X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repères temporels + discussions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Grafmayer
Élève X -DEFCON 4
Eve Grafmayer


Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 25

Repères temporels + discussions diverses Empty
MessageSujet: Repères temporels + discussions diverses   Repères temporels + discussions diverses Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:28

Bonjour. J'aurai deux petites questions :

1 / à quel moment de l'année se déroule le jeu ? Je sais bien que nous ne jouons pas en chronologique pur (sinon nous ne pourrions avoir plus d'un sujet à la fois) mais tout de même il pourrait être bien de savoir en quelle saison on joue : sinon on risque d'avoir un sujet en été, un autre en hiver... Et ça fait pas très cohérent.

2 / je voulais ouvrir un topic de discussion. Mais pas du flood. Du coup, j'savais pas trop où poster... Je proposerai en gros d'ouvrir une section de discussion générale qui ne soit pas du flood. Pas prise de tête pour autant, mais un truc qui appelle des réponses plus développées que LOL ou des smileys ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Repères temporels + discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Repères temporels + discussions diverses   Repères temporels + discussions diverses Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42

Concernant la chronologie, nous sommes en mai 2012 !
Donc pour ne pas trop se perdre, le mois de l'année en cours corresponds au même sur le forum, mais en 2012 !
Nous sommes donc au printemps !

Concernant une discussion générale, je pense que dans cette section c'est le mieux pour faire ça, donc soit à la suite de celui-ci, soit un autre, au choix pour toi Miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Repères temporels + discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Avant la Présentation :: Avant la Présentation :: Vous Avez la Parole-
Sauter vers: