X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question d'une petite impatiente ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Grafmayer
Élève X -DEFCON 4
Eve Grafmayer


Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 25

Petite question d'une petite impatiente ^^ Empty
MessageSujet: Petite question d''une petite impatiente ^^   Petite question d'une petite impatiente ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Bonjour les admins ^^

Juste une petite question d'une petite nouvelle : je pense avoir bien tout lu les règles, le contexte et tout et tout et même que je suis presque sûre d'avoir tout bien tout compris mais...

... je me demandais, vu que je pense que c'est précisé nulle part, quand est ce qu'on va avoir des scénarios, des missions, des cours ou des entraînements ?

Je sais bien que le forum est récent et que, j'imagine, vous avez des tonnes de surprise en stock que vous voulez certainement éviter de spoiler...

... mais quelques petites infos pour nous faire saliver toutes et tous, please !

Excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Petite question d'une petite impatiente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une petite impatiente ^^   Petite question d'une petite impatiente ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

Bonsoir Eve
Sache que des missions et des cours sont en préparation Wink
Nous attendons qu'il y est un peu plus de membres, ainsi que l'idée qui ferra mouche pour plaire au maximum de personnes, et qu'un maximum de personnes puisse jouer !
Mais si tu as une idée de mission ou de cours, elle sera la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Grafmayer
Élève X -DEFCON 4
Eve Grafmayer


Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 25

Petite question d'une petite impatiente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une petite impatiente ^^   Petite question d'une petite impatiente ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:02

Super ! Ça me fait plaisir ta réponse parce que les missions, cours et entraînements c'est ce que je préfère ! Sur l'autre forum où je suis inscrite on en a environ une nouvelle tous les mois ou presque ! J'espère que New Beginning, ça sera pareil !

Pour l'idée... Euh ? J'y réfléchirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Petite question d'une petite impatiente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une petite impatiente ^^   Petite question d'une petite impatiente ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

J'avoue ne pas avoir réfléchis au rythme des missions et/ou cours mais en fonction du monde et du succès ou pas des premières, le rythme sera assez régulier !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Grafmayer
Élève X -DEFCON 4
Eve Grafmayer


Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 25

Petite question d'une petite impatiente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une petite impatiente ^^   Petite question d'une petite impatiente ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:17

Cool alors ^^

Après d'expérience, le succès de tout ça dépend essentiellement de l'intérêt que ça éveille chez les joueurs. Un bon BG, des MJ assidus et sérieux, des rebondissements, des situations inédites sont autant d'ingrédients pour éveiller l'attention des joueurs !

Enfin, c'est mon avis, j'sais pas ce qu'en pense les autres ^^

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Nathanael
Neutre - DEFCON 4
Manolo Nathanael


Inscrit le : 10/05/2009
Messages : 54

Petite question d'une petite impatiente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une petite impatiente ^^   Petite question d'une petite impatiente ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:37

Des missions d'importance comme délivré quelqu'un,s'introduire dans une base ou autres.J'ai hate de voir tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question d'une petite impatiente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une petite impatiente ^^   Petite question d'une petite impatiente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'une petite impatiente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Avant la Présentation :: Avant la Présentation :: Vous Avez la Parole-
Sauter vers: