X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La SDDM & les Ghoster

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

La SDDM & les Ghoster Empty
MessageSujet: La SDDM & les Ghoster   La SDDM & les Ghoster Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:10

    || Qui sont les SDDM? ||

    Le SDDM ou la Société de destruction des mutants est une organisation secrète qui à pour but de détruire tout les mutants qui ne peut servir d’esclaves aux humains. Leur mode de pensé est très simple. Il prône la suprématie de la race humaine et l’élimination de celle des mutants pour la bonne et simple raison que selon son fondateur, aucun d’entre eux ne méritent de vivre dans une société comme la notre ou d’être traiter en égale alors qu’ils ne sont que des monstres de foire. Ce fondateur, Howard Cresse, est un homme riche et influant, sinon jamais il n’aurait pu pousser autant ses recherches sur les gênes mutants. Monsieur Cresse est un ancien sénateur à qui on montra la porte après qu’il est proposé de mettre des « Colliers » d’obéissance aux mutants pour qu’ils ne se retournent pas une nouvelle fois contre eux. Ça déclaration avait causé une onde de choc terrible et donc le gouvernement l’avait proprement congédié. Outré et en colère, Cresse mit donc en œuvre tout les moyens possibles pour mettre son plat de « Domestication » en marche.

    Deux ans plus tard, les démarches avançaient bon train et les chercheurs engagés étaient sur le point de découvrir quelque chose qui lui serait utile. Une manière de contrôle, de rendre parfaitement docile le plus dangereux des mutants de la planète. Avec une armée de la sorte, les autres pays ne pouvaient que se plier à lui. Le rêve de tout hommes un peu trop dictateur. Beaucoup de membres se joignirent à son organisation secrète. Des gens connus, influant ou des gens parfaitement normaux qui pouvaient se fondre dans la masse sans problème. Une organisation qui avait le bras long et qui était partout à la fois. De quoi donné des frissons à n’importe lequel mutants. Les années de recherche fais par ses scientifiques finir par porté fruit. Les choses avaient été longues alors que la solution s’était trouvée sous leur nez. C’est grâce à fameux antidote mutant que Cresse réussit à créer se qu’il appela la solution « Es » ou comment rendre les mutants aussi docile qu’un petit chien.

    Le SDDM commença donc son recrutement de masse. Ils attaquèrent un grand nombre de lieux publiques où ils avaient apprit que des mutants venaient se rassembler. Beaucoup d’hommes, de femmes, d’enfants, d’adolescents furent enfermé dans les murs du laboratoire. Ils commencèrent par tester les effets sur des mutants aux pouvoirs faible et inoffensif. La réussite des testes poussa donc Cresse à rendre ses attaques plus violente, meurtrière. Son seule but n’était pas seulement d’asservir, il désirait retrouver le corps de cette mutante ayant détruit complètement Alcatraz. Retrouvé les gènes de Jean Grey lui permettrait peut-être de trouvé un membre mutant de sa famille. Bien que Nathalie Johnson se battait pour ouvrir de nouveau l’institut, Cresse réussit à entrer sur le terrain et subtilisé le corps du Phoenix. Pour le moment, il ne peut trouver la manière de procédé, mais compte bien utilisé la femme dès qu’il le pourra.

    || Qui sont les Ghoster? ||

    Les Ghoster sont des mutants surnommés ainsi par le fait qu’une fois la substance Es dans leur organisme, ils sont complètement privés de conscience sur leurs pensées ou leurs faits. Ils deviennent des fantômes sen quelque sorte qui ne peut être libéré que par l’extraction de la substance de leur organisme. T’en quelle se trouve en eux, ils ne peuvent absolument rien faire. Il y a deux types de Ghoster. Les Ghoster passif et les Ghoster réactif.

    Les passifs sont ceux qui ne se battent pas contre les ordres de manière mentalement. Ils sont complètement replier derrière la barrière mentale créée par la substance dans leur organisme. Ils n’opposent donc aucune résistance et obéis sans problème aux ordres donnés. Ils sont ceux les plus utilisé par la SDDM car, bien qu’ils soient souvent moins puissants côté pouvoir que les réactifs, ils sont facile à manipuler en toute circonstance.

    Les réactifs sont ceux qui ont conscience de la barrière mentale qu’on leur impose. Ils savent et comprennent se qu’ils leur arrivent sans pour autant pouvoir se résoudre à combattre. Ils sont pour la plus part très dangereux, surtout si on perd le contrôle. Leurs pouvoirs deviennent facilement instable en réaction avec la solution Es. De plus, ils leur arrivent de ne pas obéir totalement à un ordre donnés par la SDDM. C’est pourquoi, ils sont plus souvent au rencard qu’au combat.


Histoire par Kim El Davisso,
Aucune reproduction partiel ou total permise!
Revenir en haut Aller en bas
 
La SDDM & les Ghoster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants : SDDM
» Postes Vacants : Ghoster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Avant la Présentation :: Avant la Présentation :: Contexte & Rules-
Sauter vers: