X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyce Sullivan [Validé par Kim]

Aller en bas 
+2
Linsey Zacharias
Joyce Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Joyce Sullivan
Neutre - DEFCON 4
Joyce Sullivan


Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 10

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:30

Joyce Elen Sullivan

Joyce Sullivan [Validé par Kim] 000fd610 & Joyce Sullivan [Validé par Kim] House010 & Joyce Sullivan [Validé par Kim] Ow11511







I/ Identity





  • Nom(s) : Sullivan
  • Prénom(s) :Joyce Elen.
  • Surnom(s) :Miss J.
  • Âge :17 ans
  • Lieu de naissance : Londres - Angleterre
  • Antécédent(s) familiaux:Ma famille ? Le premier mot lorsqu’on me parle d’elle est malheur. Oui je n’ai pas une famille des plus unies et tout le monde le sait maintenant. Mon père Ryan est un avocat talentueux travaillant avec ma mère c’est quelqu’un de violent et qui se met vite en colère. Ma mère c’est un peu pareil et pourtant il n’ose pas porter la main sur elle et c’est moi qui prends tout. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur et c’est vrai, la seule personne que j’aime c’est mon frère Joshua qui m’a protéger pendant toutes ses années. Je lui en serais toujours reconnaissante et il le sait. Je n’ai plus de contacts avec mes parents seulement avec mon frère qui me soutient encore. Je n'ai pas de contact avec les autres membres de ma famille car il faut dire que mes parents sont particulièrements détestables et le font bien sentir à leur entourages. Eléna est ausis quelqu'un de ma famille, mêmùe si elle ne l'ai pas par le sang. Celle qui à pris soin de moi pendant plusieurs années, c'est une femme merveilleuse. D'ailleur après mon départ dans votre pays, elle à démissioné bizzarement.
  • Aptitude(s) : Mes aptitudes ? Je pourrais dire mon caractère mais vous allez le découvrir plus tard alors je vous laisse la surprise. J’aime la peinture et ce talent plusieurs personnes l'ont reconnu même si je ne fais cela que pour mon strict plaisir. Un moyen de me détendre loin de tous mes problèmes d'antan. Je parle l’anglais ainsi que le français et j’ai aussi appris le latin à mon ancienne école bien que cela me faisais plus chier qu’autre chose. Je suis quelqu’un de très sportif et j’adore courir d’ailleurs vous me verrez toujours à l’extérieur ! Je me suis pris d'amour pour le karaté et tout ce qui était art martiaux, ok je ne suis pas au niveau de Jacky Chan mais je me débrouille plutôt pas mal. Je suis quelqu'un de très débrouillard, être perdue en pleine forêt ne me poserait aucun problème même si je viens de la ville, je m'adapte à toutes les situations et j'essaye de ne jamais avoir mon moral au plus bas.
  • Particularité(s) : Non =)
  • Clan : Je viens juste d’arriver et même si je connaissais l’existence des mes pouvoirs je ne savais pas qu’un tel monde autour existait. Bien entendu je ne suis ni pour les confréristes, la SDMM ou Ghoster. Humaine ? Je vous ai dit que j’avais des pouvoirs donc ce clan n’est plus pour moi depuis longtemps. Je me dirais neutre car je n’ai pas le temps de me faire une idée très précise mais je crois que je vais rejoindre bientôt le côté des X Men. Mais je ne veux rien faire à la va-vite donc j’attends un peu. Je sais que cette guerre va me concerner comme tous les autres élèves et qu'il va falloir choisir son camps, j'apprénde comment cela va se terminer mais je me dis que je ferais tout pour que les mutants vivent en paix car on ne la pas voulu nous ! Joyce Sullivan, prête à la bataille ? Peut-être pas quand même mais si on me demande j'y fonce et c'est tout.
  • Pouvoir(s) : Le premier pouvoir que je me suis découvert était la télékinésie, capable de bouger les objet fut quelque chose que je faisais facilement mais il fallut tout de même que je m'entraîne. Effrayant mais ensuite cela était réconfortant de me dire que j'étais bien différente de tous les autres, mais ma différence je la conservais bien et personne n'en était au courant. DEFCON3. Il y a quelques mois j'ai découvert mon deuxième pouvoir plus puissant que le premier mais aussi plus effrayant. Je pouvais envoyer valser, personnes et objets à plusieurs mettre comme si un bouclier invisible existait. Les ondes de choc, je n'arrive pas à les contrôler et elles arrivent sans prévenir lorsque je suis énervée ou quand je suis très concentré. Si un jour j'arrive à le contrôler, j'aurais de la chance car cela pourrait bien me servir.DFCON2.
    - Ce don, Joyce ne le connaît pas encore et il est la prolongation des deux premiers. Elle arrive à contrôler les objets, repousser les personnes et maintenant la matière, étrange don de pouvoir contrôler la matière tel que les quatres éléments ou la terre surtout quer ces derniers sont particulièrement instables alors cela peut devenir dangereux. Pouvoir déplacer le feu, l'eau, l'air la terre ou autre chose est un pouvoir très puissant mais elle n'en connait pas même l'existence et le découvrira peut-être plus tard ne sait on jamais.DFCON1, désolé je n'arrive pas à faire plus de lignes !




II/ Description





  • Description physique : Parlons d'abord de la silhouette de Joyce, de taille moyenne et élancée ce n’est pas une très grosse gourmande et cela se voit. Mais on ne peut pas dire qu'elle l'a acquis car il faut dire que depuis qu'elle est petite, la Copered est ainsi et pour elle cela ne pourrait pas être mieux. Ses cheveux sont de la couleur de la nuit, avec quelques reflets un peu plus clairs mais l'ébène domine. Elle laisse souvent sa chevelure tomber sur ses épaules et ne les attache que pour le pour peindre ou pour jouer. Sa peau est blanche et légèrement hâlée en été bien que cela reste très léger. Son regard bleu est très profond et très expressif, peut être d'une douceur extrême et virer ensuite à un regard froid et glacial. Il faut dire que par moment, c'est son regard qui trahi ses émotions et essaye de corriger ce défaut de sa carapace. Mais que voulez-vous personne n'est parfait alors…. Ses lèvres sont rosées et sa bouche est fine, Joyce n'est pas une fille qui a fait tomber beaucoup de garçons mais bon parfois on peut dire qu'il y en à quelques uns qui passe nt à travers le filet. La première chose qu'elle leur demande c'est "Qu'est-ce-que tu me trouves ?" Et la plupart ont répondit en partie à cause de son sourire. Et oui les quenottes de la miss sont bien blanche et les sourires semblent illuminés son visage. Comment s’habille la Sullivan ? Et bien le plus normalement du monde, on ne la verrait jamais avec une mini-jupe ou alors avec un haut où l’on voit la poitrine qui sort de tous les côtés. Très souvent en jean’s, Joyce sait rester naturelle et élégante avec la touche de féminité. Elle est très difficile au niveau de ses vêtements mais lorsqu’elle les as choisit c’est à la One again qu’elle les met chaque matin. Souvent en basket, ce n’est que pour les grandes occasions que l’on peut la voir en robe et avec des tallons. Mais le plus souvent cela la change complètement et tout le monde peut le voir. Lorsqu’elle se maquille ce n’est que très légèrement et sait mettre ses yeux et son teint de porcelaine en valeur et ça marche !
  • Description mentale:Vous dire que Joyce est une jeune femme calme et discrète serait un euphémisme. C’est quelqu’un qui n’est pas des plus commodes, on peut même dire qu’elle à un tempérament de feu. Intelligente et maligne, c’est quelqu’un de très autonome et de débrouillard. La jeune femme n’hésite pas à répondre aux autres, bien que cela ne soit pas avec une délicatesse née lorsqu’il s’agit de rencontres houleuses. Cependant, elle peut être sociable et sympathique avec les gens qu’elle apprécie. De toute façon avec elle c’est ça passe ou ça casse. Tête brûlé c’est quelqu’un qui fonce toujours même si cela comporte des dangers et il faut dire qu’elle s’en fiche royalement ! Elle se dit que de toute façon la vie sans aventure cela ne vaut pas la peine d’être vécue et on peut dire que pour son âge la sienne à déjà eu des rebondissements. C’est aussi quelqu’un de très rancunier, il faut dire qu’elle ferait tout pour rendre la monnaie de sa pièce à la personne qui toucherait à elle ou quelqu’un qu’elle aime. C’est quelqu’un qui peut devenir très détestable quand elle le veut et qui sait que parfois l’indifférence fait plus mal qu’une réplique bien que les siennes peuvent être parfois dur à entendre. Mais Joyce est aussi quelqu’un qui sait aider ses amis et qui à le cœur sur la main, les gens peuvent se confier à elle c’est une tombe par contre lorsqu’il s’agit de l’aider ou alors de lui demander de se confier… cela devient plus difficile. Au niveau des goûts, Kate n’est pas une fille compliquée mais elle préfère être dehors qu’à l’intérieur enfermé dans une classe sauf lorsqu’il s’agit de l’art ou alors elle pourrait rester des heures dans une salle à peindre ou à jouer de la musique. Joyce aime parfois avoir des moments de solitudes lui permettant de faire le vide. Elle déteste les règles qu’elle adore transgressé avec modération attention, ainsi que l'hypocrisie et le mensonge. Bref vous l'avez compris, pour lui plaire et être son ami(e), il faut juste rester soi-même. En société, Joyce peut être fragile mais si on s’accroche on peut dire que cela vaut le coup. Avec ses amis, la jeune femme est attachante, essaye de leur montrer la vie sous son bon côté et les aident dans les moments difficiles. Au contraire avec les gens qu'elle n'aime pas, la miss Sullivan peut devenir une véritable peste et son côté rancunier ressort parfaitement. Maintenant passons à un autre style de rencontre qui est tout autant différente : la gente masculine. On peut voir dans son ancien entourage, une majorité d'amis garçons, peut-être parce qu'elle déteste la plupart des filles qui ne pensent qu'à cela. Mais lorsque cela va plus loin qu'un contact amical, la jeune femme se renferme et empêche toute relation. Pas parce qu'elle cherche le prince charmant mais qu'elle à peur d'être blessée de nouveau comme avec William, en fait il faut juste qu'elle trouve quelqu'un de persévérant. Passons à ses goûts pour en parler plus précisément. Joyce aime beaucoup tout ce qui touche à la nature, se balader dans la forêt elle y va pour son plus grand plaisir et la miss préfère être à l'extérieur qu'enfermé dans une pièce. Qu'il vente, qu'il neige peut importe ! L’art qui est aussi quelque chose d'important pour elle, quelque chose qu'elle respecte et il faut dire que dès qu'elle le peut c'est avec son violon ou avec ses pinceaux que l'on peut la retrouver. Passons à ce qu'elle déteste... les repas ! Non Joyce n'est pas une anorexique mais il faut dire qu'elle trouve que c'est une perte de temps et préfère grignoter quelques trucs de temps en temps plutôt que de rester à table pendant une heure, bon c'est une fanatique du chocolat aussi mais passons ! Elle déteste les personnes qui se prennent pour des gens importants et qui ne redescendent pas de leurs nuages, de toute façon s’ils ne le font pas la Sullivan le fait volontiers.



IV/ Offside/ Hors-jeu




  • Comment avait vous connu le forum ? : Par Leï ! <3
  • Célébrité de votre avatar :Olivia Wilde
  • Vous :
    ( Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire quelques lignes sur vous-même, soit pour parler de votre IRL, soit pour parler de votre expérience sur les forums RPG ou alors les deux, n'oubliez pas que si vous parlez de votre vie IRL, vous ne devez pas communiqué d'adresse, ni de nom)
    Fan de X-men et plus précisément de Hugh ! Krystal, habitant à Tours en première L. Je fais de l’équitation à un bon niveau et apprécie beaucoup les RPG (cela se voit pas ^^) j’apprécie beaucoup la musique ainsi que la littérature. Mes amis me surnomme Katoune, miss Pub, Nala enfin voila pour l’instant !

[/font]


Dernière édition par Joyce Sullivan le Sam 9 Mai - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Sullivan
Neutre - DEFCON 4
Joyce Sullivan


Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 10

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:30

III/ History

[*]Histoire :
Une vie à toujours un commencement et une fin, la mienne n’est pas encore venue mais bon du haut de mes 18 ans j’ai déjà eu une vie pas des plus agréables et vous chers petits lecteurs allaient être les heureux gagnant car il faut dire que je n’en parle pas beaucoup pour ne pas dire à personne. Si seulement, elle avait été différente qu’est-ce que j’aurais donné pour avoir cela. Mais passons ….

Je suis née comme je vous l’ai dit plus haut, je suis née un jour de juin dans une clinique huppée de Londres, d’un couple d’avocat qui pour l’argent n’était pas un problème. Mais je n’étais pas seule car quelques années mon frère aîné nommé Joshua avait fait déjà son entrée. Née au milieu des magouilles, des enguelades et des pots d’échappements. Voilà comment ma vie commença. Parfois on croit que l’arrivée d’un bébé fait changer beaucoup de choses mais pas pour mes parents, après un congé maternité de quelques semaines pour se reposer, ma mère reprit le travail immédiatement me confiant dans les bras d’une nourrice. D’ailleurs cette Eléna fut comme une grand-mère pour moi et ce fut elle qui me protégea pendant quelques années. De mon enfance, je n’en gardais que quelques souvenirs vagues, des promenades dans un parc avec cette même Eléna et mon frère ou alors les cris qui provenait depuis le salon.

Je dois dire que mes parents ne s’entendaient pas du tout, des cris, des vases qui volaient dans le salon étaient habituels chez nous mais lorsque les invités étaient présent ils sauvaient les apparences et se montrait comme un couple modèle. Les insultes fusaient dans tous les sens et il ne valait mieux pas que je pointe le bout de mon nez dans le salon quand cela se passait car sinon je pouvais me prendre une merveilleuse baffe et peut être plus si je ne savais pas courir vite. Plus je grandissais et plus mon caractère s’affirmait, courageuse, tête brulée et rancunière sur les bords on pouvait dire que je ne me laissais pas marcher sur les pieds sauf par lui.

Lui ? C’était mon père, alors qu’avec les autres personnes j’avais un minimum d’assurance je devenais moins que rien devant lui. Je me sentais faible et chaque insulte qui me lançait me faisait trembler de tout mon corps. Il se faisait un plaisir de faire de moi son souffre douleur personnel et même parfois levait la main sur moi. Heureusement que Joshua était là, comprenant la situation il devint celui qui s’interposait et qui le provoquait pour que celui qui était mon père me laisse tranquille. Ce manège marchait sauf quand mon frère était absent …. Le temps passait et au lycée je devins la petite rebelle que personne ne venait faire chier sachant que je pouvais devenir la pire des garces avec une langue aussi aiguisée qu’un couteau. Je n’avais pas beaucoup d’amis mais les privilégiés à mes yeux étaient la plupart des garçons car dans mon école, la plupart des filles étaient de véritables garces déguisées en pimbêches. Mon frère veillait toujours sur moi-même si dans ce domaine, j’échappais totalement à sa surveillance ce qui le faisait plus sourire qu’autre chose. Ma principale histoire de cœur eut lieu avec un gars d’une autre école qui avait à peu près la même réputation que moi s’il on ajoute le côté Bad-boy. Le fait que je lui résiste à chacune de notre rencontre à fait qu’a force le grand méchant loup a ôté sa fourrure. Nous sommes restés longtemps ensemble et je me sentais si bien avec lui que je voulais que chaque journée avec lui ne se termine jamais. Son nom je m’en souviendrais toujours : William.

Je me découvris vite le pouvoir de pouvoir faire voler les objets, ce qui m’effraya tout d’abord et me disant que je ne pouvais rien y faire, j’essayais de l’apprivoiser autant que je pouvais bien que cela n’était pas facile. Les objets que j’essayais de déplacer, se cassaient pour la plupart et pour ne pas me faire démasquer, je mis cela sur le dos de ma maladresse. Maladresse que je n’ai pas.

On pourrait se dire que ma vie continue ainsi mais bien au contraire. Tout se déclencha alors que je rentrais des cours, mon père ayant un peu bût après une dispute avec ma mère voulut se défouler sur moi. Mon frère quand à lui n’étant toujours pas rentré il fallut que je subisse les coups dont un au visage. Je pleurai dans ma chambre mais je devais retrouver William le soir alors je pris le soin d’essuyer mes larmes et de me faire belles. Mes blessures, je les cachais avec du fond de teint mais celle au visage ne pouvait que se voir. Je me disais qu’il ne verrait peut-être rien, bien que je savais tout le contraire. Le retrouvant, il s’en aperçût bien évidemment, et comme cela n’était pas la première fois, il s’énerva et voulut s’expliquer avec celui qui m’avait fait cela. Je fis tout pour l’en empêcher, je le griffai même aux bras mais lui me prit dans ses bras alors que je me débattais et que je pleurais afin de retourner chez moi. Quand j’y pense, je me demande si un jour je retrouvais quelqu’un comme lui. Arrivé chez moi, la dispute arriva bien vite entre les deux hommes et bientôt une bagarre se déclencha vite, restant muette je ne faisais rien mais lorsque je voyais William se prendre des coups je ne pus m’empêcher d’y prendre part. Je fis voler la bouteille de whisky et la laissa tomber sur le crâne de mon père mais le ratant de peu a cause de toutes les émotions qui me submerger, cela n’eut comme effet de la mettre en colère encore plus. Il me flanqua un autre coup au visage tellement fort que je fus évanouie pendant quelques instants. Quand je suis redevenue consciente, je vis mon amoureux me demandant de partir. Sachant qu’il fallait que je fasse cela, je montai à l’étage prit quelques affaires dans un sac et partit sans regarder en arrière par la porte de la cuisine.
C’est ainsi que je fuguai loin de chez moi à l’âge de seize ans, je me promenai toute la nuit pour atterrir dans un quartier en dehors de Londres. J’étais loin de chez moi et il me fallait tout de même un coin pour dormir. Je m’asseya sous un pont, de jeune femme aux parents riches et célèbres pour leurs métiers je devins en quelques heures une fille pommée parmi tant d’autre. Et ce fut cette même nuit que je rencontra un homme qui changea ma vie. Il était vieux et pas des plus riches mais me trouvant ainsi, il m’offrit de dormir chez lui, sans ambiguïté avait-il précisé. Ce fut lui qui me soigna et qui me nourris et me logea sans me poser de questions. Il m’apprit qu’il s’appelait Josh. Agé d’une soixantaine d’année, il n’était pas des plus ordinaires car al première questions qu’il me posa fut :

« Qu’est-ce-que tu sais faire de tes dix-doigts ? »

Lui disant que je n’avais aucun talent artistique particulier, il rigola en disant que tout le monde a quelque chose en soit et qu’il suffisait de le découvrir. Il savait que j’étais différente et il m’apprit à me servir de mon pouvoir correctement. Ce fut lui qui me donna aussi le gout pour la peinture que j’apprécie encore. Il apprit mon identité alors que dans le journal de Londres on diffusait ma photo ainsi qu’au journal local. Et oui, des parents pleins de frics encore et toujours…. C’est alors que je lui expliqua pourquoi je mettais enfuie, il se contenta de me dire que lorsque j’aurais trouvé mon talent alors il serait temps pour moi de partir. Quelqu’un qui m’avait ouvert les yeux, ce que normalement mes parents auraient dut faire. Revenant chez moi, j’allai tout d’abord chez un avocat voulant prendre les choses en main. Sous la tutelle de mon frère qui était majeure, nous fîmes un compromis avec mes parents. J’allais aux USA faire mes études jusqu'à que leurs problèmes soient réglés. Je partais, j’avais de l’argent régulièrement et je ne voyais plus mes parents. Je ne crois pas que je pouvais rêver mieux. Joshua lui resta en Angleterre, ayant fait des études d’avocats comme mes parents à Harvard, il me protégeait juridiquement et je savais que si j’avais besoin de lui à tout moment, il prendrait le premier avion pour venir. En plus un de ses meilleurs amis était installé dans le pays donc je n’avais rien à craindre. Mon frère voulait défendre tous les gens comme nous et il réussit …. Notre famille est donc assez connue en Angleterre mais bien moins aux USA sauf ceux qui sont avocats. Mais il y a quelques mois, je reçue une lettre assez étrange parlant d’autres gens comme moi. Cette lettre je l’avais espérer depuis longtemps, une autre vie me tendait les bras que j’accepta bien évidemment tout en ayant une petite crainte….
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:35

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Sullivan
Neutre - DEFCON 4
Joyce Sullivan


Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 10

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:56

Merci Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Zacharias
Administration - Apprentit Confrériste-DEFCON 3
Linsey Zacharias


Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 296

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:56

j't'en prie, c'est tout naturel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Élève X -DEFCON 3
Léïlan Valingaï


Inscrit le : 07/05/2009
Messages : 23

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:20

Ma Katounnnnnnneeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:12

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Kimwel10


Tout d'abord bienvenu sur le forum et merci de ton inscription!

Belle présentation, sa je n'ai rien à redire et j'ai adoré la lire. J'ai pris en compte ton âge et tout donc tu seras neutre DEFCON 4.

N'oublie pas de faire Réservé ton avatar. Si tu as des question ou quoi que se soit d'autre m'a boîte au lettre t'es ouverte!

Finalement, 2 point expérience à Léïlan pour avoir fait de la pub! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:05

Bienvenue à toi Miss
Bonne Fiche
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-Men - EMERGCON
Logan Howlett


Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 114

Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:20

Je te souhaite la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Sullivan [Validé par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Sullivan [Validé par Kim]   Joyce Sullivan [Validé par Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Sullivan [Validé par Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sören (Validé par Kim)
» Damia Sanchez (Validé par Kim)
» Linsey Zacharias (Validé par Kim)
» Gadel Story(Validé par Kim)
» Ororo Munroe [Validé par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: