X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Lowler's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Les Lowler's Empty
MessageSujet: Les Lowler's   Les Lowler's Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:23

Lowler Fréderic

Les Lowler's Copie2deavatar3
Les Lowler's Copie2desing3
Lieu de naissance: Kansas

Âge:
30ans

Clan:
Neutre

Famille:
Kevin et Isabelle Lowler

Indicateurs:
Defcon2

Caractère:
Frédéric est assez sympa avec les gens qu'il apprécie, mais avec les autres... Il peut se montré comme le pire des mecs, un type sans pitié. C'est un gars exactement honnête bien qu'il aurait vécu plus de 10 ans en prison.

Pouvoirs:

Detecteur: Frédéric peut détecter les pouvoirs des autres mutants ainsi que leurs niveau, il peut donc aussi deviner ou se cache les mutants

Crée des objets explosive: Frédéric sais en touchant des objets les crées en explosif relativement puissant en fonction de la taille de l'objet... Il peut aussi les faire explosé à
retardement.

Vie: Frédéric peut aussi animé les objets pour les faire pourchasser l'adversaire et explosé.

Histoire:

Née au Kansas il y a 30 ans je suis le grand frère de Kevin et d'Isabelle Lowler, j'ai toujours tenté de les protégés dé la naissance. J'avais un père qui était alcoolique et qui battait moi et mon frère, il fessait le même sort à la mère en plus d'abuser d'elle... Mais la prie des choses qu'il aurait pu faire c'est quand j'ai eu 20 ans, il a tenter et il a réussi en plus de blesser assez gravement mon frère il a abusé de ma soeur... C'est se jours là que j'ai craquer et que je l'ai tuer se salopard avec mes pouvoirs... Aujourd'hui cela fait plus de 10 ans que je vis en prison en attendant d'être libéré.

Relations:Frédéric et Kevin sont comme les doigts de la main en tout cas il l'etais aujourd'hui cela fait 10 ans qu'il ne se sont plus vu, mais Kevin regulierment lui envois des lettres pour lui dire comment ca va.

Avatar:
Leonardo Di Caprio


Dernière édition par Kevin Lowler le Ven 8 Mai - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Les Lowler's Empty
MessageSujet: Re: Les Lowler's   Les Lowler's Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:27

Lowler Isabelle

Les Lowler's Copie4deavatar3
Les Lowler's Copie4desing3
Lieu de naissance: Kansas

Âge:
20 ans

Clan:
Neutre

Famille: Kevin et Frédéric Lowler

Indicateurs:
Defcon4

Caractère:
Sans doute que si sa vie avait été agréable, elle serait devenue une gentille fille sans problème, malheureusement la vie qu'elle a reçu et l'abus de son père l'as rendu un peu garce, sale genre, grossière... En gros cette jeune femme est une petite
délinquante .

Pouvoirs:

Trou noir: Isabelle crée un trou noir (avec la main droite) qui permet d'aspirer les objets dans une sorte d'autre dimension.

Trou blanc: Isabelle crée un trou noir(avec la main gauche) qui permet de rejeter les objets qu'elle a aspiré et les renvoyé sur l'adversaire

Illusion: Isabelle crée des illusions et rendre des choses qui n'existe pas visible et se qui est visible invisible pour l'ennemis.

Histoire:

Isabelle est la cadette de la famille Lowler, elle a un grand frère du nom de Frédéric et un autre du nom de Kevin, elle adore ses frères, même si cela fait longtemps qu'elle ne les a plus vu (10 ans pour être exacte). Le premier Frédéric est en prison pour avoir assassiné leurs père qui avait abusé d'Isabelle alors qu'elle n'avait que 10 ans. Isabelle à été séparé de son frère Kevin quand elle a été accueilli dans une famille d'accueil... Malheureusement cette jeune vie si difficile n'a pas rendu Isabelle très... Sympathique on va dire.

Relations: Isabelle est la petite soeur de Kevin, elle l'adore beaucoup car il la toujours protéger.(en tout cas dans le passé) Aujourd'hui, elle l'a perdu de vu...

Avatar:
Michelle Trachtenberg


Dernière édition par Kevin Lowler le Ven 8 Mai - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Les Lowler's Empty
MessageSujet: Re: Les Lowler's   Les Lowler's Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:35

Hoooo!!!

Une des règle pour cette partie n'a pas été respecté Kevin! Avant de posté tu dois ABSOLUMENT montré la fiche des tes personnages à un administrateur!

De plus, le forumulaire à été modifie. Retourne y jeté un petit coup d'oeil.

Sinon ton première personnage sa va, mais le second non. Ses pouvoirs ne sont pas acceptables selon les normes. Pas ensemble du moins. La création de dimension est un pouvoir qui est interdit (La liste est en cours). À la limites, nous acceptons les trous blancs et noirs.

Finalement, tu dois mettre le nom et prénom à la place du NOM&PRÉNOM en gras.

Change tout et renvoie moi tout par mp cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowler
Apprentit Confrériste - DEFCON 3
Kevin Lowler


Inscrit le : 06/05/2009
Messages : 30

Les Lowler's Empty
MessageSujet: Re: Les Lowler's   Les Lowler's Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:00

Oki Sorry, je fais cela le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lowler's Empty
MessageSujet: Re: Les Lowler's   Les Lowler's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lowler's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Personnages Vacants :: Postes Vacants [Membres]-
Sauter vers: