X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nathalie Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie Johnson

Nathalie Johnson


Inscrit le : 26/04/2009
Messages : 8

Nathalie Johnson Empty
MessageSujet: Nathalie Johnson   Nathalie Johnson Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56



Johnson, Nathalie || aka Nathara*
Nathalie Johnson 2u6itch
34 ans, née à Aurora, en Illinois (USA)
Américaine
Directrice de l'Institut
Successeur du Professeur Xavier ~ Protectrice des Mutants vivant au Manoir ~ Leader des X-Men


    _« Who am I? »_
      Antécédents familiaux
        "Antécédents" ... Est-ce qu'on ne dirait pas qu'on parle d'un casier judiciaire? Si tel est le cas, alors je suis coupable d'être née dans une famille de classe moyenne. Ma mère était couturière et mon père militaire et j'ai vécu le bonheur d'être fille unique jusqu'à l'arrivée de ma petite soeur, lorsque j'avais 5 ans. Comme tout le monde, j'ai des grands parents, quoique sur les 4, il ne m'en reste plus qu'un (ou plutôt, une) et je la chéri plus que tout. Je pourrais vous dire que j'aime ma famille au grand complet, mais dans ce cas je ne serais pas à 200% honnête avec vous: je ne m'entends plus avec mon oncle (et donc toute cette branche de la famille)... Anciennes blessures, anciennes rixes. Parfois, c'est pas si simple que ça à oublier. Ah, et Charles Xavier a, pendant longtemps, été comme un second père pour moi. Sa perte m'est insupportable.

      Aptitudes
        Si je ne suis pas la fille la plus surdouée au monde, je n'en suis pas la plus idiote pour autant. Diplômée en sciences politiques à l'université d'Aurora, je ne peux pas vraiment dire que je me suis lancée immédiatement dans le boulot. J'ai d'abord et avant tout parcouru le monde, assistant parfois le professeur Xavier dans diverses opérations. Je suis le genre caméléon, alors lorsque je ne me bat pas, je glane de précieuses infos, incognito. Dans le groupe, je passais un peu pour l'intello de service, avec ma connaissance quasi parfaite de 5 langues et une culture générale dont je n'ai rien à regretter. Nous suivions mon père au gré de ses affectations, et je suis particulièrement curieuse, donc. Le Professeur nous demandant occasionnellement de nous battre pour la cause des libertés civiques des humains et des mutants, je ne suis pas gauche en matière de combat, ni lorsqu'il est question de conduire un véhicule. Bien que j'aie quelques défauts que je ne dévoilerais pas ici, je peux dire que j'excelle presque en la matière.... On dit aussi de moi que je suis une excellente oratrice, même si je me doute que mes études et mes contacts diplomates ne sont pas étrangers à cet état des choses...

      Clan
        X-Men, bien évidemment.
        A la mort du Professeur, tout aurait pu s'effondrer. Ou du moins, si j'en avais pas eu mon mot à mettre. Bien que partie en Italie dès le décès du Professeur, j'ai rapidement ouïe de nouvelles qui s'avéraient inquiétantes pour l'existence même de l'Institut. Avec l'influence croissante de la SDDM, voir l'Institut rayé de la carte était la dernière chose à faire. Après moults discussion, et blabla aussi ennuyeux qu'inutile, il m'est enfin venu la possibilité de faire valoir ma voix lors de la succession de l'acte de propriété du manoir; il faut dire que c'était moi ou alors un vautour de promoteur immobilier qui se voyait déjà en faire un hôtel de luxe. Le Professeur s'en serait retourné dans sa tombe si cela devait arrivé. Le Manoir avait toujours été un Havre de paix pour la communauté des mutants, et il était hors de question de laisser les choses se détériorer. Cela prit le temps qu'il fallu, mais au final ce sont mes avocats et moi qui avons vaincu. Et par extension, tous les mutants qui y vivent désormais...

      Pouvoir
        Télékinésie
        Depuis toute petite, je suis en mesure de faire mouvoir des objets par la seule force de ma pensée. Bien entendu, pendant longtemps cela fut un casse-tête pour différencier ce que je pensais et ce que je voulais voir bouger (genre, il me suffisait d'admirer un joli parterre de fleur pour qu'aussitôt je me retrouve entourée de corolles... alors que je ne voulais que regarder), mais à force d'entraînement et d'accidents mineur, le contrôle est progressivement apparu. Il faut dire que Charles-Xavier n'est pas totalement à exclure des raisons de ma réussite.
        A l'âge de 6 ans, je m'amusais à faire voleter des petits objets, généralement, c'était provoqué par quelque chose que j'avais vu à la télé (l'enfance, que voulez-vous). On me parlais de sorcière et aussitôt le vieux balai de ma mère passait devant mon nez. Vous parlez de stéréotype -.- .

        Le Professeur a eu le mérite de m'enseigner à user du Don avec parcimonie et intelligence, et c'est probablement ainsi qu'il a su développer son plein potentiel. Contrôle et discipline, ce n'est qu'avec une compréhension profonde de soi, de comment on fonctionne et de ce que l'on veut achever que l'on parvient réellement à réaliser n'importe quoi.

        J'en suis aujourd'hui au stade prétendument ultime de mon développement. Des balais, cartes et autres petites simplicités de mon enfance, je suis désormais capable de mouvoir des masses plus titanesques que ça. Mais je ne suis pas Dieu, il vient toujours un moment où je m'affaiblis de trop pour n'être plus capable que de très simple déplacement. C'est pourquoi je préfère rester humble, ne me contenter que de petites actions. Ainsi, je ne dépense presque pas d'énergie et suis toujours en pleine mesure de mes capacités... Par contre, vis à vis des ennemis de l'Institut et de mes protégés, je suis intraitable...

    _« What do I look like? »_
      Description physique
        Bleu-gris. C'est la première chose que vous remarquez chez moi: deux orbes bleu-gris, d'une pureté sans égale et dont la clarté offre un merveilleux regard à ce visage qui est mien. J'ai un visage sain, la peau si claire que parfois on la penserait faite de porcelaine. Mais je n'ai pas une peau de roux non plus, hein? J'ai un beau visage et pas besoin de chirurgie pour ça, la nature m'a déjà tout offert: une mâchoire anguleuse, des lèvres fines, des sourcils droits, des yeux à damner et un petit nez que certains amants trouvent "à croquer" (étrangement assez, mais je ne questionnerais plus jamais la manière de penser des hommes).

        J'ai la chance d'avoir un corps à la silhouette harmonieuse, en opposition à certains clichés que les touristes se font des Américains: des gens obèses qui se goinfrent de hamburgers. Et bien non, je suis là pour défrayer les préjugés et démontrer qu'avec une alimentation équilibrée on parvient à avoir un corps qui fait tourner les regards. J'ai un indice de masse pondérale dans la norme "excellente", ce qui fait que je ne suis ni un gros tas, ni un sac d'os, mais bien une jeune femme à l'aise dans sa peau. Je maintiens cette ligne par de l'exercice régulier et un peu de yoga... Quoi de plus simple pour vivre bien, hein? Je ne comprendrais jamais les gens qui éprouvent des problèmes pour ça...

      Caractère
        On pourrait croire que j'ai tout de la gentille pacifiste qui se bat pour un monde meilleure... Laissez-moi mettre ma couronne de Miss Amérique et clamer "Je veux un monde en paix" et nous pourrons tous aller nous coucher l'esprit tranquille ce soir. Non, sérieusement, ce n'est pas ça. Cela pourrait, si nous vivions dans un monde parfait, mais la perfection n'existe pas (Dieu merci, d'ailleurs, je m'imagine TRES mal en miss... soit). Moi-même, je ne suis pas blanche comme neige, ou alors ça ne serait pas marrant. Certes, mes bons côtés ont une prédominance certaine sur mes "mauvais côtés" mais cela ne signifie pas pour autant que ces derniers sont latents. J'ai une tête d'ange, mais croyez-moi quand je vous dis que vous ne voulez pas vous frotter au démon que je peux renfermer.

        D'un naturel curieuse, je suis également assez familiale, voire maternelle envers mes amis. Mais je sais lâcher du mou et laisser les expériences apprendre aux gens ce que je ne pourrais jamais vraiment leur enseigner. Au fil des ans, l'Institut est devenu mon foyer, mon nouveau chez-moi (bien que je n'aie jamais renié les miens). Et avec la tâche qui m'incombe aujourd'hui, plusieurs qualités doivent émerger des ténèbres, plus encore qu'auparavant. La responsabilité, le détachement, la loyauté, la compréhension, la diplomatie... Tout autant de traits de caractère qu'il m'a fallu déterrer de ce monceau de mémoire dans lesquels je les avais enfouis alors.

        Je ne suis pas méchante. Je sais être sévère et châtier si nécessaire, mais je vois toujours plusieurs coups d'avance: toute décision est prise dans l'intérêt de l'étudiant ou du groupe dans son ensemble. Plutôt sociable, je suis le genre à être directrice, mais à ne pas me prendre de haut par la fonction. Après tout, si tout le monde me déteste, cela ne pourrait que nuire à mon statut de leader et protectrice. Les intérêts de ceux sous mon aile passent avant les miens, je suis comme ça.

    _« I'm the "who" when you call "Who's there?" »_
      Comment avez-vous connu le forum?
        Je suis la première inscrite après les admins... il est donc évident que j'ai connu le forum par leur biais...

      Avatar
        Emily Deschanel

      Vous
        Moi? Pas important, je suis dingue, blonde par moment, brunette à d'autres, ou vice et versa... Allez savoir. Les gens d'Origins pourraient me connaître, mais il n'est pas impossible que je ne connaisse pas les gens d'Origins ... Quoique... je suis connue pour avoir des yeux partout, surtout chez TowelMan (comprenez "Eric Braden")




Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Johnson

Nathalie Johnson


Inscrit le : 26/04/2009
Messages : 8

Nathalie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Johnson   Nathalie Johnson Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56


    _« What's my story? »_
        ...






Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Nathalie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Johnson   Nathalie Johnson Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:36

Bienvenue à toi et un gros gros merci pour ton inscription ^^

Fait moi signe quand tu auras fini!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Nathalie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Johnson   Nathalie Johnson Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Johnson   Nathalie Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: En Attente-
Sauter vers: