X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Version 2 du forum

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous le nouveau design?
Super Beau!
Version 2 du forum Vote_lcap129%Version 2 du forum Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Il est bien mieux que l'autre!
Version 2 du forum Vote_lcap143%Version 2 du forum Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Pas mal.
Version 2 du forum Vote_lcap10%Version 2 du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof...
Version 2 du forum Vote_lcap128%Version 2 du forum Vote_rcap1
 28% [ 2 ]
Horrible!
Version 2 du forum Vote_lcap10%Version 2 du forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

Petite topics pour savoir se que vous pensez de la version deux du forum!

Merci de répondre pour nous donnés votre appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:50

J'ai votée il est bien mieux que l'autre. Il est plis colorée c'est plus agréable pour les yeux ! Par contre le bleu foncée du forum est la police trop petite est vraiment désagréable, je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Grafmayer
Élève X -DEFCON 4
Eve Grafmayer


Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 25

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:57

D'accord avec Linsey pour dire que la police est trop petite... C'est un détail mais qui peut avoir son importance.

Au-delà de ça, trois autres remarques :

- la bannière est jolie mais... Je vois pas trop le lien avec X-Men ! On jouerait sur un forum collégien / lycéen, là ouais... X-Men, beeeeeeeeeeen ! Enfin c'est un peu dommage, étant donné que la bannière d'un forum c'est ce qu'on voit en premier ^^

- le texte de présentation du forum, juste en dessous de la bannière est bourré de fautes d'orthographe (dont le mythique "DEVENIR PARENAITRE"). Là encore, c'est quelque chose qui peut se corriger rapidement & qui a son importance : quand ça pique les yeux, ça donne pas envie de rester...

- enfin, vous prenez pas trop la tête avec le design : c'est du boulot et la personne qui s'en est occupée l'a plutôt bien fait MAIS CE N'EST PAS LE PLUS URGENT. Je dirai même que, si vous souhaitez sauver le forum, il faudrait, à ce stade, que TOUT le monde se remue. Un forum avant d'être un design, c'est un staff, des membres et un background. Or, c'est bien mignon de poster dans le flood, je veux bien que l'ambiance détendue et conviviale c'est cool MAIS il n'y a AUCUN rp en ce moment d'actif ni rien à faire sur le forum... Ne pourrions nous pas ouvrir le débat ? Proposer éventuellement au staff ce que l'on attend ? J'ai ouvert la discussion dans le coin administratif, ça pourrait être bien de la poursuivre, je pense...

Bon courage en tout cas et bravo à l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:53

Excuse moi Eve, mais même si ce que tu dis est vrai, parfois ça ne suffit pas à faire vivre un forum. Je parle d'expérience, sur un forum j'avais crée des topics communs avec des sujets intéressant, et mon forum n'a pas pour autant été sauver du naufrage. Et je pense aussi que lees admins font déjà le maximum, et que si ceux qui ont postés leurs absences sont excusés de ne pas être actif ! les autres, on ne peut pas leur mettre un coup de pied dans le cul rien qu'avec des postes ! Tu es certes pleines de bonnes intentions, et c'est tout à ton honneur, mais se serait mieux que toi tu proposes des trucs concrets pour aider le staff qui compte un admin inactif quand même !
D'alleurs, je tien a précisé que le header est génial, quand on sait que sa créatrice débute. Peut être éventuellement qu'un bon designer, pourrais faire une prochaine version si les admins cherchent de l'aide extérieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Grafmayer
Élève X -DEFCON 4
Eve Grafmayer


Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 25

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:08

Et que Kim soit chaleureusement remerciée pour son travail sur le design ^^ Même si je suis pas fan, à titre personnel, c'est un gros travail qui mérite, comme tout gros travail, son lot de merci !

Il y a certes une différence entre le nécessaire et le suffisant. Mais si agir ne garantit pas de réussir, laisser les choses en attente mène de façon irrémédiable au naufrage.

Après, on ne peut pas jeter la pierre aux membres. D'expérience (aussi bien IRL dans le cadre d'assos ou de projet que sur forum) quand un truc ne marche pas, on a tendance à rejeter la faute sur les joueurs ou les adhérents ou Dieu sait qui encore... En fait, il ne s'agit pas de savoir à qui la faute : on s'en fiche. Mais plutôt de se demander : que faire pour redresser la barre ?

J'ai ouvert un sujet et je pense que c'est peut être un meilleur endroit pour poursuivre cette discussion. Quoi qu'il en soit si je me suis inscrite ici c'est pour jouer, pas pour faire la modo ou écrire les scénarios. Je veux bien suggérer en revanche.

Nous ne sommes pas nombreux certes, mais nous sommes quelques uns, non ? Lançons un scénario tout bête (façon clé / porte / monstre / princesse / XP à la D&D), collons y les membres encore actifs et voyons ce que ça donne ? Au pire, nous aurons passer un bon moment. Au mieux, ça relancera (peut être) la machine. Et au moins, ça nous aura permis d'attendre le scénario annoncé dans le message de Kim...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:43

Ecoute,

Si j'avais été en meilleur santé, j'aurais eventuellement put m'investir dans ton idée de proposer un scénar et ensuite y participer. mais malheureusement, je suis malade, je n'ai pas la tête ni la force de répondre à mes rp. Alors je ne me vois pas me lancer dans une mission que j'aurais crée, en sachant que je ne peux même pas y participer quand je veux réellement.

Mais sinon niveau idée, je pense que les points d'expériences devraient être mit très en avant pour pousser les membres à en vouloir. je m'explique, ici on dit comment gagner des points d'expérience mais on ne dit pas réellement à quoi ils vont nous servir. Si les membres savent, par exemple, que les points d'expériences servent à faire de grosses missions ou d'être tenu informé de chose privé que d'autres membres n'ayant pas de points ne sauront jamais, ça peut booster !

Enfin, ce n'est qu'une idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Olivers
Neutre - DEFCON 3
Esmeralda Olivers


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 105

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:10

Revenons au sujet principal;

Le design est vraiment très très jolie! Je suis totalement en amour avec la bannière, qui plus est vraiment jolie! La couleur bleu nous rappelle l'eau et les couleurs l'été, donc le thème est parfaitement adapter aux vacances! On se croirait dejà à la fin des cours et au debut des sceances de bronzage!

Sur ce, vous avez fait du superbe travail, une bonne main d'applaudissement a Kim & Eric, meme si c'est kim qui semble avoir fait le design xD

xXx Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35

Bon bon bon...

Merci pour les commentaires positifs et je tiens à dire que toujours mettres les personnages des X-Mens sur la bannière... sa devient un peut plate... On fait pas tout se qu'on veut et bon je fais se que je peux avec se que j'ai et les idée que jai.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:02

Moi je trouve ton design original ! Et pour être designeuse depuis longtemps de forum, je sais ce que c'est que de ne pas avoir toujours des idées pour les designs suivant ! Le premier faisait X-men, celui ci fait été ! le décor adéquate à la saison et je pense que tout forum a le droit à sa part d'originalité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:35

J'aime beaucoup le design, notamment les couleurs claires très agréables et qui agressent moins les yeux. De plus cela met ce nouveau design en totale opposition avec le 1er nous surprenant de cette manière =) Je dit chapeau Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 2 du forum Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum   Version 2 du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2 du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons du forum
» Règles du forum [ Important ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Après le Jeu :: Après le Jeu :: Le Musée-
Sauter vers: