X-Men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manolo Nathanael [Validée par Kim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolo Nathanael
Neutre - DEFCON 4
Manolo Nathanael


Inscrit le : 10/05/2009
Messages : 54

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:41


I/ Identity


Nom(s) : Nathanael

Prénom(s) :Manolo

Surnom(s) : comme vous voulez personnellement je l'appel mon ange ^^

Âge :21

Lieu de naissance : au dessus de l'océan Atlantique u.u c'était pendant un voyage

Antécédent(s) familiaux:Au début la situation familial de Manolo était normal.Il avait un pere et une mere qui s'entendant tres bien et qui comptait vivre ensemble jusqu'a ce que la mort les séparent.Par contre un jour,ils furent assasinés et donc l'enfant a grandit chez un couple qui l'a trouver et accueillit.Il ne reste que le nom Nathanael de sa famille premiere car sinon il sent plutot qu'il fait partit de sa deuxieme.C'est un couple de couleur et donc Manolo est devenu quelqu'un de tres ouvert quoiqu'il l'aurait peut etre été aussi avec son ancienne famille.Ses "parents" ne savent absolument pa que c'est un mutant et lui non plus d'ailleur....sinon il est enfant unique dans les deux familles.(plus ample explication dans l'histoire)

Aptitude(s) :Par ou commencer? Bah il est un super bon chanteur et sa pourrais etre tres utile s'il voudrais courtiser quelqu'un.En fait,il pourrait meme faire carriere la dedans mais comme il n'y a que sa mere adoptive qui l'a déja entendu chanter(elle se demandait ce qu'il racontait sous la douche XD)il n'en a pas conscience....en fait il a pas conscience de grand chose finalement --'.Sinon,il a déja fait de l'arc avec Oulack(pere adoptif)et il était plutot pas mal par contre pour l'escrime va falloir etre patient car c'est pas fameux.Comme autre talent il était doué pour grimper aux arbres quand il était enfant mais c'est un aptitude qui reste dans le sang comme faire de la bicyclette.Manolo n,a aucunement le vertige et il l'a démontré mainte fois en montant sur le toit de la maison.Bon sinon...vous verrez car j'ai fait mes 5 lignes obligatoires alors ^^ mais il a vraiment les talents dit ci-dessus.

Particularité(s) : Il a toujours eu son pouvoir

Clan : Neutre,pourquoi neutre?Bah,premierement le fait qu'il connait pas les clans et qu'il ne sait pas qu'il est mutant aide beaucoup.En effet,ne connaissant rien de la situation des clans il lui est impossible de choisir un coté.Il est fort probable qu'il serait du coté gentil quoiqu'il ne prendrait pas de décision précipiter.Par contre,Manolo risque de vouloir défendre les mutants encore plus(car déja il dit que les mutants on le droit a une vie normal...si on peut dire qu,avoir un don c'est normal)et donc la confrérie pourrait jouer sur ce point.Bref,le garcon n,a pas encore de clan alors si vous voulez l'influencer libre a vous....surtout qu'il est un peu naif alors u.u

Pouvoir(s) :Le pouvoir de Manolo consiste en fait a ne pas ressentir ceux des autres.Explication: c'est comme dans le troisieme film sauf que lui n'enleve pas le pouvoir des autres,ils sont juste sans effet sur lui.Vous voulez lire dans ses pensées?NAH! sa marche pas.Boule de feu,pique de glace,éclair,arret du temps,télékinésie,télépathie et bien d'autre,enfin tout reste sans effet.Exemple:Bobby veut transformer Manolo en pop-sicle et bien c'est dommage mais cela restera sans effet sur lui.Par contre,les pouvoirs positifs ne marche pas eu non plus donc si quelqu'un a le pouvoir de guérir le garcon ne pourras pas en bénificier.N'imaginer pas qu'il est invincible pour autant!C'est pas parce que quelqu'un qui a une super force ce retrouve démuni en l'attaquant directement que forcément Manolo va triompher.Chercher plutot des solutions alternatives pour l'atteindre différement,j'écrirais pas tout car sinon c'est trop facile mais c'est pas impossible.C'est le seul pouvoir connu de Manolo,enfin connu c'est vite dit car il sait meme pas qu'il l'a.Il y a aussi le fait qu'il soit extrement,anormalement tolérant au froid mais rien ne prouve encore que c'est une mutation.Mais qui sait si quelque chose pourrait apparaitre.(meme moi je le sais pas XD)

II/ Description


Description physique : Manolo est un garcon grand d'environ 1m74.5 donc pas tellement grand finalement.Pour le poid,il pese 83 kgs mais c'est nullement dut a la graisse car le jeune homme est quelqu'un qui est en forme et son corps le démontre.Ses cheveux sont blonds et lui tombent sur les épaules et pour prouver que c'est pas une teinture il a meme les merveilleux yeux bleus qui vont avec.Ses traits physique sont fait plus dans la douceur que dans la rudesse et jamais sa peau n'aura de teinte bronzé et cela meme s'il passe toute sa vie au soleil.C'est un garcon séduisant et avec une voix tout aussi mélodieuse.Son physique ne change nullement quand il utilise son pouvoir et il n'y a aucun tres physique qui est dut a sa situation mutante.Manolo n'a aucune tatouage ni de percing pour changer son look.Son style d'habillement est simpliste quoiqu'il aime s'habiller léger et a souvent un t-shirt blanc.Niveau musculature,le jeune homme n'a rien des super tas de muscles et n'est pas menacant a premiere vue.Son corps est plutot fait pour l'agilité et la vitesse quoiqu'il n'aime pas non plus se battre.En résumé,le jeune Nathanael est quelqu'un qui a un physique humain mais qui est tout a fait attirant sans avoir a user de pouvoir.


Description mentale: C'est quelqu'un qui a premiere vu a toute les qualitées sans les défaults.Pas seulement a premiere vu d'ailleur car il faut chercher loin pour les trouver.C'est donc quequ'un de gentil, serviable, compréhensible, courageux, honnete, social, généreux, patient, amusant, respectueux,intelligent et autres. A cela s'ajoute qu'il est un peu naif et que les autres peuvent ne pas bien prendre le fait qu'il soit un peu parfait.Mais sa c'est pas lui qui le dit puisqu'il est aussi modeste et encourage les autres a dévelloper leur qualité.Bref,c'est l'ange qu'on imagine.Attention,il ne faut pas croire qu'il n'a jamais fait preuve d'un coté rebel et que son adolescence c'est passer comme au couvent.Il lui arrive d'etre paresseux,surtout de revasser et d'etre pessimiste quelque fois.L'envie de se détendre en buvant une biere ou deux meme si c'est juste quand les autres y emmene car tout seul,c'est ennuyant.Mais la meilleure facon de mieu le connaitre,c'est bien sur de le rencontrer.(car j'ai déja fait un personnage arrogant qui en cours de route est devenu charmant par magie ....)C'est un pacifiste et cela ce manifeste bien avec son pouvoir.


III/ History


Histoire : La naissance de Manolo s'est tres bien dérouler meme si c'était pas dans un hopital et que c'est un médecin en congé qui a du s'en occuper.Ses parents furent tres heureux malgre toi de voir leur fils et c'est d'ailleur leur plus beau cadeau.La petite famille vécu dans le bonheur pendant au moin...deux ans.Le gamin avait deux ans quand survint le drama,ca fait donc 19 ans de cela.Un mutant élémentaire ou plutot un mutant en révolte et qui était en meme temps un dangereux psychopathe tueur s'en est prit a la charmante famille alors que celle-ci se promenait tout bonnement.Le méchant a mit le feu au véhicule en tuant sur le coup les deux adultes et cela meme s'il avait viser directement l'enfant de deux ans.L'assasin n'a meme pas remarquer que son attaque n'avait meme pas touché le gamin et qu'elle avait simplement été dissiper comme par magie,en fait a cause du don de Manolo.Le méchant est repartit,satisfait de sa cruauté et c'est a ce moment qu'arriva un homme nommé Oulack.C'était un grand homme de 2m et qui était tres large en musculature mais qui était en fait un vrai tendre et c'est pour cela qu'il sortit l'enfant des flammes et le ramena chez lui.

Scene cocasse:il avait bien fallut qu'il le lave un jour sauf que les deux adultes(sa femme aussi était la) on constater avec une grande facilité qu'il y avait quelque chose qui dérangeait le gamin.Aussitot que Manolo avait touché a l'eau s'en suivit des cris épouvantables,pareil que s'il étaiot torturer.Cela prit un bon bout avant qu'ils constates que c'était l'eau qui était trop chaude et que leur nouveau fils(ils avaient déja décidés de l'adopter)n'aimait que le froid.

Le jeune fut donc élevé par un couple d'une extreme gentillesse qui lui apprirent de bonne valeurs.Le garcon fut facile a vivre pour ses "parents" et aucun incident ne se produisit malgres le fait qu'il soit un mutant.En fait,il l'ignorait,étant donné qu'il avait user de son pouvoir seulement a l'age de deux ans et que sa n'aurait pas non plus été évident a deviner pour un adulte.En fait,le jeune Nathanael a eu une vie tres simple,normal,humaine.Sa vie par contre s'apprete a etre changer.Son pouvoir risque fort bien d'interesser les clans que se soit les mutants ou les humains qui peuvent de nouveaux vouloir faire une arme anti-mutante mais comme personne n'est encore au courant,Manolo est encore libre d'agir en simple humain.



IV/ Offside/ Hors-jeu


[list][*]Comment avait vous connu le forum ? :esméralda quelque chose >< tout cas au pire elle vous mp pour avoir ses xp XD


[*]Célébrité de votre avatar :Dougie Poynter


[*] Vous : que dire sur moi?Pas grand chose sauf que j'ai un petit style particulier d'écriture(exemple durant la fiche) et que je suis tres sympa...bah sa dépend aussi de vous u.u sinon je crois que c'est tout ce que j'ai a dire/écrire


Dernière édition par Manolo Nathanael le Mar 12 Mai - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:28

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Kimwel10

Bonjour et bienvenu sur le forum!!!

Si tu as quoi que se soit, une question ou un problème durant ta présentation et même après, ma boîte t'es ouverte en tout temps.

À la fin de ta présentation n'oublie pas de faire réservé ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Nathanael
Neutre - DEFCON 4
Manolo Nathanael


Inscrit le : 10/05/2009
Messages : 54

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:33

c'est fini Razz oui l,histoire est courte mais comme il y a rien eu de vraiment extraordinaire dans sa vie...sa donne juste 22 lignes mais bon c'est suffisant quand meme (je me tait u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:22

En effet c'est très limite je dois dire. J'espère que tu n'auras pas de problème à faire les lignes demandés pour le rp.

Ton pouvoir est très flou cependant et peut-être un petit peut trop puissant aussi. Tu ne peux pas empêché Logan de sortir ses griffes... c'est bien trop. Tu peux brouillé les ondes des télépathes et les télékinesie ainsi que les pouvoir d'attaques... mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Braden
Administrateur - X-Men - DEFCON 1
Eric Braden


Inscrit le : 23/04/2009
Messages : 278

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

Bienvenue à toi Manolo
Bonne chance pour la modifications
Bon Jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Nathanael
Neutre - DEFCON 4
Manolo Nathanael


Inscrit le : 10/05/2009
Messages : 54

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:25

rectifier j'ai enlever la partie Logan pour mettre l'exemple avec Bobby.Sinon pour le pouvoir faut comprendre que c'est un pouvoir qui est seulement défensif.Si manolo veut attaquer il doit le faire de facon humaine a coup de poing mais il n'a aucune mutation qui peut l'aider pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
Kim El Davisso
Administration - Élève X - DEFCON 2
Kim El Davisso


Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 257

Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:40

Je peux comprendre qu'il soit uniquement defensif!

La fiche est très bien! Je te valide comme un Neutre DEFCON 4!

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manolo Nathanael [Validée par Kim] Empty
MessageSujet: Re: Manolo Nathanael [Validée par Kim]   Manolo Nathanael [Validée par Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manolo Nathanael [Validée par Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElectricGirl >> Joana DeWitt [Validée By EB]
» Eve Grafmayer [Validée par Kim]
» Esmeralda Olivers (Validée BY EB)
» Léïlan Valingaï [Validée par Kim]
» Logan alias Wolverine [Validée par Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men A New Beginning :: Présentation :: Présentation :: Identifications :: Validées - Inventés-
Sauter vers: