X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kendrah Dëlwin ( Finish )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendrah Dëlwin

Kendrah Dëlwin


Inscrit le : 14/05/2010
Messages : 1

Kendrah Dëlwin ( Finish ) Empty
MessageSujet: Kendrah Dëlwin ( Finish )   Kendrah Dëlwin ( Finish ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:55


I/ Identity


  • Nom(s) : Dëlwin Rozana

  • Prénom(s) : Avant on m'avait nommée 1064X-Z3, maintenant c'est Kendrah

  • Surnom(s) : Elektrah, l'Ange Electrik ou le Démon Electrik

  • Âge : 17 ans

  • Lieu de naissance : Un laboratoir

  • Antécédent(s) familiaux : Ma famille ? Et si je vous dis que je n'en n'ai pas ? Bon, je vais faire une effort. Ma mère était une mère porteuse, elle portait des enfants et les donnaient ensuite à une scientifique, ou savant fou, pour qu'il fasse des expériences. Le but de mon Créateur était simple, cré un mutant qu'il utilise comme une arme, pour tuer les autres mutants. Ma mère, si on peut l'appelée ainsi, ne m'a jamais connut, après ma naissance on m'a enlevé à elle et maintenant je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Maintenant, venons-en à mon père, que je n'ai pas connus non plus d'ailleurs, c'était un mutant dont j'ignore le nom, assez puissant à ce que j'ai entendu dire, enfin il était connut en Europe. Il a donné son ADN et son sperme à mon Créateur et il a disparut, c'est comme sa que j'ai été crée, sans amour. J'ai un frère jumeau, une mauvaise manipulation de mon Créateur, j'étais très proche de lui mais on a été séparé quand on avait à peine quelques années, je l'ai retrouvé il y à quelques mois mais même s'il fait partie de l'Institut Charles-Xavier, on reste proche.

  • Aptitude(s) : J'en ai plusieurs on va dire. Je parle couramment plusieurs langues, enfaite je suis née en Suisse, dans des Montagnes enneigée, alors je parle assez bien le français. Mon Créateur m'a aussi apprit l'espagnol et j'ai quelques notions de portugais, même si sa m'est rarement utile, j'aime bien les langues étrangères, j'utilises l'espagnol ou le portugais pour énerver les gens car la plupart ne savent pas parler ces deux langues. J'ai aussi une excellente forme physique, mes entrainements ont portés ces fruits, et une musculature assez développée pour une fille de mon âge. Je maîtrise aussi extrêmement bien le combat au corps à corps, j'ai toujours une dague cachée dans mon dos, j'aime bien me battre enfaite et je suis très agile. Les armes à feux, sa me connait aussi, mon Créateur voulait que je sois une combattante hors-paire, et j'étais en bonne voix de le devenir.

  • Particularité(s) : Peux-être ma cicatrice au coin de l'oeil droite peux être considérée comme une particularité.

  • Clan : Confrériste, j'ai fréquenté l'Institut Charles-Xavier pendant quelques mois, mais j'étais pas à ma place. Je suis trop différente on va dire, mon passé de tueuse me poursuit, à la Confrérie au moins je me sens un peu plus acceptée. Les fréquents rappels à l'ordre de la part d'à-peux-près tous les professeurs ont aussi commencés à me mettre les nerfs, j'aime pas être reprise à tous bout de champs. Je préfère la Confrérie, je suis plus dans mon élément et j'ai l'impression de plus progressée.

  • Pouvoir(s) : J'arrive a maîtrisé et a généré de l'électricité. Le plus souvent, j'utilise l'électricité pour cré des éclairs. Ces éclairs me sortent de la paume des mains, j'arrive a électrocuté une cible qui bouge et à la suivre dans ces mouvements, mais je n'ai pas une grande portée. Les éclairs sont assez fort pour cloué quelqu'un au sol, mais pas encore assez fort pour tuer quelqu'un. Grâce à ma maîtrise de l'électricité, j'arrive a cré un bouclier pour me protéger, il disparait après quelques minutes et n'est pas incassable, certains projectile puissant peuvent le casser. Depuis quelques temps j'arrive a donner des formes à mon électricité, genre une main ou un oiseau, mais c'est encore assez vague.



II/ Description


  • Description physique : J'ai les yeux de couleur bleu-vert, écume des mers. Quoique par moment on pourrait croire qu'ils sont plutôt vert, ou plutôt bleu, ils changent de nuance mais reste toujours dans les vert-bleu. J'ai un regard perçant, qui, quand je vous fice, je ne vous lâche pas d'une seconde, j'ai pour habitude de fixer les gens de les yeux et de ne pas baisser mon regard. Plus d'un ont baissés les yeux devant moi. Mes cheveux, quant à eux, sont d'un superbe blond cendré comme on dit, mais les racines de mes chevaux sont plutôt de la couleur des ténèbres, très foncés. Une très jolie nuance, d'ailleurs je m'étais fait de belles mèches noir qui commencent a partir mais dont on voit toujours la trace. Mes chevaux encadrent un visage d'Ange, mais je suis loin d'être un ange. Le plus souvent je les laisse mes cheveux blond libre, mais quand on est en mission je les attache en queue de cheval. D'origine mes chevaux son bouclés mais je les lisse tout les jours pour avoir une coupe parfaite. On pourrait croire que je suis superficielle, mais non, loin de là, je n'accorde que très peu d'importance à mon apparence physique. J'ai de jolis très finement tracés que je relève par une fine touche de maquillage. J'ai une cicatrice qui ressemble à un éclair au coin de mon oeil droite, je ne sais plus exactement comment je me la suis faite, mais sûrement suite à un combat. A mes bras je porte toujours une multitude de bracelets en une sorte de plastique , ils sont tous noir. Sauf deux, ces deux-là sont d'un blanc éclatant et on les remarque souvent en premier, si on les retourne on peut y voir inscrit sa: "DDMNN3" et sur l'autre "X", mais qu'est-ce que cela signifie ? Personne ne le sait. Je porte aussi un pendatif à mon cou, il est en forme d'un coeur brisé en deux. J'ai également un tatouage sous mon poignet droit ou on peut lire l'inscription 1064X-Z3. J'ai toujours une dague cachée dans mon dos, je ne l'utilise pas souvent mais elle m'est bien utile dans certaine situation.



  • Description mentale : Lunatique, capricieuse, vicieuse, machiavélique, calculatrice, manipulatrice, racunière, froide, distante, cassante. Voilà comment je me serais décrite dans le passé. Je suis toujours un peu trop lunatique, capricieuse et calculatrice voir même un peu manipulatrice par moment et ces défauts changeront sûrement jamais, je garde mes anciens traits de caractère malheureusement, et sa ne changera jamais je pense, mais je n'ai pas que des défauts, si si je vous jure. Un peu aussi menteuse sur les bords, j'ai aussi tendance a gardé des attitudes de tueuse et foncera tête baissée dans le tas, j'agis souvent sans réfléchir et sans penser aux conséquences futures, je suis très impulsive et je me fie toujours à mon instinct, lui ne m'a jamais trahit. Je suis aussi beaucoup trop fière et arrogante, l'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire, et je suis capable de tous pour arriver à mes fins. Mais mon pire défaut est la violence, quand je perds les pédale, je deviens très violente et je ne me maîtrise plus, c'est comme si ce n'était pas moi, mais j'essaie de me maîtriser. Heureusement, maintenant j'arrive à ma maîtriser et je perds rarement les pédales. Mais malgrès ces nombreux défauts, je suis une fille sur qui on peut comptait et je n'aime pas décevoir les autres, je fais toujours mon possible, quitte à y laisser ma vie, pour mes amis proches. J'ai tendance a toujours utiliser la force pour régler les conflits, je ne connais pas la diplomatie. J'éprouve énormément de peine à faire confiance aux autres, mais une fois ma confiance accordée, c'est pour toujours. Je n'ai jamais connus l'amour ou l'amitié, ma vie n'a été que haine et mort pendant longtemps, je peine a éprouvé des sentiments sincère.



III/ History


  • Histoire : Tout commença une sombre nui d'hiver, le douze décembre. Dans un lugubre laboratoire souterrain qui était régulièrement secoué par les tremblements de terre, une petite fille naquit. C'était moi, mais il y avait eut un problème, enfin moi je ne trouve pas que ce soit réellement un problème. Je n'étais pas la seul a avoir vu le jour aujourd'hui, le Créateur avait fait une erreur, et j'avais un jumeau., un superbe garçon aux cheveux blond et aux d'un bleu océan unique. Ma mère, si on peut l'appelée ainsi, était une scientifique qui servait de mère porteuse pour le Créateur, je ne l'ai jamais rencontrée, enfaite la seul personne que j'ai connu durant mon enfance est mon Créateur et mon frère jumeau. J'étais la troisième naissance de la série1064X-Z , et c'est pourquoi mon créateur me nomma 1064X-Z3, et mon jumeau 1064X-Z2. J'étais le fruit de modification génétique, j'avais été crée pour tuée, c'était mon seul et unique but. Mon créateur était un humain qui avait le visage recouvert d'un masque noir à la voix grave, et pendant plusieurs années j'assistai aux massacres qu'il faisait, c'était terrible pour une enfant de mon âge, et je subis plusieurs test visant à savoir si j'avais la capacité pour suivre l'entrainement futur. Il faisait des expériences sur les mutants, les torturaient pour voir leur résistance, il les tuer. Il faisait aussi naître des autres mutants. Mais heureusement, mon jumeau était là, je pense que si il n'aurait pas été là, je n'aurais pas survécut, on s'entendait à merveille les deux. Mais bientôt le Créateur nous sépara, on ne devait avoir aucun liens avec d'autre personne à part lui, le départ de mon jumeau me dévasta, je n'avais plus aucun repère. Dès que mon âge le permit, il commença mon entrainement, mais avant sa, il me fit une batterie de test. Il me torturait pour accroître mon envie de meurtre, et après sa, il commença mon vrai entrainement. Tout les jours, je m'entrainais d'arrache-pied pour tuer, je devais avoir une condition physique excellente et surtout aucun sentiment, et aucun remord a tué. J'appris aussi a maîtrisé mes pouvoirs, dans le but de tuer. Bientôt, mon Créateur m'envoya sur ma première cible, c'était un humain qui avait collaboré avec des mutants dit méchant, enfin c'est comme sa que mon Créateur les appelait. J'avais reçus comme ordre de le tuer, rien d'autre. Alors je l'attendis, c'était une nuit d'été, la chaleur était étouffante et j'attendais dans une ruelle sombre ma victime. Enfin, celui-ci apparût, c'était un garçon d'une vingtaine d'année au visage souriant, ile ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Je m'approcha de cet homme par derrière, à pas feutré, doucement je posa ma main sur son épaule, l'homme fût secouer par une décharge électrique et il se retourna vivement. Mon visage était caché par ma capuche et on n'apercevais pas mon expression. Cette soirée, je m'en souviendrais toujours, mon premier meurtre, l'homme essaya bien de fuir mais il tomba dans un cul-de-sac. Il était prit au piège et il commença a hurlé, je le mis rapidement à terre grâce à mes décharge d'électricité. Puis une fois qu'il fût a terre, je lui planta ma dague en plein coeur. Voilà, il était mort. Avec fierté je retourna vers mon Créateur, je m'attendais à des félicitations. Mais non rien, il m'engeula, je n'avais pas fais mon travail proprement. J'écopa d'encore plus d'entrainement, et de torture. Bientôt je n'avais plus aucun sentiment humain, je voulais tué mon Créateur, j'éprouvais une haine énorme envers lui. Je commençait a oublié mon jumeau, je ne pensais que a tué. Il m'envoya sur plusieurs autres cibles, je prenais un sale plaisir a les tuer, j'aimais sa, le sang, c'est dans ma nature profonde, paraît-il. Mais il fit une erreur, la plus grosse de toute sa vie d'après-moi. Il me donna pour mission de tuer un jeune homme de mon âge. Aucun problème pour moi. Mon Créateur m'avait dit qu'il vivait dans un Institut avec plusieurs autres mutants, alors je l'attendis dans une rue lugubre ou il avait l'habitude de passer. Quand il passa devant moi, je surgis de l'ombre et me jeta sur lui. Nos regards se croisèrent, et immédiatement je me rappela, ces yeux bleu, si beaux et unique. Oui, c'était lui, mon jumeau, c'était avec lui que j'avais mes seul souvenir heureux. Je ne pouvais pas le tuer, lui aussi m'avait reconnut. Il me dit que lui avait réussit a partir, il c'était enfui et que maintenant il vivait dans un Institut qui lui avait apprit a maitriser ces pouvoirs. Il me demanda de le rejoindre, il m'emmena dans cet Institut, et je rencontra plusieurs autres mutants comme moi. Mais il restait un problème, mon nom. Je ne pouvais pas me présentée sous mon nom de série, lui avait prit le nom et prénom de la personne qui l'avait aidé a partir. Pour mon prénom, on prit le premier nom qu'on trouva, Kendrah, et pour le nom de famille, je pris le même que mon frère, après tout on est jumeau. Mais j'arrivais pas à m'intégrer, mon passé de tueuse me poursuivait ainsi que mes attitudes manipulatrices et fière. J'ai passé que quelques mois à l'Institut, jusqu'au jour ou j'ai rencontré un Confrériste, il me parla de la Confrérie. Immédiatement j'ai été séduite, j'ai quitté l'Institut avec un petit regret, j'abandonnais mon jumeau, mais je continue de le voir.




IV/ Offside/ Hors-jeu


  • Comment avait vous connu le forum ? : Top-site

  • Célébrité de votre avatar : Je ne sais pas qui c'est

  • Vous : J'ai rien dire de spécial x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kendrah Dëlwin ( Finish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory Black [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: