X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:52

Non. Elle n'avait pas eu le choix. Elle avait fait cela pour lui. Elle n'avait pas pu rester. Pour lui garantir sa sécurité. Elle avait eu un choix à faire. Un choix impossible. Alors, comme avant, elle était parti. Elle avait eu mal, elle avait encaissé. Et elle était parti de l'Institut. Elle avait jeté un dernier regard sur le corps de son amant endormi. Puis, elle avait fermé la porte. Elle n'avait laissé qu'un mot, un petit mot sur la table.

"Ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Je t'aime. Gab."

C'était tout. Elle ne lui avait dit ni où elle allait, ni si elle reviendrait un jour. Elle espérait qu'il comprendrait. Elle ne se faisait pas d'illusion. Elle lui avait fait mal avec ce départ. Et elle s'en voulait. Mais elle avait choisi de deux maux le moindre. Elle ne pouvait se résoudre à le perdre. Elle préférait le savoir vivant et heureux, même loin d'elle. Avec le client qu'elle s'était mis à dos, elle ne pouvait pas jouer au chat et à la souris bien longtemps. Il la trouverait. Et si elle était avec Logan, ce dernier, tout mutant qu'il était, trouverait la mort. Oui. Cela pouvait passer pour une trahison. Elle avait déjà trahi. Pour lui. Elle n'avait pu le tuer et lui avait dévoilé ses sentiments. Elle se souvenait, depuis tant de jours, de la chaleur de sa peau, de leur étreinte. La première depuis qu'ils se connaissaient. Et pourtant, il lui avait semblé connaître déjà tous les recoins de son corps. Elle frissonna et reprit pied dans l'instant présent.
Elle était entourée de pins et de mélèzes. Les grandes forêts du Canada respiraient la vigueur. On se sentait isolé du monde. En sécurité pourrait-on dire. Gabie avait choisi le pays natal de Logan sans même s'en rendre compte. Elle avait traversé la frontière, trouvant refuge là où les sbires de son employeur ne la chercheraient pas. Elle avait trouvé une petite cabane isolée et s'y était installée. Elle n'avait jamais rencontré âme qui vive dans ces bois, à part les biches et les lapins. En cas de besoin, elle traquait du gibier. Et elle n'allait à la ville la plus proche qu'en cas d'absolue nécessité. Elle limitait au maximum les échanges, sachant pertinemment qu'elle se ferait repérer, puis traquée si c'était le cas. Elle avait déjà eu des problèmes dans plusieurs villes qui avaient émaillé son trajet. Ils l'avaient retrouvés. Et elle ne s'en était sorti que de très peu. Gabie rentra chez elle et vérifia ses armes. Elle ferma les volets.

Il était toujours avec elle, dans ses pensées. Que faisait-il ? Lui en voulait-il ? Est-ce qu'il pensait à elle en ce moment ? Des flashs, des éclairs douloureux parcouraient son cerveau. Leurs deux corps enlacés, son sourire, son souffle dans son cou. Elle retenait alors ses larmes, se mordait férocement la main, se forçant à ne pas céder à ses faiblesses. Elle n'aimait pas se sentir faible et dépendante, mais il fallait bien reconnaître qu'elle l'était devenue. Elle était tombée amoureuse et jamais elle n'avait ressenti pire faiblesse dans sa vie. Logan. Elle s'imaginait des rêves stupides, qu'elle fustigeait ensuite. Une vie paisible, tous les deux, où ils auraient des... Elle s'arrêta. Une inquiètude croissait, l'emplissait de crainte depuis tant de jours. Et si c'était vrai ? Et si cela se confirmait, que ferait-elle ? L'abandonner ? Elle n'aurait pas dû céder. Elle n'avait pas voulu que cela arrive. Elle aurait préféré... Quoi ? Elle aurait sans doute accepter sa condition s'il avait été là pour la protéger, elle et ce qu'elle portait. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait décider. Donner naissance à un nouvel être, ici, seule et ne jamais en parler à son père ? Décision de lâcheté comme de prudence. Elle n'osait pas imaginer ce que cela provoquerait.

Gabie posa une main sur son ventre. Deux mois. Déjà. Elle ne pouvait faire marche arrière. Mais elle avait encore plusieurs possibilités. Elle s'étendit sur le lit et ferma les yeux, cherchant le sommeil derrière ses paupières mi-closes.

*Ca ira... Ca ira.*

Gabie resta un moment à se reposer, sans pouvoir dormir. Soudain, elle entendit un raclement. Son coeur s'emballa. C'était eux... Ils venaient pour elle. Elle se redressa, frémissant. Mais ce qu'elle vit ne la rassura pas plus. Non, ce n'étaient pas eux... C'était... Elle était paralysée. Et au pied du mur. Comment allait-elle pouvoir lui expliquer ? Comment lui dire ? Elle resta ainsi, une main plaquée compulsivement sur son ventre. Sa lèvre inférieur tremblait et elle se sentait désemparée. Totalement désemparée. Elle ne savait tout simplement pas quoi faire...

Je... Je... Je ne t'ai pas trahi, Logan, je...

Etait-il venu jusqu'ici pour lui signifiait qu'il ne voulait plus d'elle ? Qu'elle lui avait fait trop mal ? Qu'elle l'avait déçu ? Et comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? Ils n'étaient qu'au début d'une relation qui, peut-être, ne survivrait pas ? Gabrielle resta ainsi, prostrée, tentant de chercher ses mots pour lui dire tout ce qu'elle aurait voulu. Mais impossible. Il ne restait qu'à voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:59

Il s'était réveillé quelques minutes àprès son départ, quelques nuits il leur arrivait de dormir ensemble lorsqu'ils le pouvaient et lorsqu'ils n'étaient surtout pas trop traqués. Quelques nuits qui avait pourtant suffit à Logan pour avoir ce besoin de dormir avec elle, de se réveiller près d'elle et d'avoir en permanence sa chaleur et son odeur auprès de lui pendant la nuit. Ce qui avait réveillé le Xmen juste après son départ, s'était cette sensation d'absence, soit la jeune femme quittait le lit parfois mais jamais aussi longtemps et s'était justement ce qu'il l'avait réveillé. En plus de ce sixième sens qui s'était mit en alerte, James s'était alors levé du lit double qui renfermait encore l'odeur et la chaleur dégagée par Gabrielle avant de la chercher dans la salle de bain. IL sentit alors que l'odeur s'était renforcée au niveau de la porte et son regard tomba alors sur cette fueille blanche par terre. Son réflexe premier avait été de s'assoir pour la lire, une ligne mais dont chaques mots l'avait frapper rudement. Une ligne, une lettre, une fueille qu'il avait tant craint depuis son retour. elle était partit, volontairement oin de lui et ceci il lui fallut une bonne minute pour assimiler l'information. jusqu'à ce qu'il se leva et mua sa tristesse en rage et douleur qui se propagea dans ses veines et fit bouillir son sang comme jamais. Tout dans la chambre y passa, des mutants étaient sur le pas de la porte mais personne ne bougeaient face au fauve qu'ils avient devant eux. se fut Malicia qui évacua le monde avec l'aide de Tornade, Angel, Colossus eux l'arrètèrent s'étaient les seuls qui en auraient la force et qui pouvaient tenter pareille audace. Wolverine refusant de leur faire du mal se laissa faire, Ororo était tomée sur la lettre et décida d'emmener son ami dans le sous sol à l'infirmerie. Le mutant y resta muet trois jours durant, étonnant quand on voyait un homme d'une telle carrure que lui on ne pouvait s'imaginer une telle rééaction de sa part et pourtant. Mais elle était spéciale, Gabrielle avait sut s'encrer en lui, sa présence était complètement en lui. D'ailleurs n'était ce pas une des seules personnes qui sans utiliser ses pouvoirs avait réussit à lui faire revenir en mémoire l'esquisse de quelques souvenirs ? Jimmy réfléchissait pour tut avouer à comment la retrouver, il ne comptait pas l'abandonner de sitot après avoir passer beaucoup de temps sans elle et l'avoir retrouver. elle ne pouvait pas lui demander pareille chose s'était impossible cela était trop douloureux. Soit il y était parvenu une fois, mais si il avait réussit s'était grace à son amnésie. Or ces derniers temps elle et lui s'étaient forgés de nouveaux souvenirs, ils avaient partagés largement plus qu'un repas. L'ex tueuse à gage était même parvenu à changer quelque peu Logan qui au sein de l'institut s'était davntage apaiser, riait même avec les jeunes. Trois jours qu'il était dans son monde et subitement il se leva, pénétra dans ce qui lui avait servit de chambre pour prendre une douche, s'habiller avec de nouveaux vetemets, enfiler son éternelle veste en cuir avant de se diriger vers le garage. Tornade l'y attendait et lui tendit un portable sans un mot, parfois les mots étaients inutiles...

Deux mois jours pour jours qu'il était constament à sa recherche et dormait pas à coup, il était évidement que n'importe qui d'autre n'aurait pas tenu. Seulement lui était muhé par l'espoir et le fait que ce départ était contraint par ceux qui la traquait. Si le mutant la trouvait et résolvait ce problème elle resterait, seulement aurait il de nouveau confiance ? Bonne question, il avait cru qu'elle resterait, avait eut confiance en elle en ne lui posant plus trop de questions sur son passé, mais elle était partit. Alors si Gaby revenait, n'aurait il pas la crainte qu'elle recommence et ceci pendant un temps indéterminé voir toujours ? Certainement que si et dans le fond le Xmen lui en voulait d'être partie comme une voleuse avec cette simple phrase. Il avait conserver la feuille. Et a chaques réveils ou chaques jours il avait pour espoir de se dire que ce n'était qu'un rêve jusqu'à ce que ses doigts frolent la feuille. Tout d'abord le chasseur l'avait poursivit elle mais au bout de deux semaines n'ayant que peu de résultats il avait décider de changer d'optique. Après tout elle le connaissait par coeur, soit il lui avait apprit pas mal de chose mais son travail de tueuse avait fait qu'elle avait développé de nouvelles techniques dont lui il ignorait tout. Mais plutôt que de suivre son ex compagne, il avait décidé de poursuivre les enflures à l'origine de tout cela. Déjà eux étaient largement plus simple à traquer s'était même un jeu d'enfant, la difficulté étant de trouver les bons pisteurs et ça s'était une autre affaire. Seulemet aujourd'hui il avait bon espoir pour une fois car deux étaient revenu amochés et au fil des semaines passées il avait apprit à connaitre comment elle bossait or ça, ça venait d'elle à coup sur. Le canada, qu'elle ironie quand on savait que s'était son chez lui outre l'école pour surdoués. Il se déplacait donc avec aisance sur sa bécane parcourrant les routes enneigées, jusqu'à arriver à une petite bourgade où Logan se stoppa. Le mutant devait faire quelques achats de nourritures malgré tout, il pénétra dans une échoppe acheta des denrées non périssables jusqu'à ce qu'en sortant il identifit deux types montant dans un quatre quatre et a tout les coups ces deux là était là pour Gaby. Ce qui signifiait donc qu'elle était belle et bien dans le coin. Il enfourcha très vite sa bécanne et poussa cette dernière suivant le véhicule, mais il avait chosit les arbres à l'inverse de ses "victimes" qui roulaient sur la route goudronnée qui se transforma vite en chemin de terre indiquant le peu de passage de véhcule et l'éloignement de toute civilisation.

Il remarqua alors soudainement à l'aide de sa vue, qui malgré une sorte de blizzard, distingua une cabane isolée son coeur s'accélèra alors. Et son visage se toruna vers le quatre roues qu'il suivait sans que les deux zigoto à l'intérieur aient calculés quoique se soit. ENfin du moins le croyait il jusqu'à ce que le co pilote tourne la tête et à voir son expression on lu iavait dressé un portrait de Logan. Très vite une course poursuite s'organisa à travers la forêt jusqu'à ce que Logan bifurqua dans un coin sans chemin s'étant un peu éoigné de son but premier, pour quel es autres ne remarquent pas la maison. Les deux types descendirent du véhicule à l'affut etarmés, heureusement le brouillard blanc qu'il connaissait si bien joua en sa valeur l'affaire fut réglée en dix minutes, mais des bruitst èrs ointain de véhicule l'alertèrent. Ca sentait le roussie qu'elle poisse des renforts. Un des deux pseudo tueurs avait du prévenir leur patron ou les autres devaient peut-être les attendre en ville. eux n'étaient peut-être que les éclaireurs, là sur ce coup là il s'était foiré en beauté. Wolverine se mit à courir à folel vitesse à travers la forêt, jusqu'à la fameuse maison aux volets fermés. Les bruits augmentaient peu à peu, pas le temps de tagiversé il pénétra sans ménagement dans l'habitat. Il se figea net devant elle sur ce lit, dans le fond à vrai dire il ne croyait pas trop au fait de la retrouver si rapidement. Le mutant la vit qui essaya de chercher des explications et elle se prostra comme ci dans l'histire s'était lui le méchant. D'un ton dur et froid il annonça alors:


Plus tard les explications d'abord je dois te tirer du merdier dans lequel tu t'es fourré, parce que malheureusement je ne suis pas venu accompagné seul, il y a un autre comité d'accueil aussi..

Jimmy poussa alors une armoire conséquente en poids après avoir verouiller la porte de le cabane, le temps qu'ils arrivent jusqu'ici et enfoncent cela cela lui donnerait le temps de trouver un moyen de se barrer d'ici. surtout que James devrait envisagger une technique très rapidement, car là immpossible sans connaitre leur armement et leur nombre. Le Xmen regarda la tueuse prostrée et soupira, avait il pour habitude de lui faire le moindre mal ? Non et même si il lui en voulait tujorus de s'être enfuit il ne parvenait tout de même pas à la voir d'un mauvais oeil même si il avait en partie perdu confiance en elle. Il s'appocha et annonça alors avec une voix moins froide déjà et plus calme:

Tu as de quoi te défendre ici ? Un plan de secours en cas de gueppier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:07

Gabrielle était restée immobile lorsqu'elle avait vu Logan se ruer dans la cabane. Elle avait du mal à y croire. Faisait-elle un cauchemar ? Logan avait l'air préoccupé et envoya promener ses pseudos explications. Gabrielle tressaillit. Evidemment. La position dans laquelle elle se tenait et la pénombre de la pièce cachait son état. La jeune femme entendit que des intrus étaient à l'extérieur. Une montée d'acide lui revint dans la bouche, signe de son angoisse. Mais, elle réagit avec le cran qui lui était coutumier en ce genre de circonstances. Elle se leva péniblement, alla décrocher son fusil du mur et entrouvrit la fenêtre silencieusement. Une ombre passait non loin. Elle visa, épaula et tira. Un cri lui apprit qu'elle avait fait mouche. Elle tendit l'oreille. Silence. Pas un craquement de brindilles. Gabrielle restait ainsi, par l'encadrement de la fenêtre, aux aguets. Une main sortit vivement du noir et lui saisit le poignet, bloquant l'arme. Elle serra les dents, sentant ses doigts glisser. Elle tendit la main vers sa cuisse, tira son poignard et en un geste trancha la main qui l'avait saisi. Le deuxième luron sembla partir en direction du nord. Une fois sûre qu'il était partie, elle pivota, ferma la fenêtre et alla raccrocher le fusil au mur.

Gabrielle retourna ensuite la tête vers Logan qui semblait la fixer avec ardeur. Elle déglutit et ferma les yeux, inquiète. Elle espérait... Quoi ? Elle ne le savait toujours pas. Elle ne cherchait pas à cacher ses formes et elle savait pertinemment que son odeur avait changé, et que Logan la décèlerait aisément. Elle n'avait pas réellement besoin de le lui annoncer, il le savait déjà. Elle sentait de son côté qu'il lui en voulait. Elle soupira et s'assit, son dos lui faisant mal.

Logan tu sais, je... J'ai fais ça pour te protéger, toi et lui... Je...

Gabrielle cessa de parler et se plongea dans ses pensées un bref instant. Elle n'avait même pas demandé à Logan si elle devait le garder, ce qu'il en pensait etc... Elle inspira profondément et releva la tête. Son regard alla se figer dans celui du mutant. Elle avait envie qu'il la serre dans ses bras, qu'il lui dise que tout allait bien se passer. Elle avait envie de sentir la douceur de sa peau et la tendresse de ses mains. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et maudit sa faiblesse. Elle se mordit la lèvre pour arrêter ses expansions d'émotions. Mais elle eut bien du mal. Elle crispa sa main sur son ventre encore une fois inconsciemment. Elle, si forte d'habitude, était déboussolé.

James, je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu. J'avais peur que... Que tu ne sois pas prêt. Que tu partes. Que tu me laisses. Je n'ai jamais voulu t'enchaîner à moi dans un quotidien que tu ne supporterais pas. Alors quand je me suis aperçu que... que j'étais enceinte, je me suis dis que je devais partir. Ce n'était peut-être pas le bon choix mais...

Gabrielle s'interrompit encore une fois. Elle respira profondément. Logan... Comprendrait-il ? Allait-il plus lui en vouloir, maintenant qu'il savait qu'elle portait son enfant ? Elle s'étendit sur le lit, en proie à une douleur dans le dos. Elle garda les yeux ouverts et observa le plafond. Elle tentait de repousser la peur, traitresse, qui essayait de prendre possession de son esprit. Difficile. Gabrielle frissona. Les larmes lui montèrent encore aux yeux mais elle reprit :

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai souffert. Tu m'as tellement manqué. Je... J'ai besoin de toi, James. J'ai tellement besoin de toi.

Gabie soupira. Elle eut un sourire.

J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi, dans tes bras, James. Contre ton coeur. Je ne veux pas que tu penses que je t'ai abandonné. Je n'avais pas d'autre choix.

Gabrielle tourna la tête vers lui et l'observa. Son coeur battait toujours trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:00

Cela lui rappelait irrévocablement des souvenirs qui affluait dans sa tête, mais cela était très douloureux et ceci à chaque fois que quelques brides partielles de cette vie antérieures réapparaissait. Il retint un grognement du justesse face à l'assaut assez violent de son inconscient. Ils avaient déjà été tout les deux dans un guêpiers, mais la demoiselle était plus jeune et Logan avait été un peu en colère. La raison ? Cela venait de Gab' elle avait du certainement fait une bêtise qui les avaient mener ici, mais si ce jour là ils avaient sut s'en tirer s'était que cette fois ci le duo pourrait en faire autant. Le mutant réouvrit les yeux qui avait fermé pour se concentrer et se calmer, une méthode digne de Charles Xavier ou l'autre tête de noeud de Scott. Étonnement pour la première ça ceci fonctionnait sur James. Il se laissait trop guider par les sentiments d'où les fait qu'il accumulait les erreurs, fallait qu'il soit celui qu'il avait été ces dernières années. Non pas James, mais bel et bien l'animal même si cela devait être violent. L'homme vit alors sa partenaire se lever pour aller chercher une arme, elle marchait péniblement encore une caractéristique à ajouter dans ses plans, heureusement que lui avait une bonne santé. Bon il ne pétait pas la forme en vu du peu de sommeil accumulé ces derniers temps par la fuite de la tueuse, mais ça n'était pas ceci qui le stopperait. Le cerveau du traqueur s'était mit en route et il fixait ardemment sa coéquipière, il sentait cette haine si familière ré affluer dans ses veines à l'égard de Stryker, il visualisa en même temps magnéto. Ses muscles se gonflait, sa mâchoire se crispait. Ses sens prenait le pas sur lui, les bruits affluèrent et les odeurs. N'étant plus habituer à ceci il dut encaisser tout cela durant une bonne minute il avait légèrement perdu la main de ce côté là. Vu que Tornade et lui privilégiait l'esprit d'équipe et donc l'utilisation des pouvoirs de chacun, il en avait jamais eut à en venir au mode animal. Une nouvelle doeur émanant de Gabrielle l'interpella, un mélange réunissant leurs deux fragances était ce possible que ?

Non ! S'était donc pour cela qu'elle était si faible, émotive et qu'elle s'était enfuit ! le protéger ? Pensait donc elle de lui qu'il serait un si mauvais père que cela, n'était ce pas lui qui chaque nuit ouvrait son lit pour la fillette qui faisait régulièrement des cauchemar. N'était ce pas lui qui s'était battu contre ceux qui voulait l'exterminer ? Manquait elle autant de confiance en lui !!! Une nouvelle blessure venait de s'ajouter en Logan, pour la première fois elle était provoquer par elle et s'était douloureux. La future mère venait de lui rebalancer en pleine figure le fait qu'il était partit, mais ça il ne l'avait jamais choisit s'était William qui avait tout détruit oui William ! Le mutant n'en voulait pas à cet être qui se développait dans son ventre, non. S'était la réaction de cette dernière qui dressa soudainement un mur entre eux deux, car pour une fois ça n'était pas lui qui cherchait la fuite s'était elle. Blessé, s'était un animal blessé à cet instant il tressaillit face à ses dernières paroles cela n'était pas suffisant pour panser la plaie qui occupait son coeur. Si elle souhait vraiment s'éloigner il respecterait en revanche le gosse il ne comptait pas l'abandonner et ne plus jamais le revoir non.


-Je te sors de là, on voit ensemble pour t... Notre enfant et après libre à toi de partir si tu considères réellement que tu ne peux avoir suffisamment confiance en moi pour être un bon compagnon et père.

La douleur se mêlait à la haine qui mettait en ébullition son sang, il referma les yeux pour maitriser ceci et les griffes firent irruptions. Il n'y avait plus de James dans cette pièce seulement Wolverine, ce mutant blessé par ses pairs et ayant pour credo haine et vengeance. Dire qu'il croyait ce dernier enterré pour de bon depuis son arrivé à l'institut. Quelle ironie, il suffisait d'une personne pour tout déterrer. Il réouvrit les yeux, ses pupilles étaient dilatées, il secoua les têtes faisant cliqueter ses chaines rappel de son sombre passé. Wolverine tourna la tête vers celle qu'il devait protégé et annonça.

-On y va, pas d'héroïsme je saurais me débrouiller seul ! Surtout que j'ai l'avantage du terrain et qu'il n'y a plus que ton existence qui compte dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:58

Quelle idiote elle faisait. Elle sentait bien qu'elle l'avait blessé. Sûrement plus durement qu'il ne le montrait extérieurement. Et elle s'en voulait. Son hésitation et sa décision n'avaient fait qu'empirer les choses. Elle avait tout gâché autrement dit. Elle se sentait bête. S'excuser était-il bien nécessaire ? Cela changerait-il quelque chose ? Sûrement pas. Après tout, elle ne lui avait pas fait confiance. Logan ne pouvait-il pas comprendre qu'elle avait eu peur ? Il semblait quand même lui en vouloir et elle ne pouvait pas l'en blâmer. A dire vrai, ce n'était pas tellement une question de confiance. Elle n'avait pas voulu lui imposer un enfant. Elle avait voulu lui laisser le choix, c'est tout. Certes, elle se souvenait que Logan avait été un tuteur tendre et accompli mais leurs rapports avaient bien changés depuis son enfance ! Elle ignorait s'il souhaitait être père. Pensait-il simplement que Gaby pourrait être la mère de ses enfants. Elle aurait préféré que cela se passe autrement. Qu'ils prennent la décision ensemble. C'était pour toutes ses raisons qu'elle avait fui.
Elle soupira. Logan la pressa à nouveau de partir, lui lançant qu'elle pourrait choisir ensuite si elle souhaitait de lui pour compagnon et pour père. Elle secoua la tête.

La nuit tombe, Logan. Ils n'enverront pas de gardes avant le lever du soleil. Cela fait des mois que je n'ai pas eu de visites. Ils ont dû te suivre...

Elle savait qu'il était plus sage de prendre du repos et de partir à l'aube. Mais elle redoutait le fait de rester inactive, Logan à ses côtés. Inéluctablement, une discussion se profilait. Et Gaby rassemblait déjà son courage pour faire entendre à Logan son point de vue et lui expliquer pourquoi elle avait réagi ainsi. Le silence tomba dans la petite cabane. Gabrielle se leva et posa la main sur le poignet de Logan dont les griffes étaient toujours sorties. Elle ressentait parfaitement sa fureur animale qui couvait. Cela l'effrayait mais elle n'en montrait rien. Elle n'aimait pas quand il perdait le contrôle.
Elle retourna s'étendre sur sa couche, fixant toujours son compagnon. Elle était heureuse qu'il l'ait retrouvé. Mais elle avait toujours peur. Peur de sa colère. Elle en avait même plus peur que des hommes qui la poursuivaient. Elle n'osa pas proposer à Wolverine de s'assoir à ses côtés et se contenta de parler d'une voix basse :

Logan... Je te connais depuis tellement longtemps... Mais je n'avais jamais découvert ses facettes de toi. Et j'en ignore encore tellement. Je sais que je t'ai fait du mal et je m'en excuse. Je n'ai réussi qu'à tout foutre en l'air. Je ne voulais pas te mettre la corde au cou et t'obliger à élever un enfant que tu n'avais pas désiré. Je voulais juste te laisser ta liberté. Peux-tu le concevoir et me pardonner ?

Elle espérait du fond du coeur qu'il sentirait qu'elle était sincère. Elle frisonna et serra ses mains sur son ventre. Elle refoula les larmes qui lui montaient aux yeux et se mordit la lèvre. Etre forte. Un point c'est tout. Son visage se radoucit.

Je n'ai pas voulu te faire souffrir, Logan. Je t'aime.

Son regard se figea dans celui du mutant. Qu'allait-il faire ? Et qu'allait-il répondre à cela ? Elle tendit la main et murmura :

Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:27

Il avait besoin de bouger à cet instant il se sentait comme un animal en cage, impuissant. Oui depuis qu'il la connaissait tout le dépassait, Logan s'était laissé submergé et tout se déroulait à merveille pour une fois nul besoin de tout traverser seul jusqu'à encore cette fameuse nuit. Cette fois tout avait dérapé et vu déjà qu'à l'origine le mutant ne pouvait rien contrôler là s'était encore pire. Sa fuite, stryker et ses tueurs à gage, sans parler que tous à l'institut était sur alerte rouge eux aussi car retour de william équivalait à contre attaque de la confrérie. Si les Xmens avaient put se reformer malheureusement les autres têtes de pioches avaient put en faire autant. Ils étaient experts pour leur casser les... Quand il fallait pas ceux là ! Se calmez et arrêter de faire l'animal, malheureusement la méthode de Charles était guère efficace actuellement il ressentait plus le moyen d'en découdre. Ho non pas frapper sa partenaire non, juste les autres têtes de nœuds qui allait débarquer la bouche en coeur et surtout les flingues en main. Qui repartirait, enfin si ils repartaient surtout la gueule bien défoncées oui s'était un langage très familier mais là James était pas dans la paraphrase du tout déjà que habituellement s'était pas son genre. Bref pour lui cet enfant était pas imposé, sinon il aurait mit une protection ce soir là bon ok il pensait pas que ça arriverait si vite et se trimballait pas avec un préservatif à chaque fois sur lui. Mais il n'allait tout de même rejeter l'être quelle portait sous ce prétexte là quand même ! Un flash revint plus puissant et le souvenir fut loin d'être agréable. Le soir où son père avait été tué sous ses yeux et qu'il avait tuer son créateur lui même, ce qui eut un peu le don de le calmer. Ça avait au moins cet avantage

-Non c'est l'inverse, c'est moi qui les ait traqué, ça nous laisse la nuit pour trouver quoi faire.

Avec moins de haine il était déjà plus simple de raisonner calmement posément et donc de prendre les bonnes décisions, ça s'était encore un enseignement made in Xavier's school. De plus Gab' était fatiguée cela se voyait, fournir de l'énergie pour deux et en plus devoir fuir cette bande de malade ça aurait mit à terre n'importe qui. Il était même étonnant que la tueuse soit aussi en forme que ça, quoique pas très, en vu de ce que parfois Victor et lui avait offert en heure de sommeil à la demoiselle parce qu'on les traquaient. Un silence pesant s'installa dans la cabane que faire ? Que dire ? Toutes ces questions avant il ne se les posaient pas où était passé son culot légendaire hein ? Wolverine n'esquissa aucun geste lorsque Gabrielle se leva pour s'approcher de lui, il demeura immobile comme une statue mais tressaillit lorsqu'elle posa sa main sur lui. Une réaction habituelle lorsque la jeune femme le touchait prouvant qu'il était loin de lui être indifférent. Preuve aussi que à ce moment il ne refusait pas le contact et la conversation, ce qui était une grande évolution lorsqu'on connaissait James. La respiration saccadée de Logan due à sa fureur animale s'apaisait d'elle même peu à peu, tout comme son rythme cardiaque qui peu à peu revenait à la normale. Le mutant se laisser glisser le long du mur pour s'assoir griffes toujours intactes avec lesquelles il faisait miroiter la lumière de la lune. Il aimait la nuit, d'ailleurs son nom provenait de la lune et une histoire d'amour lui semblait il. Ses yeux restaient fixer sur ces armes de morts écoutant néanmoins attentivement sa compagne. La pardonner ? Impossible... S'était déjà fait ça, s'était seulement son instinct animal qui faisait que Jimmy se comportait ainsi et peu à peu cette part de lui retournait dans l'ombre en ce moment même. Il fallait juste qu'il s'apaise, alors avant de venir comme elle lui en avait fait la demande restant toujours dans la même position mais la fixant cette fois.

-C'est déjà fait... Il me faut juste un peu de temps pour me calmer. L'instinct de survie d'un homme le pousse à bien des chose et chez moi c'est encore pire, sauf que cet instinct je l'ai développé pour toi et non pour moi. La traque menée à ton égard, plus ta fuite m'a rendu fou d'inquiétude ma vie m'importe peu je considère la tienne bien plus précieuse et ça depuis que je t'ai sorti de ces flammes.

Il avait réagit de la même façon avec Malicia bien que s'était différent, cette gamine il l'aimait comme si s'était la sienne. Il serait prêt à mourir pour ces gens là qu'il considérait comme étant de sa famille Malicia et les Xmens alors Gaby ne dérogeait certainement pas à cette règle bien au contraire. Elle avait été l'une des premières à en bénéficier. Le "Je t'aime" résonna dans sa tête, le lui avait il dit au moins une fois ? Non. Ses griffes se rétractèrent doucement laissant une légère douleur au niveau des mains qui massa quelques secondes avant de soulever sa carcasse. Pour venir sur le lit près de la future maman, s'étendre lui aussi heureusement qu'il s'agissait d'un deux places. Il hésitait à la toucher, comment réagir hein ? Le mutant se remémorait avoir lu de la peur dans les yeux de sa protégée tout à l'heure. Il murmura observant le plafond.

-Je ne veux pas que tu aies peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:50

Gabrielle écouta Logan lui expliquer que ces hommes, c'était lui qui les avait traqué et pas l'inverse. Elle soupira. Cela n'augurait rien de bon. Elle avait résisté depuis quelques mois à leurs visites. Y arriverait-elle encore ? Mais, à présent, elle voulait croire que tout serait différent. Logan était là. Tout irait bien. Il était là. Elle avait du mal à s'y faire, elle qui avait été éduqué par les deux frères. Ils lui avaient appris à ne compter que sur elle-même. A être forte et dure. A s'en sortir par elle-même. Et voila qu'à présent, elle avait besoin de quelqu'un. Le vieux dicton lui résonnait dans la tête : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...". Elle n'aurait jamais pensé qu'il pourrait s'appliquer à elle. C'était grisant et exaspérant à la fois. Dépendre de lui. De sa présence. Etre heureuse quand il était là. Frémir quand il était absent. La mélancolie l'avait saisi dès qu'elle avait quitté son lit et fermé la porte de la chambre qu'elle avait quitté. Les pensées de Gabie n'avaient jamais quitté Logan. Elle lui faisait confiance. Elle ressentait une peur uniquement envers la bête assoupie qui parfois se réveillait dans l'esprit du mutant.

Cette bête qui se dressait devant elle à présent. Elle ignorait de quoi le Glouton était capable. Elle avait toujours craint cette part d'ombre chez Logan. Pensait-elle réellement qu'il pourrait lui faire du mal ? Elle n'en savait rien. Elle avait simplement besoin de retrouver l'homme. Et non la bête fauve. Mais, petit à petit, elle apercevait l'homme qu'elle aimait revenir vers elle. Un sourire se dessina sur le visage de Gabrielle. Elle avait senti ce frémissement lorsqu'elle avait posé sa main sur le bras de Logan. Elle connaissait bien ces signes. Elle aimait sentir ce frisson chez lui. Elle ressentait la même chose de son côté. Elle était retournée s'étendre, observant Logan qui glissa le long du mur, s'accroupissant. Elle resta silencieuse. La voix chaude et grave du mutant s'éleva dans la petite cabane. Et ses mots touchèrent Gabrielle. Elle devait la vie à Logan. Il l'avait sauvé, il lui avait tant appris. Elle hocha la tête. Elle l'aimait tant. Elle avait tant besoin de lui. Elle resta immobile lorsque Wolverine se leva et vint s'étendre à ses côtés. Elle sentit bien qu'il hésitait à la toucher. Il se contenta de regarder le plafond. Il ne voulait pas qu'elle le craigne ? Elle lui caressa la joue.

Tu m'as sauvé la vie, Logan. Tu as été mon tuteur. Tu m'as rendu femme et mère. Crois-tu réellement que je crains cet homme-là ?

Elle avait bien précisé "cet homme-là". Mais elle savait qu'il ne pourrait pas lui faire de mal, même au summum de la colère. Elle se leva doucement, faisant face à Logan. Ses mains remontèrent lentement, atteignant les attaches de sa robe au niveau des épaules. Elle dégrafa les pièces métalliques et la robe tomba à ses pieds, dévoilant la nudité et les rondeurs nouvelles de la jeune femme. Elle s'approcha lentement du lit, ses mains retirant avec une infinie douceur le t-shirt de Logan. Son jean glissa également le long de ses jambes. Ses sous-vêtements suivirent le même chemin. Gabrielle se contenta simplement de prendre Logan dans ses bras, collant sa peau à celle de son amant. Elle déposa un baiser dans le cou de Wolverine. Puis, elle murmura à son oreille :

J'ai besoin de toi, mon amour. Je te promets que je ne partirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

[Hj: Glouton ? Mdr xD J'aime le surnom]

Cela lui laissait un gout amer en bouche et ce depuis le début de cette histoire une chose clochait à coup sur. Leurs retrouvailles et tout le tralala il commençait à douter que tout ceci ne soit que des coïncidence à l'évidence William l'avait envoyé elle volontairement. Sachant exactement que les deux là réagirait et s'était exactement ce qui se passait. Il devait savoir qu'elle avait le pouvoir ou le don de le radoucir et le faire changer. Une chose était encore plus étrange les hommes de Stryker cavalait après Gabrielle à présent et si Wolverine durant toute cette histoire n'avait été qu'un leurre. C'est vrai quoi dans le fond le milicien ne cherchait il vraiment qu'à récupérer son projet de laboratoire ou à avoir Gabrielle ? La première solution semblait peu plausible il avait depuis le début le mutant sous les yeux, mais aucunes réactions il fondait toutes ses actions sur elle. De plus le militaire n'avait jamais été d'une patience légendaire, généralement il lâchait vite l'affaire, or la une paire de mois à s'acharner sur sa compagne, ça ne ressemblait pas à celui qui avait fait de lui l'animal. Durant toutes ces nuits seul, au coin d'un feu ou d'une chambre de motel, à poursuivre ces assaillants il avait vu ce mur se fissuré. Stryker préparait quelque chose à coup sur et ça il fallait vraiment le court circuiter peut-être que finalement ça arrangerait les histories et qu'il cesserait de s'en prendre à sa compagne. James commençait même à sérieusement se demander si il ne devait pas avertir la confrérie du retour de cette pourriture, histoire qu'eux aussi ils se mettent à le traquer. Après tout Xmen et confrérie s'étaient déjà unis pour faire face à cette menace alors pourquoi pas une seconde fois. Un léger soupir lui échappa, il détestait perdre ainsi le contrôle or la depuis le début de cette histoire, il avait l'impression de ne pas l'avoir eut au moins une seconde.

Le mutant ferma les yeux au contact de la main de Gab' sur sa joue, il avait l'impression qu'il faisait encore un de ces nombreux rêves mettant en scène leurs retrouvailles avant que cela ne se transforme en cauchemar avec des scénarios qui se terminait tous mal. "cet homme là", il était vrai qu'on craignait à l'origine Wolverine pour ceci, il pouvait passer d'une personnalité à une autre à une vitesse effroyable. Ça n'était pas pour rien qu'on le disais être d'un des niveaux le plus élevé chez les mutants. Ses réactions imprévisibles, les rares erreurs qu'il faisait en public et qui en fait cachait un piège, sa hargne et le fait qu'il soit quasi indestructible, le fait qu'il s'adapte à tous les environnement avaient déjà eux raison de sa réputation. Seul Charles avait ignoré tout cela et lui avait offert une nouvelle chance, un nouveau départ. Il aurait voulut que sa tueuse rencontre ce grand homme, à coup sur elle aurait put parler avec lui, car même si lui même prétendait à l'époque le contraire il s'était attacher à ce génie.

James réouvrit les yeux, ravit de constater qu'elle était belle et bien encore là à ses côtés mais que la jeune femme avait bouger. Il ne la quittait pas des yeux comme hypnotiser par cette dernière. Ses yeux mémorisaient les nouvelles formes de sa femme, ces nouvelles rondeurs apparues signe d'un heureux évènement à venir. Il la laissait mener la danse, la laissant avec une infinie douceur retirer ses vêtements bien que dans le fond il soit frustrer par une telle lenteur presque exaspérante pour cet homme qui la désirait plus que tout. Seulement elle parvenait à vite lui faire oublier cette impression. Le mutant laissa venir sa partenaire dans ses bras resserrant son étreinte s'était si bon de la sentir contre lui. Ses doigts allaient et venait dans ses cheveux de Gab' petite manie vite reprise alors qu'elle s'adressait à lui. Ne pouvant s'empêcher d'avoir davantage qu'un baiser dans le cou, il joignit ses lèvres à celle de la tueuse. James ne se détacha de ses lèvres que pour répondre à sa femme.


J'ai aussi besoin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:23

[hj : Ben Wolverine, en anglais, ça veut dire glouton ! ^^]

Elle avait senti la chaleur de Logan contre elle comme un réconfort. Une sorte de pardon infiniment doux. Elle avait retrouvé l'homme qui lui avait tant manqué et qu'elle avait eu tant de mal à laisser derrière elle. Elle soupira et son corps se détendit. Il n'y avait que lui qui réussissait à la fragiliser autant. Elle n'avait jamais eu besoin d'un homme. Et voila que ça lui tombait sur le nez. Mais cela n'était pas si désagréable. Elle sentit les doigts de Logan parcourir sa chevelure et elle frissona à ce contact. Les pensées de Gab remuaient. Son employeur ne lui avait jamais révélé son vrai visage. Mais elle avait entendu ses hommes de main en parler. Un nom. Stryker. Et quelque chose n'allait pas normalement. Ses sbires n'avaient pas pris Logan comme cible. Comme il le lui avait dit, c'était lui qui les avait chassé, pas le contraire. Il avait simplement voulu Gabrielle. Lorsqu'elle brisait un contrat, il était normal que son employeur cherche à l'éliminer. Cela faisait partie des règles du métier. Mais ignorer totalement l'ancienne cible ? Cela était parfaitement illogique. Quand un tueur ne remplissait pas ses fonctions, on envoyait d'autres tueurs pour accomplir le travail. Mais la suppression de l'assassin qui avait trahi ne passait qu'en second. Pourquoi donc ce n'était pas le cas ici ?

C'était ce qu'elle avait pressenti et la raison pour laquelle elle était partie. Elle avait senti que ce n'était pas normal. Qu'elle devait s'éloigner car c'était elle qui attirait la mort. Comme si son employeur, après l'avoir envoyé à la rencontre de Logan, cherchait à la récupérer. Gabrielle ne parvenait pas à comprendre la raison. Le nom de Stryker était auréolé de mystères mais elle n'avait jamais entendu parler de lui. Ce n'était pas forcément pour lui plaire. Ses pensées revinrent au moment présent lorsqu'elle sentit la hâte de Logan. Les lèvres du mutant scellèrent les siennes en un baiser passionné. Elle ferma les yeux et se laissa aller dans ses bras. Ce fut ce baiser qui la poussa à redevenir celle qu'elle était. Elle devait rester forte. Pour Logan. Pour l'être qui grandissait en elle. Le visage de la tueuse redevint serein et respira la force tranquille. Elle serra Logan contre son coeur, comme un enfant, répondant à la phrase tendre qu'il venait de prononcer.

Je suis là. Je te protégerai. Jamais je ne te laisserai. Je suis là.

Elle déposa un baiser sur sa tête. Puis, elle s'étendit sur sa couche, lentement, l'entraînant avec elle. Elle sentit la peau de Logan se coller à la sienne, son ventre ne se posant qu'avec délicatesse sur le sien. Elle eut un sourire mutin et pivota. Elle lui plaqua les épaules au matelas, s'asseyant sur lui. Un sourire éclairait toujours son visage. Elle caressa du bout des doigts celui de Logan. Elle le dévorait littéralement des yeux. Ses mains parcourèrent le torse du mutant, caressant son ventre et descendant de plus en plus bas. Les lèvres de la jeune femme n'étaient pas en reste et suivirent bientôt le chemin du plaisir qu'avaient tracés ses mains. Plusieurs minutes de douceur et de soupirs passèrent. Lorsqu'elle fit face à nouveau au visage de Wolverine, elle y vit une douceur qui l'émut. Elle resta ainsi à l'observer avant de l'accueillir à nouveau en elle. Un soupir lui échappa :

Tu m'as tellement manqué.

La nuit leur offrit un écrin à leurs ébats. Des souffles chauds carressèrent leurs peaux respectives. Une vague de plaisir les noya tous les deux, ensemble. Gabrielle resta étendu sur Logan, le souffle redevenant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:24

[ Moi j'suis habituée à la traduction du film avec l'histoire en rapport avec son nom lol Dsl je te répond que aujourd'hui car j'ai passé ma soirée sur black hole Eléa avait ouvert un topic spécial s'était le bordel organisé mdr]

Logan lui à l'inverse de sa compagne ne connaissait que trop bien Stryker, il aurait voulut avoir peut-être moins affaire à lui même si pour cela ses griffes auraient été différentes. Et oui car à l'origine Logan possédait des griffes en os, moins résistantes évidement. Seulement il avait cru aimer une femme, s'était fait duper par elle, recouvert tout son squelette pour elle en souffrant mille mort avant de découvrir que depuis le début elle était affiliée à cette pourriture de William. Même son propre frère l'avait trahit pour cet être ignoble qui avait traité son fils comme un monstre, Jason un mutant. D'ailleurs si le militaire en avait tant voulut à Charles s'était parce que soit disant le directeur n'avait put soigner son fils et lui avait au contraire apprit à maitriser ses pouvoirs, le genre d'homme qui en somme pense que la mutation est une chose ignoble. Il avait utilisé son fils, il avait utilisé Logan l'arme X pour créer un nouvel être doter d'un mélange de pouvoir pour anéantir tous les mutants. James s'était mit sur son chemin et étonnement Victor s'était allié à lui, la dernière fois d'ailleurs que les deux frères s'entraidaient. Alors au final lorsqu'ils s'étaient revu à Alcali Lake et que Magnéto s'en était prit à William personne n'avait bouger dans le clan Xmen, pas étonnant cela faisait ça de moins dans le monde. Malheureusement le patron de Gab' était résistant et avait survécu. Alors si Jimmy avait tant mal réagit que ça face à celle qu'il avait élevé s'était à cause de ce passé de trahison. Parce qu'il avait cru qu'elle avait fait comme Keyla or s'était encore plus douloureux venant d'elle parce qu'il avait vu la tueuse évoluer, devenir femme. Mais il s'était trompé et s'était dans ses bras qu'il le savait à présent.

Charles avait raison il fallait arrêter de ressasser le passé et penser à l'avenir, mais avant pour cela il devait se débarrasser du patron de Gabrielle une bonne fois pour toute, il n'aurait aucuns remords à le tuer. Mais pour cela il allait demander un coup de main aux Xmens. De toute façon il fallait bien un moyen de transport pour revenir au bercail, même si sa femme n'aimait guère s'allier à eux. Bref le X jet serait plus qu'utile, sachant surtout que sa partenaire était épuisée par tant de traque. Il sentit alors après son baiser que la demoiselle s'apaisait, cela se lut avec évidence sur son visage et il fut heureux de lui procuré ne serais ce qu'un peu de paix dans cette guerre qui faisait rage. Si seulement le mutant pouvait créer une bulle protectrice autour d'elle, il le ferait qu'importe qu'il soit à l'intérieur ou pas. Un léger sourire s'esquissa sur le visage de James lorsque Gab' le serra contre son coeur, bientôt elle ne pourrait plus faire ça. Dans quelques mois, son ventre serait tellement arrondi que impossible d'avoir ce genre de petits gestes. De plus qu'elle ironie, s'était elle qui tentait de rassurer le géant alors qu'elle était elle même apeuré, mais le mutant ne répliqua rien à cela. S'était de ce moment où le silence était d'or, où un simple regard ou geste disait ce que vous vouliez exprimer. S'était aussi simple que ça.

Wolverine ferma légèrement les yeux lorsqu'elle l'embrassa sur le front, ses sens encore en alerte, le parfum si envoutant de Gabrielle s'imprégnait en lui inévitablement ce qui était loin d'être désagréable. Avant de suivre le mouvement imposé par la belle, un ballet mélangeant sensualité et amour après cette longue absence. Il se laissa plaquer les épaules contre le lit, lui rappelant ainsi cette première nuit passé ensemble à New York alors que encore une fois ils étaient traqués. Cette comparaison lui tira alors un sourire, qui disparut après avoir allumer une lueur de désir dans les yeux du mutant qui contemplait ainsi sa belle. Savourant alors la délicieuse sensation des doigts de cette dernière parcourant son corps, avant de se plonger dans ce ballet si exquis du plaisir de la chair suivant sa partenaire rythmé et bercé par leurs soupirs reflétant le plaisir de s'unir de nouveau. Cette fois cependant se fut différent, ça n'était que douceur et cela lui convenait à merveille. Il ne voulait pas être brutal, pas cette nuit sachant que s'était la première qui leur appartenaient depuis 2 mois sachant qui plus est que leur enfant était lui aussi là. Très vite le Zénith fut atteint, l'un comme l'autre sachant comment satisfaire son partenaire il laissa sa compagne s'étendre sur lui rabattant tout de même la couverture sur leurs corps enlacés. La main de Logan caressait néanmoins le dos de sa partenaire, alors que ses lèvres déposèrent un baiser sur l'une de ses tempes pendant que son rythme cardiaque redevenait convenable. Il murmurra une fois que se fut fait.


Reposes toi, cette nuit tu n'es pas seule, je veille
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:45

Gabrielle s'était étendue sur Logan, le souffle redevenant lentement normal. Elle se sentait si bien. Elle était traquée, mais elle n'était plus seule. Wolverine rabattit la couverture sur eux, lui murmurant qu'il veillait sur elle. Elle sourit, se détendit. Elle était bien. Simplement... bien. Elle sourit à Logan et ferma les yeux, sombrant dans le sommeil...

Elle se réveilla lentement. Il était tôt. Son homme dormait paisiblement à ses côtés, un bras enlacé autour de sa taille. Gabrielle sourit avec tendresse. Elle était rassurée. Ils allaient s'en sortir maintenant qu'ils étaient réunis. Gabrielle trouvait maintenant que son attitude avait été bien stupide. Mais bon... A présent, tout cela était réparé. Gabrielle embrassa lentement Logan, le réveillant avec douceur. Ils devaient partir. Il le savait bien. Gabrielle sentait que le danger planait, non loin. Ils devaient s'enfuir. Elle ne savait pas encore où. Mais Logan, lui, saurait. Gabrielle lui faisait confiance. Il connaissait bien ce pays. Après tout, il était né ici. Elle le suivrait. Et elle saurait se défendre. Il ne fallait pas se voiler la face, les quelques mois qui allaient venir allaient être particulièrement durs. Logan commençait à émerger du sommeil. Gabrielle l'embrassa tendrement puis se leva, nue, et commença à se vêtir. Elle remis ses vêtements qu'elle avait acheté plus large que d'habitude. Elle privilégia le pantalon et les bottes hautes, sachant qu'ils allaient avoir de la route, peut-être à pied. Puis, elle prépara un morceau, et mangea en compagnie de Logan. Elle soupira. Puis, elle demanda :

Tu es prêt ? On peut y aller ?

C'était plus une question réflexe. Logan était toujours prêt. Elle abandonna ses affaires derrière elle. Ils ne contenaient aucune indication que pourraient utiliser leurs limiers. Elle ne risquait donc rien à les laisser derrière elle. Ils s'enfoncèrent dans la forêt voisine. Gabrielle suivait Logan, prêtant l'oreille autour d'elle, au cas où ils seraient suivi. Cela ne semblait pas être le cas pour le moment mais nul doute que cela ne tarderait pas. Logan se déplaçait furtivement et Gabrielle tentait de faire de même malgré son handicap. L'entraînement qu'elle avait subit lui était fort utile et elle gardait d'excellents réflexes malgré sa condition. Puis, ils s'arrêtèrent aux environs de midi dans une clairière pour décider de la suite des événements.

Où veux-tu aller ? Tu veux qu'on rejoigne l'Institut ? On risque de se rapprocher de Stryker. Je ne sais pas ce que ce type me veut mais je ne pense pas que ce soit du bien...

Elle vit le visage de Logan se fermer lorsqu'elle prononça le nom de son ex-employeur. Elle haussa un sourcil et posa une main sur le bras de Wolverine.

Qu'est-ce que tu ne me dis pas, James ? Tu as déjà eu affaire à Stryker, n'est-ce pas ? Tu as l'air de le connaitre.

[hj : désolée pour la taille du post... Plus trop d'inspi après t'avoir rép sur les deux autres fofo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:25

Logan se détendit sentant que peu à peu sa compagne se laissait entrainée dans le payx des rêves, rassuré de l'avoir mine de rien retrouvée saine et sauve. Son regard se porta alors vers la fenêtre non condamnée donant sur la lune, il restant sans dormir une paire d'heure réfléchissant à la façon d'arranger les choses. Wolverine ne pouvait plus se baser que seulement sur son feelingh à présent il n'était plus seul, ils étaient trois dans l'histoiire dont deux être chers dans l'histoire. Lui aussi allait se mettre à jouer contre William, au même jeu que lui c'est à dire les coups bas et je prévois tout comme au échec ça serait plus un combat psychologiquement qu'autre chose connaissant l'homme mais la récompense en vallait largement la peine. Oui ils en vallaient la peinbe, ses yeux se posèrent alors sur Gabrielle endormit aux creux de ses bras, un vrai ange qui portait très bien son nom en somme. Le xmen embrassa cette dernière sur son front et décida de se laisser emporter par le sommeil Stryker n'enverrait pas dans l'immédiat d'autres hommes sachant que trois ou quatre venaient de se faire abattre par celle qui poursuivait et un des hommes à la botte de Charles. Ils n'avaient donc pas à craindre cette nuit, or le maximum de sommeil était bon à prendre pour ce qui allait suivre. Le mutant sombra rapidement dans les bras de morphée, jamais il ne s'était endormi aussi vite ces deux derniers mois. Cette présence près de luin, cette odeur et chaleur lui avait trop manqué.

Même si Gabrielle l'embrassa avec douceur et tendresse pour le réveiller, le mutant s'éveilla brusquement croyant à un rêve mais à présnet il se rendait que ça n'était pas le cas en la voyant se rhabiller et que Stryker du coup n'était pas non plus un cauchemar dans l'histoire. Il se leva souplement enfilant ses vêtements avec rapidité et efficacité. Pendant que laj eune femme finissait de se préparer, il fouilla un peu et prépara un sac que ce dernier porterait privilégiant les choses plus que nécessaire à la survie dans une telle contrée, ses gestes étaient surs et précis. Il avait cette sensation d'être tout simplement dans ses élements, chose qu'il appréciait même si James ne se souvenaitr pas complètement de son passé pour l'instant ça lui allait amplement. Il mangea un morceau et fit un sourire à Gab' lorsqu'elle lui demanda si il était prêt. Le couple très vite s'enfonça parmis les arbres, l'odeur de pin remonta très vite aux narines de Logan qui lui recouvrait ses réflexes mais gardait un oeil sur sa compagne conscient qu'elle devait fournir de l'énergie pour deux à présent. Il évoluait donc moins rapidement que seul mais ne le regrettait certainement pas, Néanmoin il conservait sans savoir sa furtivité et décida de s'arrêtrer à une clairière, ou un tron était entreposé pour qu'ils se remettent d'aplomb lui marcher ne le dérangeait pas, mais il était conscient que la tueuse devait se reposer. Wolverine se refrogna au nom de tryker, il soupira et se décida à en parler


Il a mit son nez dans les affaires de l'institut, des gamins on faillit y passer par sa faute. Il avait crée un sérum pour annibilier toute volontéet controler les mutants à sa guise. William n'a jamais aimer les Xmen pour lui, ils ne sont que des gens à détruire se trouvant sur son passage. Cet homme n'a aucunes limites, il a condamner son propre fils Jason un mutant. Condamnant charles le créateur de l'institut à qui il a confier Jason à l'origine pour le guérir comme il le dit, or le dirtecteur l'a au contraire aider avec ses pouvoirs sauf que le gamin en voulait à ses parents qu'ils le voient comme un monstre, sa mère s'est suicidé à l'aide d'une perceuse. Ca c'est l'histoire qui a eut lieu après mes souvenirs, mais je suis presque sur que mon amnésie et mon passé son lié à lui. Il me hait autant que moi je le hais, retourné à l'institut ? Peut-être, seulement il va falloir se la jouer fin moi à son inverse je connais le terrain, ça nous donne un avantage, seulement je suis sur va tout faire pour nous court circuite. Tu connais sa façon de faire, ça va aussi nous aider je m'en inquiète pas. La seule chose que je crains c'est qui il pourrait envoyer, non pas en terme de pouvoir mais il pourrait se servir de notre passé notre point sensible pour nous avoir et c'est ceci que je crains. William sait que je recouvre la mémoire et donc que je suis plus "sensible" davantage ces derniers temps en ce qui concerne les personnes d'avants.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:31

Gabrielle ne voulait pas paraître faible aux yeux de Logan. Elle continua donc de marcher, même si cela devenait de plus en plus pénible pour elle. Wolverine était plein d'attentions et nul doute qu'il serait allé beaucoup plus vite s'il avait été seul. Gabrielle n'aimait décidément pas cette sensation de fatigue, d'être faible. Elle s'en voulait d'être comme ça, même si cette disposition était indépendante de sa volonté.


En cours, je continue demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:16

En attente de la suite du message de gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]   Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai pas trahi... [pv Wolverine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour Wolverine !
» Logan alias Wolverine [Validée par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Le Reste du Monde :: Le Reste du Monde :: Canada-
Sauter vers: