moindre difficulté. Elle est assez objective dans ses choix et actions et n'est pas du genre a foncé tête baisser dans quelque chose. Mais parfois, son coté impulsif prend le dessus. Lorsqu'elle n'arrive pas a se départager sur un choix, elle finit par suivre son intuition oubliant son coté réfléchie.


IV/ Offside/ Hors-jeu

  • Comment avait vous connu le forum ? : Par un top

  • Célébrité de votre avatar : Liv Tyler

  • Vous :Un jour ... Peut être ...


Dernière édition par Line Schenker le Mar 5 Mai - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:46

Bienvenue Line !
Bonne Continuation pour ta fiche et merci de ton inscription !
N'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as un problème ou simplement pour poser une question !
Je t'invite à bien lire le contexte et le réglement !
Envoie moi un mp lorsque ta fiche sera terminée !
Bonne soirée/journée !

En entendant, tu es déplacé dans la section en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Line Schenker
X-Men - DEFCON 3
Line Schenker


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 7

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:09

III/ History
  • Histoire :
    Angela et Line sont nées alors qu'elles n'étaient, à l'origine pas voulues. Si les premières excuses de Kate et Franck étaient leur manque de temps, leur manque de place et l'envie d'attendre, en réalité ils savaient parfaitement que le couple qu'ils formaient n'était pas assez solide pour pouvoir faire face à l'arrivée de deux bébés et ils étaient totalement pétrifiés à cette idée.

    En ce qui concernait Kate, depuis toute petite elle avait vécu dans une famille allemande, très marginale. Ses parents étaient des écolo' de la première heures, rentrant pleinement dans les courants de pensées des hippies, adepte de New Age et respectivement professeur de Yoga et de Tai Chi. Lorsqu'elle atteint sa majorité, elle quitta cette famille dans laquelle elle ne s'était jamais sentie à sa place et chercha a tout prix une vie des plus banale. Elle rencontra alors Franck. Un bonhomme si insignifiant, qu'elle craqua immédiatement pour lui. De son côté, Franck se dit qu'une grande et belle femme telle que Kate, qui s'intéressait à lui, lui le type banal que l'on ne remarque pas ne se rencontrait pas à tous les coins de rue et fut le premier à la demander en mariage.

    Mais l'arrivée des jumelles risquait de chambouler leur vie tranquille et si bien organisée. Et c'est bien ce qu'il se passa. Même si les filles se révèlent être d'adorables gamines, Angela était atteinte d'une malformation cardiaque. Les médecins lui donnaient une espérance de vie inférieure a quinze ans. Alors non seulement les jumelles bouleversaient le quotidien de leurs parents malgré elles, mais en plus, l'une d'elle leur amenait des soucis plus qu'ils n'en auront jamais.
    Les six premières années Kate et Franck tentèrent de gérer la situation du mieux qu'ils pouvaient. Seulement leur peur de ne pas pouvoir aimer leurs enfants s'était muer en la peur de les aimer. En particulier Angela. Elle mourrait tôt ou tard et cette idée les rendait hystériques.

    Ne voyant pas d'autres solutions pour ne pas souffrir d'avantage, Kate décida de contacter sa propre mère, en Allemagne dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis qu'elle avait quitté le foyer. Et dans un élan d'égoïsme confia les jumelles a leur grand mère prétextant que la vie stressante de Seattle n'était pas bonne pour la santé d'Angela. Franck, soumis, accepta la décision sans broncher.

    Un nouveau monde s'ouvrit alors pour Angela et Line. Elle troquèrent une vie urbaine, très terre à terre pour une vie dans un petit village au sud du pays, un peu loufoque.

    Les premiers mois furent assez difficile. La séparation avec leurs parents était douloureuse et elles devaient à présent vivre avec leurs grand parents un peu étranges qu'elles ne connaissaient pas. En revanche, l'ambiance froide et stricte qu'elles avaient toujours connu ne semblaient pas leur manquer. L'amusement étaient mis en première position, avant le travail. Chose totalement nouvelle. Le jardin autour de la veille bâtisse était un véritable enchantement plein de fleurs, d'arbres fruitiers, de senteurs et de couleurs où les filles s'amusaient à chercher des fées et des lutins. Quant à la maison, elle contenait tout un tas de trésors. Il y avait toujours quelques choses à voir, à faire, à découvrir. Line se demanda alors comment sa mère avait pu devenir une femme si austère dans une maison telle que celle ci.
    Elles recevaient des nouvelles de la part de leurs parents. Une fois par mois, régulièrement, le deuxième samedi du mois. Et environs tous les trois mois, ils venaient passer un week end, repartant aussi vite qu'ils étaient venus.

    A treize ans, Angela mourut. Son cœur n'en pouvait plus. Line, qui ne voulut jamais pensé à ce moment, ne sut pas comment réagir. Elle se contenta de suivre ses habitudes, retenant toute fois ces larmes et son envie de crier à plein poumon constamment. La même année, ses pouvoirs mutants se déclarèrent de manière assez brutale puisqu'elle fit s'effondrer la véranda de la maison. Line remercie encore aujourd'hui ses grands parents pour l'attitude qu'ils eurent face aux transformations qu'elle subissait. Indulgent, compréhensif et patient, ils l'aidèrent du mieux qu'ils purent, mais Line ne parvenait pas à contrôler ses pouvoirs pour autant, créant quelques incidents et surtout, le champs de force l'entourait perpétuellement, empêchant quiconque de l'approcher.

    Face à sa détresse, ses grands parents prirent les devant et entendirent ainsi parler de l'institut Charles Xavier. Le mois d'après, Line revenait aux Etats Unis pour intégrer l'école réservée aux mutants. Ses parents mit au courant de la situation de leur fille ne voulurent jamais la revoir, forçant un peu plus la jeune fille à se replier sur elle même.

    A quatorze ans, Line tournait une nouvelle page. Il lui fallut beaucoup de temps pour se faire à sa nouvelle vie, beaucoup de temps pour faire le deuil de sa soeur, accepter la décision de ses parents et s'accepter elle même, telle qu'elle était. Mais la patience et la douceur dont faisaient preuve le professeur Xavier et les X-Men envers leur élève la sortie peu à peu de son mutisme dans lequel elle avait fini par s'enfermer. Dès lors qu'elle contrôla mieux son pouvoir, notamment en lui permettant d'avoir des contactes physiques, Line évolua sans cesse pour se sentir mieux dans sa peau. Et comme pour lui donner un dernier coup de pouce, son père la recontacta. Loin d'être aussi extrémiste que sa femme, le désir d'avoir des nouvelles de sa fille avait fini par être trop fort. Ils renouèrent quelques liens, Line découvrant avec une certaine surprise que son paternel n'était pas aussi apathique qu'il en avait l'air.

    Quoi qu'il en soit, durant ces quatre ans passés à l'institut, elle se découvrit une véritable passion et par la même occasion un don pour le dessin. Partout où elle allait, elle avait toujours son calepin dans lequel elle griffonnait ce qu'elle voyait ou ce qui lui passait par la tête. Sa curiosité la poussa à s'intéresse a d'autres outils que le simple crayons à papier, le pinceau ou le fusain, mais également à la photographie et à la calligraphie.

    Bien qu'elle adhérait aux opinions que défendait l'institut et qu'elle admirait les X men, Line n'eut jamais la prétention d'en devenir une. Elle ne s'en sentait pas capable et doutait que ce genre de vie lui convienne. Elle voulait faire sa propre vie, ayant déjà dans un coin de son esprit le désir de devenir illustratrice. Peu à peu, elle prit donc ses distances avec le monde mutants, bien que résidant toujours à l'Institut. Ainsi, elle fut peut-être moins affectée que d'autre par la fermeture de l'institut, même si la mort du professeur et de Jean la choqua. Ces nouvelles morbides la renvoyant quelque part à la mort de sa soeur.

    Ayant tout juste dix huit ans, Line décida de continuer ses études. Aider de manière très officieuse par son père et par ses grands parents, elle s'inscrit à l'école des Beaux Arts de Boston. Durant trois ans, elle améliora son style et affina son projet de devenir illustratrice. C'est la bas qu'elle rencontra Julien, qui était à l'école de police. Si le coup de foudre n'avait pas eu lieu en ce qui concernait Line, la ténacité du jeune homme la fit céder à ses avances. Il fut la lorsqu'elle perdit ses grands parents à quelques mois d'interval. Morts de mort naturelle. Ils lui léguèrent leurs biens et leurs économies. Il fut là lorsqu'elle tenta de reprendre une énième fois contacte avec sa mère qui ne voulait plus entendre parler d'elle. Il fut là aussi lorsqu'elle obtint sa licence des beaux arts et qu'elle chercha pendant de longs mois un travail d'illustratrice. Et il ne la jugea pas lorsqu'elle lui avoua être mutante. Ce fut deux ans et demi de bonheur.

    Seulement, cela se dégrada dès les premiers attentas. La tension montait à nouveau entre mutants et humains mais également entre Line et Julien. Et plus les semaines passaient, plus cela devenait insupportable sans que la jeune femme n'en comprenne les raisons. Il s'avéra en réalité que Julien faisait partie de la SDDP et que depuis maintenant plusieurs mois il était tiraillé entre son travail au sein de l'organisation et Line, sa copine mutante. La jeune femme lui demanda de faire un choix. Il hésita. Elle partie.

    Pendant quelques jours, elle dormit à l'hôtel. Elle ne savait plus quoi faire. Rester à Boston, quitter la ville, partir en Allemagne ? Et la guerre entre mutants et humains étant sur le point de recommencer, ses pensées étaient plus que jamais tournées vers le défunt professeur Xavier et vers l'institut qui à son soulagement semblait vouloir revivre. Son choix était fait. Elle irait se présenter à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:36

Bonsoir/Bonjour Line
Je viens de lire ta fiche, et j'avoue ne pas comprendre pleinement ton pouvoir qui semble un peu confus à vrai dire mais aussi très/trop puissant.
Essaye de mieux expliciter ton pouvoir !
Pour tes descriptions c'est bien détaillés, j'aime beaucoup !
Très bon choix d'avatar également, j'aime beaucoup Liv Tyler !
Pour ton histoire, je pense que tu as bien pris le temps de lire le contexte et ce qui s'y rapporte, donc tout est bon pour ma part !

Bilan : Explique et Affine un peu ton pouvoir et je te validerais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line Schenker
X-Men - DEFCON 3
Line Schenker


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 7

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:24

Merci Linsey !

Post édité. En espérant que ça aille mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damia Sanchez
Ghoster - EMERGCON
Damia Sanchez


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 43

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:29

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:55

Le pouvoir est bien plus clair ainsi, mais il faudrait voir à baisser un peut les distances, et ajouter un réel point faible, car là, tu peux pratiquement faire des champs de force à tour de bras !
Merci de modifier ce petit détail et tout ira bien pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line Schenker
X-Men - DEFCON 3
Line Schenker


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 7

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:41

Nouveau changement fait (je les ai mis en italique).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:50

C'est parfait !
Je te valide donc en tant que X-Woman !
Bon Jeu parmi nous ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Line Schenker
X-Men - DEFCON 3
Line Schenker


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 7

Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:17

Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Schenker (Valider By EB) Empty
MessageSujet: Re: Line Schenker (Valider By EB)   Line Schenker (Valider By EB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Schenker (Valider By EB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: