X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vox World [Rebecca Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Vox World [Rebecca Taylor] Empty
MessageSujet: Vox World [Rebecca Taylor]   Vox World [Rebecca Taylor] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:02



Vox World [Rebecca Taylor] Bannprs

~ Gabrielle Taylor alias Vox ~

31 ans
Mutante Neutre.
Vision fantasmagorique ~ Absorption de la force vitale ~ Force et agilité surdéveloppés.







          {On recherche}




        • Une ou un protégé(e) mutant(e) dont Gabie prendrait soin.


        • Un humain enquiquinant qui tente d'en savoir plus sur les étranges facultés de Gabie.


        • Une rivale qu'elle compte bien rayer de la carte.


        • Un ex violent qui tenterait de la reconquérir par tous les moyens.







Dernière édition par Gabrielle Taylor le Jeu 13 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Vox World [Rebecca Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Vox World [Rebecca Taylor]   Vox World [Rebecca Taylor] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:13



        {You drive me mad. Lost in your eyes, I'll be always yours.



      Vox World [Rebecca Taylor] Loveisallallmysouljr2
      Strange Felling
      Love
      «I need you.»

      L'amour. Qu'est-ce que c'est ? Sentiment étrange et si fugace. Fort et versatile. Des moments d'éternité arrachés au temps. Qui saura s'emparer du coeur de la belle ?



        {You gave me life. I gave you death, my sweet mum.



      Vox World [Rebecca Taylor] Gossip11
      Sofia Taylor
      Mère ~ Humaine ~ Décédée
      «Finally, I survive from you.»

      Cela n'est qu'une ombre. Cela est un secret. Nul ne connaît mon passé. Nul ne connaît même mon nom. Le connais-je moi-même ? Tu m'as donné la vie. Tu m'as porté dans ton ventre. Et tu m'as aimé. J'avais tellement besoin de ta tendresse, de ton amour. La misère me paraissait si douce avec un de tes sourires. Ils m'étaient tous adressés. Je ne sais ce que j'avais de plus ou de moins. J'étais l'enfant maudit aux yeux de tous. Je portais ma condamnation dans mes gênes. Inscrite dans mon ADN. Une chose qu'on ne peut effacer. Toute cette haine a scellé notre sort, maman. Ton sort. Ton visage me hante. C'est mal. Je le sais. J'ai fui ce lieu où le sang avait été versé par ma faute. Nul ne le saura... Jamais.



        {Lost for me. But I'm still thinking of you, I don't love you yet.



      Vox World [Rebecca Taylor] 46119305
      William Sanders
      Ex-Fiancé ~ Mutant ~ Disparu
      «It was a dream. Don't call again the past's ghosts.»

      Oui, je t'ai aimé. Plus que je ne pourrai jamais le reconnaître. Je t'ai rencontré durant mon voyage en France. J'avais quitté mon actuel employeur. Et tu étais là. Tu m'as tout de suite plus avec ton regard de défi et ton assurance. Comme si un éclair me déchirait le coeur. Nous étions gênés comme des enfants tous les deux. Il faut dire que je n'avais pas l'habitude de ce genre de sentiments. Mais très vite, le compte de fée a viré au cauchemard. Violence, insultes et coups. C'est moi qui suit partie. C'est vrai, je t'ai abandonné. Je ne peux pas rester enchaînée. Ce n'est pas que je ne t'aimais plus. C'était autre chose. Une soif de liberté peut-être. Nous avons fini par nous retrouver. Et j'ai compris que tu m'aimais toujours. Depuis tant d'années, tu ne m'avais pas oublié. Et à présent, qu'essayes-tu de faire ? De rattraper le passé ? De me reconquérir ? Je ne le souhaite plus. Ne t'approches pas.




        {It's a strange feeling. It's a strong attraction, I don't know what happen between us ?



      Vox World [Rebecca Taylor] Wolfrrr
      Logan
      Attirance ~ X-man ~
      «Always in my head.»

      Etrange sensation. Tu es un ami cher, Logan, il n'y a aucun doute. Mais quoi d'autre ? Je ne sais si cela est un tour de mon esprit torturé ou bien une erreur de perception. Que vois-je dans tes yeux ? Et que disent les miens ? Je t'ai rencontré il y a si longtemps, lorsque tu m'as sauvé. Ta force bourrue, ton côté solitaire, cela a collé. On s'est compris. Pas besoin de parler beaucoup. Finalement, on se ressemble pas mal sur certains points. Je sais que je peux compter sur toi. Tu sais que c'est réciproque. Je sais que tu m'es attaché. Mais tu ignores sans doute que mon coeur désire plus. Plus qu'un simple attachement. A dire vrai, je ne sais pas moi-même ce que je veux. On dirait que mon esprit me taquine. Je n'aime pas courir après les gens. Alors, dis-moi, pourquoi mon coeur bat-il si vite en ta présence ?


Dernière édition par Gabrielle Taylor le Jeu 6 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Vox World [Rebecca Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Vox World [Rebecca Taylor]   Vox World [Rebecca Taylor] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:14




        {Réservé}


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Vox World [Rebecca Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Vox World [Rebecca Taylor]   Vox World [Rebecca Taylor] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:14




        {Réservé}


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Neutre - DEFCON 2
Gabrielle Taylor


Inscrit le : 05/08/2009
Messages : 31

Vox World [Rebecca Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Vox World [Rebecca Taylor]   Vox World [Rebecca Taylor] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:14




        {Réservé}


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vox World [Rebecca Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Vox World [Rebecca Taylor]   Vox World [Rebecca Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox World [Rebecca Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabie Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Après la Présentation :: Après la Présentation :: Coin des Relations-
Sauter vers: