X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Victory Black [finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victory Black
Neutre - DEFCON 3
Victory Black


Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 2

Victory Black [finish] Empty
MessageSujet: Victory Black [finish]   Victory Black [finish] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:40


I/ Identity



  • Nom(s) : Black
  • Prénom(s) : Victory
  • Surnom(s) : Poker, Vicky
  • Âge : 20 ans
  • Lieu de naissance : New York
  • Antécédent(s) familiaux:
    Je suis chez le medecin là ? Bon d'accord... Ma famille, que vous dire de ma famille on avez pas beaucoup de moyen, et j'étais pas une enfant facile, ça n'as pas du aider. Mon père est mécanicien, et ma mère travail dans un restaurant comme serveuse. Alors les fins de mois n'étaient pas toujours facile. Enfant je voyais les autres obtenir tout ce que je voulais avoir, et ça me rendait jalouse, je crois en faites je suis sur d'avoir un très mauvais caractère. Mes parents faisait tout ce qu'ils pouvaient pour que j'ai ce dont j'ai besoin, mais ça n'as jamais était assez pour moi. Sinon j'ai une petite soeur, son nom est Sarah et elle à 18 ans, elle est tout mon opposer, calme gentille et obéissante, moi j'ai plutôt hériter de mon père, surtout pour le côté délinquant. D'ailleurs je suis plus proche de mon père que de ma mère. Par ailleur c'est lui qui m'a appris certaines ruse pour arnaquer les gens, et cela ne plaisait pas à ma mère. Elle aurait bien aimer que je sois une petite fille sage, et obéissante, mais ce n'est pas mon cas. Et c'est en partie à cause de nos disputes que j'ai quitter le domicile familiale. Il m'arrive d'aller les voir parfois, mais c'est assez rare, je suis toujours sur la brèche. Sinon ma soeur et moi on ne s'entend pas toujours très bien, elle trouve que je devrai faire des efforts avec maman, alors je lui conseille d'en faire avec papa. Et du coup on se chamaille souvent. La vie de famille n'est pas toujours évidente, mais je fais avec. Quand on me demande qi je veux avoir des enfants je me mets à rire, pour commencer je suis trop jeune, et ensuite j'aime ma vie comme elle, et avec les flics aux fesses, je vois pas comment je pourrais trouver le temps de construire une vie fait de barrière blanche et de petits gateaux.
  • Aptitude(s) :
    Et bien pour tout vous dire j'ai des tas d'aptitudes, pour commencer je sais faire semblant de pleurer ce qui peut paraitre inutile, mais au contrairec'est très même très très utile. C'est dingue le nombre de truc qu'on peut obtenir en se mettant à pleurer. Et je suis aussi une menteuse de génie, je peux faire croire ce que je veux à qui je veux, même sans utiliser mon don. Je suis également une gymnaste accomplie, je suis très souple, et ça fait de moi une excellente voleuse. Elle à égalment appris à se défendre très tôt, car pour commencer elle ne vivait pas dans le quartier le plus calme et aussi parce que les gens quand, enfin si ils se rendent compte qu'ils ont était voler, ils deviennent parfois très grincheux. Après je suis géniale au lit, mais je ne suis pas sur que ça vous regarde. Je suis aussi très charismatique, et très intelligente, j'arrive toujours à me sortir des problèmes dans lesquel j'attéris. Et oui je m'y connais aussi en mécanique, j'aime me débrouiller toute seule ! Et c'est mon père qui m'a tout appris. Encore une petite chose, je suis un as avec la carte, je triche à n'importe quel jeu, et toujours avec succes. D'ailleurs j'organisais des parties de poker dans mon lycée.

  • Particularité(s) :
    Et j'ai plusieurs tatouages, sinon je ne vois pas quel autres particularités je peux avoir. Maintenant si vous voulez en savoir plus sur mes tatouages, ce n'est pas un problème. Mais il va falloir être très proche de moi pour les voir. Alors j'en ai su l'omoplathe droite, qui ai une phrase du roi Lear : We will all laugh at gilded butterflies. J'en ai également un à la cheville qui représente une étoile. J'ai toujours un jeu de cartes dans mon sac.
  • Clan : Neutre
  • Pouvoir(s) :
    Mes pouvoirs, en faites je n'ai qu'un pouvoir et il évolue vers différentes chose. Mon pouvoir tourne autour des sensations des autres. Je peux alterer les sens des gens, leur vue, odorat, l'ouie et même le toucher et le gout. Ce qui est assez troublant pour mes victimes, qui peuvent par exemple se retrouver aveugle. Mais je dois avouer que je profite beaucoup de ce don. Et il y a un autre aspect avantageux, je peux leur faire voir ce que je ressens, ce qui n'est pas évident non plus pour mes victimes, je peux leur faire ressentir ma peur, ma colère ou ma frustration. Je peux aussi leur faire voir mes souvenirs. Ou leur faire faire croire des choses, des évenements imaginer et créée de toutes pièces par moi. Ce qui également un atout quand un escrocq comme moi. Au départ je ne controlais pas du tout mes pouvoirs, ils se manifestaient quand j'avais peur ou lorsque j'était nerveuse. Maintenant je les controle mieux, bien sur pas parfaitement et il m'arrive de rater mon coup. Je travail beaucoup avec mes pouvoirs sur un peu n'importe qui, juste pour essayer. Quand je n'y arrive pas ou que j'utilise mon don trop longtemps sur quelqu'un, j'ai des migraines ou je saigne du nez. Je pense qu'avec le temps j'y arriverai mieux, bien sur l'idéal serait de rencontrer quelqu'un avec le même type de pouvoir que moi et qui pourrait m'apprendre à le maitriser parfaitement. Je me demande comment ça va finir, comment je vais évoluer, et surtout qu'est ce que je vais pouvoir faire par la suite. Oh et ah oui, lorsque j'utilise mes pouvoirs mes yeux deviennent noirs, alors je les cache avec des lunettes de soleil, ou en laissant mes cheveux devant mes yeux.


II/ Description



  • Description physique :
    Je suis une fille plutôt bien faites, mes mensurations : 86-69-89 pour 1m68, c'est plutôt pas mal. Donc comme vous l'avez compris je ne suis pas une naine, et je ne suis pas non plus anorexique, bien sur je me maintiens en forme, mais je mange sans faire attention, j'aime me faire plaisir. Je suis plutôt musclé, mais ça ne fais pas bizarre. Mon visage était plutôt jolie, j'ai des lèvres pulpeuse, et un nez droit. Je crois que si retient le plus l'attention chez moi, se sont mes yeux, ils sont bleu clair, et je les aime beaucoup. En plus de mon regar de glace, j'ai de très long cheveux couleur de jais, que générallement je laisse détacher, mais bon je peux me permettre toutes sortes de coiffure. Et j'ai quelques tatouages, mais ça je vous en ai déjà parler, donc j'en ai un à la cheville et l'autre à l'omoplathe. Parlons de mon style vestimentaire maintenant, j'adore les fringues, et le shopping. J'en ai des armoires pleines et de tout genre. Des jeans, au top, au jupe sexy et robe de soirée. Au nivea des couleurs je pense que je ne suis pas difficile, même si en général j'évite le rose. Au niveau matière, j'aime le cuir, le ean, la soie et le satin, par contre je n'aime pas le coton ! Et je me maquille aussi, ce sont mes yeux que je met en avant, ils sont très utile, surtout pour charmer les mecs. Passons aux bijoux, encore une chose que j'adore, j'en porte régulièrement, mais j'ai toujours un collier en argent avec une plaque graver "Hope", un cadeau de mon père qui espérait le mieux pour moi. D'ailleurs Sarah à le même collier que moi
  • Description mentale:

    Je ne suis pas quelqu'un de totalement méchant, en faites j'essaye juste de me proteger et c'est pas toujours évident. J'avoue je suis un peu peste, j'ai toujours voulu des choses que je ne pouvais pas obtenir, et maintenant je fais tout pour les avoirs. Et en général j'y parviens, même si ce n'est pas de façon très légale. Et ça je m'en moque, les règles sont faites pour être contournés, en tout cas c'est mon avis. Je suis maline et intelligente, je suis capable de créée des plans totalement tordus. Et je suis patiente aussi, il faut beaucoup de patience dans mon métier. Et que dire d'autre sur moi, je ne suis pas très fidèle, peut être parce que je suis jeune, et parce que je ne suis jamais tomber amoureuse. Je sais faire semblant de pleurer, et ça marche très bien. Je suis également capable de dire à quelq'un que je l'aime sans le penser, tout en étant très persuasive. Je suis aussi franche et honnête, enfin vous me comprenez, je dit ce que je pense, sans me soucier de blesser les autres. J'aime le danger, et monter des arnaques de plus en plus dur. De toute manière si c'est trop facile ce n'est pas marrant. Je pense que la fin justifie les moyens. Je suis capable du pire comme du meilleure. Je suis menteuse et manipulatrice. La pluspart des personnes pensent que cela cachent une sensibilité à fleur de peau, et c'est peut être le cas, mais pour l'instant je suis forte et indépendante et j'adore ça !



    III/ History


  • Histoire :
    Mon nom est Victory Black, je suis née il y a 20 ans, à l'hopital de New York. Mon père est mécanicien son nom est Bobby, ma mère Rachel est serveuse profesionnel dans un restaurant, et je suis leur première enfant. Je ne sais pas vraiment quoi vous racontez. Alors autant commencer par mon enfance, elle n'as pas était dès plus rose, sans être non plus vraiment malheureusement. En faites je voyais les autres enfants avoir ce que je ne pouvais posséder et cela me rendait jalouse. Lorsque j'ai eu 2 ans, mes parents m'on annoncer qu'ils allaient avoir un autre bébé, et que j'allais être sa grande soeur, et que mon rôle allait être de l'a proteger. Là où tout les autres enfants sont heureux, moi j'étais en colère contre mes parents. Car à cause de cette nouvelle venue, je n'allais plus être le centre d'attention. Je sais j'étais jeune et pourtant je suis déjà très peste. Et en plus j'allais à cause du nouveau bébé avoir moins de cadeau, et ça m'énervé aussi. Le docteur annonça un jour que c'était une fille, ma mère décida de l'apeller Sarah. Mais son surnom fut vite trouver "petite princesse". Elle était tout ce que ma mère voulait, et moi j'était tout ce que mon père voulait. Déjà à 5 ans, j'arrivais à manipuler mes prof pour faire punir les autres enfants, j'était une menteuse très douer. Mais parfois cela ne marchait pas alors je me faisais gronder. Par contre Sarah était l'élève modèle. Mais ce n'est pas grave, je m'amusais très bien toute seule.

    Les années se sont succèder et ont ne peut pas dire que les informations croustillantes se sont bousculer au portail. Je me suis casser le bras à l'age de 7 ans, en escalandant un arbre dans le parc, en faites le véritable problème a été la chute, pas l'escalade ! C'est vers mes 11 ans que tout devient plus passionant, j'ai découvert mes pouvoirs, enfin j'ai découvert un pouvoir celui de priver les gens de leur sens. J'ai découvert ça d'une manière très intéressante. J'était en train de voler de l'alcool dans une boutique et j'ai faillit me faire surprendre, mais au même moment le vendeur c'est mis à hurler qu'il était aveugle, il ne voait plus rien. Je suis partie sans demander mon reste. Bien sur à ce moment là, je ne savais pas que c'était moi, mais par la suite ce même genre d'incident se produit, et depuis j'essaye de controler se don. Et c'est pas toujours évident, mais je m'améliore. Environ 1 an après j'ai rencontrer la personne la plus gentille que j'ai la chance de connaitre : Jeffrey Matthew. Il avait 15 ans à l'époque, et venait de découvrir ses pouvoirs, j'ai vite compris qu'il était comme moi, et on c'est tout de suite entendu. D'ailleurs je préfère passer du temps avec lui qu'avec Sarah, il m'aide avec mon pouvoir et moi avec le siens. Surtout quand mon pouvoir à évoluer je lui montrer mes sentiments ou j'inventer des choses. parfois ça lui faisait froid dans le dos, et parfois c'était lui qui me faisait peur, mais on ne sait jamais battu.

    Je crois que c'est à cette époque là, que j'ai appris l'informatique, les arnaues via internet c'est vraiment cool, et je suis un génie lorsqu'il s'agit d'arnaquer les autres. Et Jeffrey m'aide à arnaquer à voler les autres. Je me demade parfois ce qu'on serait devenue l'un sans l'autre. Peut être qu'il aurait mal tourner, mais avec moi tout va bien.

    Plus le temps passe et moins Jeffrey et moi on se sépare, on fait presque tout ensemble, des arnaques au fête. Il est génial. Et même si il n'avait pas eu de pouvoirs je crois que je l'aurai aimer, tellement il est génial. Je sais ce que vous vous demander et les autres humains ? Et bien je ne les déteste pas, d'une façon je l'ai comprend, ce n'est pas évident, et en même ils sont tellement stupide. Il n'y a quun type d'humain que je déteste, ceux qui boss pour la SDDM, je l'ai trouve vraiment affreux. Ce qu'ils font n'est pas bien, ils nous détestent et en plus ils se servent de nous.

    Si je devais choisir un camp, se serait la confrérie pour pouvoir tous les anéantir.



IV/ Offside/ Hors-jeu





  • Comment avait vous connu le forum ? : par Eric Braden
  • Célébrité de votre avatar : Megan Fox
  • Vous : Coucou alors certains d'entre vous me connaisse déjà, j'étais Sofia Neal, sur l'ancien forum X-Men. Et je sais pas trop quoi vous dire à part les admins sont géniaux et je les adore !


Dernière édition par Victory Black le Mer 3 Juin - 20:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Victory Black [finish] Empty
MessageSujet: Re: Victory Black [finish]   Victory Black [finish] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:58

Bienvenue à toi Miss !
Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche !
Préviens moi par MP lorsqu'elle sera complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Victory Black [finish] Empty
MessageSujet: Re: Victory Black [finish]   Victory Black [finish] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:12

Bienvenu Miss Black!

*Pense à aller changer les couleurs pour les présentations ...*
Revenir en haut Aller en bas
Victory Black
Neutre - DEFCON 3
Victory Black


Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 2

Victory Black [finish] Empty
MessageSujet: Re: Victory Black [finish]   Victory Black [finish] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:56

Merci tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Victory Black [finish] Empty
MessageSujet: Re: Victory Black [finish]   Victory Black [finish] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:01

Rien à redire à cette fiche !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Black [finish] Empty
MessageSujet: Re: Victory Black [finish]   Victory Black [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Black [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendrah Dëlwin ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Existants-
Sauter vers: